BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Les régimes, je n'y arrive pas, alors sport!

2 participants

Aller en bas

Les régimes, je n'y arrive pas, alors sport! Empty Les régimes, je n'y arrive pas, alors sport!

Message par marinette051 Dim 30 Mai - 15:07

Coucou,

moi j'ai 22 ans, mesure 1m75 pour 66kg, je suis descendue à 59kg à cause de ma maladie, et je me sentais tellement bien malgré ce que me disait mes proches, mais au fur et a mesure que ma santé s'améliorait j'ai, bien entendu, repris du poids, pour arriver à 66kg. En soi,faire ce poids là ne me dérange pas, je veux surtout perdre un tout petit peu et enlever mes poignées d'amour, et avoir un ventre plat!

j'ai tenté un régime il y a 1 semaine, j'ai pas réussi! je ne sais pas pourquoi mais les régimes, je n'y arrive pas... Je fais attention, je mange équilibré mais c'est psychologique, si je dois suivre un régime à le lettre ca ne le fait pas...

Alors j'ai arrêté tout en faisant attention.

Je fais actuellement trois séances de palper rouler! j'ai perdu 4 centimètres au niveau des hanches à la deuxième séance, je suis contente!
je fais également une séance de piscine par semaine et là je me suis inscrite à une salle de fitness pour une séance par semaine aussi car entre les cours et le travail je bouge beaucoup, donc je limite...

Affaire à suivre!!!

bisous,
Marina
marinette051
marinette051

Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Les régimes, je n'y arrive pas, alors sport! Empty Re: Les régimes, je n'y arrive pas, alors sport!

Message par moumie Jeu 3 Juin - 14:18

et ben dit donc 4cm de tour de hanches c'est énormes Les régimes, je n'y arrive pas, alors sport! Icon_cheers Les régimes, je n'y arrive pas, alors sport! Icon_cheers
tu peux nous en dire plus sur ces séances!!
durée d'une séances,tarif..
c'est quelques choses qui pourrait me correspondre car je n'ai pas beaucoup a perdre,le souci c'est que mes kilos ne sont pas étaler sur l'ensemble de mon corps!!
je suis limite maigre du haut et des jambes ;le probleme c'est mes hanches et le haut de mes cuisses!!

félicitations pour tes centimètres perdu je trouve que c'est un éxélent début .
Les régimes, je n'y arrive pas, alors sport! Icon_wink
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les régimes, je n'y arrive pas, alors sport! Empty Re: Les régimes, je n'y arrive pas, alors sport!

Message par marinette051 Jeu 3 Juin - 16:18

Ouiii, j'ai du mal à m'en rendre compte mais mes proches me disent que j'ai vraiment perdu des hanches.

Pour le palper rouler, tu peux le faire chez une esthéticienne ou chez un kiné je pense... il y en a de plusieurs sortes, car ma mère en a fait avant et ca faisait vraiment mal, ca te pincait et tout quitte à te donner des bleus!! Les régimes, je n'y arrive pas, alors sport! Icon_neutral mais moi elle m'a fait une autre sorte de palper rouler, je ne sais pas comment ca s'appelle je pense que ca dépend des instituts. Mais le mien ne fait pas mal, ca s'apparente à des massages...

La séance est assez chère, moi je paye 40e mais elle m'a dit que je n'avait besoin que de trois séances, après tout dépend des personnes, et pour le tarif des instituts! mais recherche des avis sur le net, on perd pas mal de centimètres...
pareil j'avais le ventre gonflé, et ses messages l'ont fait dégonflé!

Là on a fait une pause cette semaine, et je refait ma troisième séance la semaine prochaine...

Bisous!
et merci pour tes encouragements!!!
marinette051
marinette051

Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Les régimes, je n'y arrive pas, alors sport! Empty Re: Les régimes, je n'y arrive pas, alors sport!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum