BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Mon Rêve /bizard

Aller en bas

Mon Rêve /bizard Empty Mon Rêve /bizard

Message par Invité Ven 19 Fév - 17:07

Voila je vais raconter un de mes reve Bizard

Voila dans mon reve j'etait a mon appartment, mon Mari regarder le foot a laté et come moi j'aime pas le foot j'ai pris mais 2 chien et je suis allais me balader avec , et voila que j'arrive dans une parcerelle ou tout le mondes balade leur chien, en rentrant donc dans cette parcerelle plus j'avancer plus je me santer etouffer puis au moment je n'avas plus d'air voila une femme vetu de blanc c'et approcher de moi je neoyais pas son visage une cape lui cachet son visage elle me tenais la main et ma sorti de celle parcerelle ou je balader les chien.

Suite a sa j'ai raconter mon reve a une femme elle ma dit c'est une femme a qui tu etait tres proche qui et deceder qui cherche a te joindre

Et depuis ce reve la nuit ma belle-mere m'etend pleurer elle dit je me pleint mai elle s'estpas c que je dit Bizard moi je me souvien de rien du tout et du moins je dors sans vraiment dormir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Rêve /bizard Empty Re: Mon Rêve /bizard

Message par auré Dim 28 Fév - 22:03

salut,

alors ça ressemble tout à fait à un reve semi eveillé ou tu as fait la connaissance de ton guide !!!!

le fait qu'on t'entende pleurer ou te plaindre , à mon avis c parce que tu la cherches et souhaite la revoir .

tu ne t'en souviens pas parce que tu es ds une phase profonde de sommeil.

tu devrais peut etre passer par la méditation pour la revoir Wink
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon Rêve /bizard Empty Re: Mon Rêve /bizard

Message par auré Dim 28 Fév - 22:04

petite question: as tu vécu quelque chose de difficile moralement, et dernièrement ?
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon Rêve /bizard Empty Re: Mon Rêve /bizard

Message par Invité Lun 1 Mar - 2:46

Bonjours Aurelie Ecoute pas specialement a Part le fait que 1ans avant ce reve j'avais perdu sans grand-mere sont decer ma boulverser car elle et deceder dans mes bras sur son lit d'hopitale , j'etait tres proche d'elle. Mon Rêve /bizard Icon_cry

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon Rêve /bizard Empty Re: Mon Rêve /bizard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum