BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

un drôle de rêve

2 participants

Aller en bas

un drôle de rêve Empty un drôle de rêve

Message par coucou62 Mer 31 Mar - 6:45

Voilà, j'ai fait un rêve bizarre un drôle de rêve Icon_eek

... j'étais avec une dame (blonde, cheveux court, la 50ème), je pense que l'on était amie car j'étais souvent avec elle, chez elle, elle me prêtait sa voiture (genre 4/4, gris, toute neuve), on allait souvent dans un genre de café ou il y avait beaucoup de passage, des personnes qui s'adressaient à la personne (une dame) au comptoir et puis ses personnes montaient à l'étage

j'ai vu de la rue que la façade, de l'étage de ce café, était faite de baies vitrées, et on pouvait voir une file de personne seule ou en groupe, des couples aussi mais bizarrement ils étaient dévêtus ??? (je voyais que le haut du corps)

un jour, j'avais la voiture de la dame blonde et elle avait la mienne, je l'a suivais et je l'ai perdu... puis je l'ai retrouvé devant le café, elle m'a crié "tu viens !!!" mais moi surprise, j'ai freiné et j'ai accroché sa voiture, juste le rétro était cassé !!!

elle s'est effondrée en pleurs et disait "ma voiture, ma voiture" et puis elle rentrait dans le café, moi je suis restée dans sa voiture
lorsqu'elle est revenu, elle était vêtue d'une robe de chambre bleue, j'ai baissé la vitre de la voiture, elle a mis ses mains sur le bord de la portière et elle m'a dit "l'aventure s'arrête maintenant" !!!

je me suis revue, assise sur un muret au bord d'un trottoir qui longeait une étendue d'eau, comme un immense fleuve, c'était très profond mais l'eau était très très claire et calme, on voyait le fond, il y avait des pierres grises

et là, j'ai vu la dame blonde qui s'enfonçait doucement dans l'eau, elle me regardait, elle était toujours vêtu de sa robe de chambre bleue, elle était calme, je l'ai vu arriver sur le fond, elle s'est allongée sur le ventre et elle a commencé à ramper en s'accrochant aux pierres, elle s'est éloignée et j'ai fini par ne plus la voir ...

puis j'ai vu la dame au comptoir du café (pas vu son visage) qui regardait par une fenêtre, j'ai vu le fleuve, et j'ai vu le corps de ma dame blonde qui flottait à la surface !!!

Il est rare que je me souvienne aussi bien d'un rêve, avec les détails en plus un drôle de rêve Icon_exclaim
coucou62
coucou62

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 60
Localisation : Lens 62

Revenir en haut Aller en bas

un drôle de rêve Empty Re: un drôle de rêve

Message par nathalie043 Jeu 1 Avr - 9:59

oui bizarre comme reve un drôle de rêve Icon_exclaim peut etre que ca te previent d'un suicide dans ton entourage, c'est juste une idee car je n'y connais rien

bisous
nathalie043
nathalie043

Messages : 999
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Amilly (loiret)

Revenir en haut Aller en bas

un drôle de rêve Empty Re: un drôle de rêve

Message par Invité Jeu 1 Avr - 11:46

oué c clair c bizarre moi aussi j'y connais pas gd choz je c que kan je rêve enfin kan je me souviens de mes rêves sa veu dire quelque chose, figurez vous ke la semaine dernière g t en vacances, la nuit de dimanche a lundi jai rêver ke ma collègue avait accouché (son accouchement était prévu pour le 21 avril) et donc lundi j'arrive au boulot et j'apprends quel est hospitalisé depuis samedi et ke les médecins ont déclencher son accouchement samedi mais que sa na pas fonctionner donc ils ont recommencé dimanche et elle devait normalement accoucher dans la journée de lundi et 3h après avoir su sa on m'annonce qu'elle a accoucher la veille au soir lol

Dc mon rêve c réaliser et c'est pas la première foi sauf que les autres fois il faut que je cherche ce ke le rêve veut dire ou alors je vois par rapport a ce ke je vis les jours suivant le rêve, bref

pour en revenir a ton rêve je pense que comme di la phrase "l'aventure s'arrête la" sa veut surement dire quelque chose peut être que nath a pas tort mais j'espère pas que ce soir parce que d'après ton rêve la personne s'est suicider et va savoir si c'est pas une de tes amies je préférerai vraiment pas alors pour sa fais attention autour de toi comment se comporte les gens pour que tu sache vraiment si quelqu'un de ton entourage va mal au point de se suicider!

Ou peut être que ton rêve dit autre chose et je l'espère vraiment !!

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un drôle de rêve Empty Re: un drôle de rêve

Message par coucou62 Jeu 1 Avr - 16:44

oui Diddy, j'espère, en effet, que c'est autre chose qu'une suicide de personne de mon entourage un drôle de rêve Kopfschuettel
coucou62
coucou62

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 60
Localisation : Lens 62

Revenir en haut Aller en bas

un drôle de rêve Empty Re: un drôle de rêve

Message par nathalie043 Jeu 1 Avr - 19:14

je l'espere aussi cath un drôle de rêve Icon_redface
nathalie043
nathalie043

Messages : 999
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Amilly (loiret)

Revenir en haut Aller en bas

un drôle de rêve Empty Re: un drôle de rêve

Message par coucou62 Jeu 1 Avr - 19:23

Ben oui, cela me perturbe aussi car je pense toujours à mon fils qui va "mal" un drôle de rêve Icon_question et je m'inquiètes lors qu'il part seul ou lorsqu'il est seul à la maison un drôle de rêve Icon_pale j'ai toujours peur qu'il fasse une bêtise ???
coucou62
coucou62

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 60
Localisation : Lens 62

Revenir en haut Aller en bas

un drôle de rêve Empty Re: un drôle de rêve

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum