BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

un de mes rêves

Aller en bas

un de mes rêves Empty un de mes rêves

Message par Invité Mar 16 Fév - 14:07

cela fait 3 fois que je fais le même rêve en moins dun mois

donc jarrive a 11h30 pour aller chercher a fille a lecole et la la maitresse me dit que son papa est venu la chercher, je menerve contre la maitresse est lui dit que si elle aurait lu le dossier de ma fille elle aurait vu que son papa etait decede, donc la directrice delecole arrive est sexcuse de ce qui arrive, moi gros scandale a lecole leur disant que ma fille est sous leur responsabilite lorsquelle est dans letablissement, et que sil arrive quoi que ce soit a ma fille sa ira mal, la maitresse me decrit lhomme en question qui a etait chercher ma fille et je mapercois que c son tonton, doncle frere de son papa, de la jessaie de lapeler lui laisse des messages
ensuite y a lalerte enlevement qui est mis en place, la police chez moi, je leur donne tous ce que jai surmon ex bof, numero de tel, adresse mail, adresse etc
avec lalerte enlevement y a toute la famille et amis qui arrive chez moi, même mon copin alors que pour le moment sa ny vas pas, son fils demande a venir etc
je recois un coup de telephone de lami de mon ex bof me disant que sa servait a rien tout ce que je fesais pour retrouver ma fille du coup les policiers lont mis sur ecoute
de la on a appris quil netait plus en france mais en belgique dans une salle de jeu a la frontiere, de la les policiers francais sarrangent avec les policiers belges, mais lami en question lapel pour lui dire que la police arrive dans la salle de jeu, du coup il est arrete, il rentre en france et se retrouve chez leleveuse ou jai acheter mes sharpeis, dans les ardennes, elle connaissant ma fille fait tout pour les garder chez elle, et me previent en cachette, donc lapolice arrive chez elle lembarque moi jeprends la route pour recuperer ma fille et jai le droit a ma fille et 2 chiots quil lui avait acheter
pour finir dans ce rêve, mon copin et revenu vers oi et on a etait chercher ma fille

si quelquun a une explication je suis preneuse,
je connais toute les personnes et les lieux a linterieur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum