BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Pourquoi analysez nos rêves?

4 participants

Aller en bas

Pourquoi analysez nos rêves? Empty Pourquoi analysez nos rêves?

Message par auré Jeu 4 Fév - 11:58

Pourquoi analysez nos rêves? Icon_flower


Nous rêvons tous à un moment ou un autre, que m'on vole ou que l'on cours pour se sauver. Mais que l'on rêve d'animaux ou de trains, de monstres ou d'anges, tous ces rêves nous concernent personellement. Ils nous représentent. Le rêveur ne peut renier ses rêves puisqu'ils viennent de l'âme.

Il ne fait pas croire par contre que si l'on meurt en rêve, c'est que l'on est voué à une mort prochaine. Plusieurs personnes font cette erreur. Miais au contraire, si l'on meurt en rêve, c'est qu'en réalité on revit. La mort peut représenter la mort d'un état, ou d'une façon de vivre ou de voir les choses .

Ceci n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. les rêves sont souvent gérés par notre subconscient qui remet en place, selon notre âme ou nos perceptions, nos visions de la journée.

Ce qu'il faut retenir c'est qu'un message nous est donné. Le rêve est la plus blle façon de l'âme de s'évader du corps physique pour retrouver la psychologie de ce qu'elle cherche sans arrêt. C'est à dire s'accomplir en tant qu'être et se regarder avec la plus haute et plus pafaite opinion d'elle même.

Les rêves que nous fason , nous concernent nous même ainsi que nos émotions propres, à moins qu'ils soient prémonitoires . C'est pourquoi il est important de les analyser et de les comprendre. Ils nous aident à avancer et à cheminer mais surtout, à comprendre qui nous sommes.

Pourquoi analysez nos rêves? Icon_flower
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi analysez nos rêves? Empty Re: Pourquoi analysez nos rêves?

Message par angie57 Dim 7 Fév - 9:59

Dis moi ma belle, pourquoi toi etre dans mes reves ??

j'ai fait un rêve cette nuit et tu etais la Pourquoi analysez nos rêves? Lol et en plus tu voulais me botter les fesses Pourquoi analysez nos rêves? Lol Pourquoi analysez nos rêves? Lol
angie57
angie57

Messages : 639
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi analysez nos rêves? Empty Re: Pourquoi analysez nos rêves?

Message par moumie Dim 7 Fév - 15:36

Pourquoi analysez nos rêves? Lol Pourquoi analysez nos rêves? Suspect
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi analysez nos rêves? Empty Re: Pourquoi analysez nos rêves?

Message par auré Dim 7 Fév - 22:16

lol angie, je vais te secouer moi non mais ohhhh hihi

tu vois suis avec toi h24 Smile

"je serai ton pire cauchemard!" mdrrr je plaisante bien sur

auré à vos vôtés !!
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi analysez nos rêves? Empty Re: Pourquoi analysez nos rêves?

Message par marinette051 Lun 31 Mai - 16:41

J'analyse mes rêves, ou du moins je me force à m'en souvenir, car que je reste persuadée que certains rêves que j'ai fait m'ont guidé sur la bonne voie...

Et notamment un exemple d'un homme, un collègue de l'école, que je croisais, je ne le connaissais pas! et je ne lui avait presque pas parlé, mais il y avait un truc... Et un jour j'ai rêvé de lui, rêvé très étrange, et je m'en souviens encore! depuis ce rêve quelquechose a changé en moi, un déclic s'est passé... Ce rêve m'a convaincu que lui et moi, devions vivre quelque chose, bon je vais pas vous racontez toute l'histoire, mais par la suite on s'est vus, et c'était réciproque ce qu'il se passait entre nous deux! comme quoi!!!
marinette051
marinette051

Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi analysez nos rêves? Empty Re: Pourquoi analysez nos rêves?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum