BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mon rêve enfin si on peut dire çà ....

Aller en bas

Mon rêve enfin si on peut dire çà .... Empty Mon rêve enfin si on peut dire çà ....

Message par Invité Dim 28 Fév - 19:42

Alors cette nuit j'ai révé de mon petit bonhomme à venir jusque là vous me direz super Mon rêve enfin si on peut dire çà .... Icon_biggrin mais bon c pas comme je le souhaitez donc je vous explique malgré que par moment c'est flou :

J'étais partie pour accouchée et au bout du compte on me fait une césa sous anesthésie générale .

Je me réveille mais bizarrement jour de sortie de la clinique je précise que je n'avais pas vu mon fils mais çà n'avait pas l'air de me prendre trop la tête !!

2/3 jours aprés je disais à mon frére que tout le monde avait vu le petit sauf moi et que j'étais un peu dégoutée kan meme et là il me dit amis "attend c'est un tueur tu verrai comme il est trop beau" et là il me sort son portable et me montre des photos du petit mais mon dieu que je le trouvai laid Mon rêve enfin si on peut dire çà .... Icon_eek je sais pas comment expliqué il ressemblait à un bb mais une forme de visage comme un singe enfin un truc bizarre.

Puis il me dit vas le voir il est l'hopital morvan en surveillance.

J'y vais et j'arrive dans une grande piéce où il y a plein d'enfant et tout au fond le berceau en plastique comme à la mater avec mon fils dedans !!!

Je le prend et là mon dieu un magnifique petit bonhomme qui me fait un grand sourire je précise qu'il n'avait que quelques jours meme dans mon rêve Mon rêve enfin si on peut dire çà .... Icon_smile

Mais je me suis posée des questions car je le trouvais mou je sait comment expliquée je dirai un bb pas tonique comme une poupée de chiffon mais sans l'être.

Enfin voilà et je me suis réveillée

Alors vous en pensez koi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve enfin si on peut dire çà .... Empty Re: Mon rêve enfin si on peut dire çà ....

Message par Eryana Dim 28 Fév - 20:37

Moi j'dirais que comme beaucoup de futur maman, tu as une peur (que tu t'avoue peut-être pas) de ne pas trouver ton enfant beau, qu'il ait un retard de développement, autiste, etc. La peur de la déception aussi, qu'il ne soit pas comme nos attentes. C'est un sentiment tout à fait normal puisqu'on voudrait que notre enfant soit le meilleur, le plus beau et le plus intelligent. Mon rêve enfin si on peut dire çà .... Herz Moi je crois que tu t'inquiète pour rien, il sera super ton bébé Wink Par contre, ne te met pas trop de pression et n'ait pas trop d'attentes histoires de ne pas être trop déçue si ton bébé n'est pas comme tu pourrais l'avoir imaginé.

Mais bon, je suis pas une experte dans les rêves et leur significations, faudra attendre l'avis de l'experte (auré ^^). Remarque que si j'étais meilleure que ça en signification de rêve, j'aurais déjà trouver celui de mon rêve dégoûtant... Mon rêve enfin si on peut dire çà .... Icon_rolleyes
Eryana
Eryana

Messages : 3065
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve enfin si on peut dire çà .... Empty Re: Mon rêve enfin si on peut dire çà ....

Message par Invité Lun 1 Mar - 6:55

Merci eryana Mon rêve enfin si on peut dire çà .... Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve enfin si on peut dire çà .... Empty Re: Mon rêve enfin si on peut dire çà ....

Message par Eryana Lun 1 Mar - 9:17

Pas de problème Wink
Eryana
Eryana

Messages : 3065
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve enfin si on peut dire çà .... Empty Re: Mon rêve enfin si on peut dire çà ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum