BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

accouchement d'une fille

2 participants

Aller en bas

accouchement d'une fille Empty accouchement d'une fille

Message par papillon63 Lun 29 Mar - 19:39

Alors voilà, j'ai fait ce rêve trop bizarre. Je me souviens, que 'accouchais debout, comme une lettre à la poste, preque étonnée de ce qui m'arrivée, en faite, je crois que je ne savais que j'étais enceinte, et là je met au monde, une magnifique petite fille, qui a les yeux de mes p'tits mecs, et des cheveux bouclés comme moi, et là je la regarde et en même temps mon mari, et je lui dit, "tu as vu comme elle est magnifique, merci.", mais je me souveins de cette grande beauté, je sais que le mot va être fort, mais elle irradiait vriament de beauté. voilà, mais je ne sais pas trop comment interpréter ce rêve.
papillon63
papillon63

Messages : 260
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

accouchement d'une fille Empty Re: accouchement d'une fille

Message par auré Mar 4 Mai - 19:30

coucou papillon,

alors de deux choses l'une: soit ton rêve deviendra réalité prochainement, là tu aurais fait un rêve prémonitoire; qu'est ce qui me fait dire ça ? tout simplement grace à "cette beauté qui irradiait", la lumière , tout ce qui donne de la chaleur provient du divin et c'est souvent une prémonition.

sinon ça voudrait tout simplment dire que tu viens de vivre des moments assez douloureux, tu te délivres enfin d'un chagrin et de soucis qui pesaient lourdement.
il y a enfin des nouvelles possibilités d'existence qui s'ouvrent à toi Wink
tu passes à autre chose je pense mais quelque chose de bien arrive dans ta vie familiale ma belle !

bises!
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

accouchement d'une fille Empty Re: accouchement d'une fille

Message par papillon63 Mer 5 Mai - 19:12

déjà, merci beaucoup de prendre la peine de me répondre aurélie, j'apprécie vraiment!! entre nous, je pense et préferais que ça soit un rêve prémonitoire, car je n'ai pas vécu de moment douloureux particulier...mais j peux te poser une question? c'est purement une analyse de rêve ou c'est une intuition ou autre de ta part? il faut que j'attende quelque message de plus pour faire appel à tes magnifiques dons!!!!lol, patience....
papillon63
papillon63

Messages : 260
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

accouchement d'une fille Empty Re: accouchement d'une fille

Message par auré Mer 5 Mai - 19:16

coucou Wink

je t'en prie, alors s'il ne t'est rien arrivé de triste ces derniers temps , par deduction on pourrait dire que c un reve prémonitoire.. mais ce ne st pas nous qui les faisons les reves, ce sont nos proches defunts qui donnent le droit de s'en souvenir ect..

c'est donc un moment ou tu as tres envie de cette petite fille Smile
peut etre est ce le bon moment? ou peut etre ils veulent t'encourager parce qu'elle se fait attendre?

en tous les cas, je n'ai pas eu besoin de faire une déduction pour comprendre que cette beauté , lumière.. venait de là haut !

était ce une lumière qui émanait de nul part? un ressenti d'amour et d'apaisement à la fois?
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

accouchement d'une fille Empty Re: accouchement d'une fille

Message par papillon63 Mer 5 Mai - 19:39

trés difficile à décrire cette beauté....j'ai envie de dire qe plus d'un mois aprés je m'ne souviens comme si c'était hier!!! c'est une beauté qui émanait d'elle , autour d'elle, un peu tout en faite, mais c'est vrai que je ressentais cet amour , mais c'était au délà de mes espérances, ce que je ressentais....pour te raconter en faite un peu mon histoire, en 2001, nous avons essayer d'avoir un bébé mon mari et moi, pendant 4 ans nous avons galérer, mon mari a un p'tit souci, nous avons eu recours à la FIV, la deuxième a marché. POur mon deuxième, nous avons fait une FIV et il s'st invité contree toute attente tout seul 3 mois plus tard, auourd'hui depuis octore nous essayons d'avoir c epetit troisième, et je ne sais pas s'il faut garder espoir qu'il arrive tout seul, ou s'il va falloir tenter une autre FIV au début de l'année prochaine. C'est bizarre pour deux raisons ce rêve, car d'une part, je perd quelques fois espoir d'avoir un troisème enfant ne voulant pas retomber dans cette obsession, et là , ce que tu me dit c'est quelques part, ne perd pas espoir venant de mes proches, de persister, et dans le second cas, depuis tout petite j'tais persuaée d'avoir que des garçons!!! et là je rêve que j'ai une fille....
papillon63
papillon63

Messages : 260
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

accouchement d'une fille Empty Re: accouchement d'une fille

Message par auré Mer 5 Mai - 19:46

Ok , donc pour moi ce reve n'était pas un reve mais plutot un voyage...message...espoir...

ils t'ont permis de le voir, et de le comprendre pour qu tu reprennes confiance en toi Wink

maintenant naturel ou fiv, ce bébé viendra (et en plus une petite fille)

ça vaut donc le coup de se battre et de continuer les essais tit papillon !! accouchement d'une fille Herz

j'ai vécu une fois cette vision de blanc, d'amour , de surnaturel et tres realiste à la fois, je m'en souviens aussi comme si c'était hier, et l'émotion reste la meme!

en plus , pendant les quelques heures qui ont précédésce moment, quelqu'un me tenait la main !

merveilleux hein?
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

accouchement d'une fille Empty Re: accouchement d'une fille

Message par papillon63 Mer 5 Mai - 19:54

alors merci à toi, et mes protégés de là haut de me redonner de l'espoir, e toui, je vais me battre!!! promis!!!!bises
papillon63
papillon63

Messages : 260
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

accouchement d'une fille Empty Re: accouchement d'une fille

Message par auré Mer 5 Mai - 19:57

j'essaierai de t'aider Wink

passe une bonne soirée !
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

accouchement d'une fille Empty Re: accouchement d'une fille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum