BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

J'ai révé de mon accouchement et de mon bb

Aller en bas

J'ai révé de mon accouchement et de mon bb Empty J'ai révé de mon accouchement et de mon bb

Message par Invité Lun 15 Mar - 7:11

Coucou,

alors cette nuit j'ai révé de mon accouchement je vous raconte :

On etait le 4 avril et je suis allée à la clinique pour un controle et là la sage femme me dit que je suis en travail J'ai révé de mon accouchement et de mon bb Icon_eek !!

1 ou 2 h aprés j'accouchais !!

Ma mére, ma soeur et ma mémé (qui est décédé ) etait là !

Tout c'est super bien passée à part que je n'avais pas moyen de joindre mon mari !

Le petit pesait 2kg648 et mesurait 48 cm avec pleins de cheveux chatains foncés lol une beauté J'ai révé de mon accouchement et de mon bb Icon_biggrin

3 heures aprés mon accouchement je suis allée à la recherche de mon mari donc je suis arrivée chez ma grand mére mais il n'etait pas là, elle m'a fait chauffé un caf' et là mon mari arrive avec les enfants et je lui montre mon ventre en lui disant "tu as vu" en fait j'avait déjà récupérer ma taille J'ai révé de mon accouchement et de mon bb Lol .

Je lui annonce que son fils est né et il c mis à pleurer de joie !!!

Et voilà mon rêve est terminé J'ai révé de mon accouchement et de mon bb Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai révé de mon accouchement et de mon bb Empty Re: J'ai révé de mon accouchement et de mon bb

Message par Eryana Mar 16 Mar - 20:32

Wow c'est spécial, j'espère que ça se passera aussi vite que dans ton rêve pour ton accouchement
Eryana
Eryana

Messages : 3065
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

J'ai révé de mon accouchement et de mon bb Empty Re: J'ai révé de mon accouchement et de mon bb

Message par Invité Mer 17 Mar - 10:16

C'est clair mais c surtout la date qui me tracasse J'ai révé de mon accouchement et de mon bb Icon_eek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai révé de mon accouchement et de mon bb Empty Re: J'ai révé de mon accouchement et de mon bb

Message par Eryana Mer 17 Mar - 14:55

Pourquoi? Ça serait trop tôt ou trop tard pour le bébé? Ou parce que c'est bientôt? lol
Eryana
Eryana

Messages : 3065
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

J'ai révé de mon accouchement et de mon bb Empty Re: J'ai révé de mon accouchement et de mon bb

Message par Invité Mer 17 Mar - 17:45

Ben un peu trop tot à mon gout lol et un peu tot pour lui aussi çà ferait 34sa+6 et en plus je viens de regarder çà tombe le jour de Pâques J'ai révé de mon accouchement et de mon bb Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai révé de mon accouchement et de mon bb Empty Re: J'ai révé de mon accouchement et de mon bb

Message par Eryana Mer 17 Mar - 20:41

Lolll oui j'avoue que presque 35 semaines, c'est tôt pour lui. Aussi bien rester au chaud encore Smile
Eryana
Eryana

Messages : 3065
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

J'ai révé de mon accouchement et de mon bb Empty Re: J'ai révé de mon accouchement et de mon bb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum