BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mon reve à moi

3 participants

Aller en bas

Mon reve à moi Empty Mon reve à moi

Message par angie57 Ven 12 Mar - 19:27

alors voila mon rêve :

je me suis retrouvé devant une maison mais qui avait qu'un piece a l'intérieur avec une jolie fenêtre fermée qui avait de beau rideaux. Une femme était dedans

Moi, j'etais devant la porte qui etait ouverte donc je voyais l'intérieur.
Un homme (je ne voyais pas son visage) mais je savais qu'il etait mon cheri, nettoyais un rosier qui etait collé au mur, il y avait des belles rose mais pleins de feuilles sechés et c ca qu'il enlevait
De plus dehors se trouvait 2 agents immobilier, un couple, la femme etait habillé en tailleur


elle a dit qqchose a mon cheri (je ne m'en souviens plus quoi) et moi j'ai repondu "moi je garde le lit et le sac" (il etait couleur rose
apres mon cheri met quelque chose sur la porte( quoi j'en sais rien), il a un tournevis a la main, et il repond a la femme "plus a vendre" (je sais plus quoi) et a moi, il dit "non"

La femme agent demande si on a des enfants car ca lui donnerait droit à 3 semaines de vacances"
A ce moment la, mon cheri la regarde Mechament et lui envoie qqchose (peut etre des clés)

apres il s'adresse a celle qui est dans la maison en lui demandant de partir et de ne plus squatter comme ca dans les maisons. elle s'en va, elle est en deshabillé et talon haut et elle a une toute petite valise à la main et un couteau electrique (ceux qui coupe la viande) dans l'autre. et au moment ou elle passe a coté de moi, je suis maintenant assise sur une pierre, elle le fait legerement marché. et je la regarde s'éloigner

Voila c'est tout ce dont je me souviens.
angie57
angie57

Messages : 639
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mon reve à moi Empty Re: Mon reve à moi

Message par angie57 Sam 13 Mar - 20:00

Personne pour m'aider a l'interpreter Mon reve à moi Kopfschuettel snif snif
angie57
angie57

Messages : 639
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mon reve à moi Empty Re: Mon reve à moi

Message par angie57 Dim 14 Mar - 18:05

sympa les filles vous auriez pu mettre un petit mot juste comme ca. je sais que mon reve est louffoque mais bon...

faut pas chercher, j'arrete de chercher de toute maniere c toujours comme ca.... aucune reponse, aucun signe... je devrais y etre habituée....
angie57
angie57

Messages : 639
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mon reve à moi Empty Re: Mon reve à moi

Message par Tony Lun 15 Mar - 7:30

Ben là je sais pas quoi répondre, je ne sais pas comment l'interprétter, ça va un peu dans tous les sens, ni queue ni tete, la seule chose que je pourrai interpretter c'est le fait que l'homme n'a pas de visage en général cela signifie un aspect de ta personnalité que tu ne connais pas, c'est en sommeil et cela ne demande qu'à s'éveiller. ET puis pour le reste je pense que c'est en rapport avec ce que tu vis ces jours ci, tu es perdu, tu ne sais pas vraiment quoi faire.
Tony
Tony

Messages : 272
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 49
Localisation : Halluin-Lille

Revenir en haut Aller en bas

Mon reve à moi Empty Re: Mon reve à moi

Message par Eryana Mar 16 Mar - 20:36

Comme le couteau est un truc qui revient souvent dans ton reve, j'ai chercher sur internet la signification en rêve.

:

COUTEAU

Signe de désunion entre amis. Danger proche.
Trouver :
soyez prudent dans vos paroles,
Couper avec :
vous recevrez votre part,
Garder :
soucis,
Acheter : accession facile à la propriété,
Rouillé :
perte,
Aiguiser : litige,


source: http://www.signification-reve.com/DEFINITION/C/C-12.html

Mais en rien ça ne dit quand c'est quelqu'un d'autre qui le tien. Alors je sais pas trop comment l'interpréter.
Eryana
Eryana

Messages : 3065
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mon reve à moi Empty Re: Mon reve à moi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum