BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Je ne sais pas trop où poser cette question... alors ici! sur les rêves...

Aller en bas

Je ne sais pas trop où poser cette question... alors ici! sur les rêves... Empty Je ne sais pas trop où poser cette question... alors ici! sur les rêves...

Message par marinette051 Lun 31 Mai - 20:00

Alors voilà, j'en ai parlé sur un autre topic, mais j'ai fait un rêve qui m'a servi de déclic, j'ai rêvé d'un homme, d'un de mes collègue à l'école, très charmant, mais on se s'était jamais parlé et je ne l'avais pas plus remarqué que ca... Ce rêve m'a servi de déclic car grâce à lui j'ai commencé à m'intéresser à lui, et à me dire "ah ouiii en effet il a l'air vraiment bien...", de là j'ai pu commencer à oublier mon ex (deux ans que je me bloquais à cause de lui). De ce rêve je me suis rapprochée de V., beaucoup rapprochée... malheureusement le destin s'acharnant il avait et a une copine mais m'a avoué ressentir quelque chose pour moi, quelque chose d'inexplicable... Comment expliquer ce rêve ?

De plus, là cette nuit, j'ai encore rêvé de lui (il était avec sa copine), moi dans une chambre à côté, seule, puis ils se sont embrouillés, et il y avait sa soeur aussi, soeur dont il est très proche, et je me liais d'amitié avec elle. Je rêve d'elles alors que je ne les connais pas! Ce rêve n'est-il pas du au fait que je pense beaucoup à lui ? et du coup ca envahit mes rêves ?

Merci...
Bisous
marinette051
marinette051

Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum