BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

+15
jihane
Lily
lili
mag
mimie83
Sandrine
gazou63
kakine
alcaline
nathalie043
auré
angie57
moumie
lilou51
Miss Gigi
19 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Jeu 11 Fév - 17:30

Rappel du premier message :

Alors voilà je vous raconte mon accouchement qui a été trésssssssss long!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_pale

Alors le 18, je décide d'aller faire un tour en voiture avec mon homme, ça fesait longtemps que j'étais pas sortie..donc petite ballade l'ap midi!!

Le lendemain matin, donc le 19, je me lève vers 11h et là, j'ai un peu de liquide qui a coulé, comme de l'eau... je me dis que c'est peut être la poche des eaux qui commence...
Et puis plus rien, donc je pense que la poche est fissurée seulement...j'appelle l'hopital qui me dit de venir quand même vérifier si c'est bien ça...
J'appelle mon homme, il est 4h de l'aprem, ma mère devait venir me voir donc je l'attend!!
Mon homme rentre du boulot, ma mère arrive, je finit de préparer mon sac pour la mat' et j'attends car les contractions sont là toutes les 20mn dans les reins, j'ai troppppp mal!!
Ma mère m'encourage et me dis qu'il faut y aller, il est 19h....

On part à la mat, en arrivant monitoring, on me dit on attend 1h pour voir si les contractions sont régulières ou pas...
Au bout d'une heure, on me dit il faut rentrer chez vous c'est pas pour maintenant, les contractions sont trop petites...pourtant j'ai malllllllllllllllllllllllll!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 778107
On rentre, on se couche je ne dors presque pas de la nuit, je m'endort entre 2 contractions de 20mn...
Puis vers 2h du mat, elles reviennent toutes les 10mn, j'ai mallll, mon homme dort...
J'attends toujours, impossible de me lever tellement je souffre du dos...
Puis à 7h je réveille mon homme, je lui dis on y va je veuxxxxxxxxxxxxx la péri lool! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 827161

On arrive à la mat' pour la 2ème fois... monito, et oufff ils me gardent, col toujours à 1 mais contractions rapprochées...
J'attends patiemment, mon homme tourne en rond dans la salle...on vérifie mon col toutes les h...

A midi, le col est ouvert à 3 ouff bientot la péri!!
Je la réclamait depuis 7h du mat'... ils me la font à 13h15 ahh enfin!!
J'ai cru que ce serait pire que ça, mais tellement heureuse d'être soulagée enfin!!
Donc on attend entre 2 contractions pour me piquer, j'ai mallllllllllllll je souffre tropppp!!!
Ca y est on me pique, mon homme revient vers moi...et là oufffff plus mal nulle part, le bonheurrrrr, mes jambes commencent à se raidir...
Je suis bien jusqu'à 18h, et là il n'y a bientot plus de produit pour la péri, la SF me dit qu'elle va en remettre mais en réduisant la dose pour que je sente mes contractions pour l'accouchement grrrrr... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 635970

Et là elles reviennent, de + en + fortes mais pas régulières, j'ai des pics de 6 contractions, aprés calme plat puis ca revient...la SF me dit que c'est bizarre, alors elle m'injecte un produit pour les réguler!!!


Le col s'ouvre doucement et à 20h30, col dilatation complète... on me dit que bébé est mal placé, il regarde en l'air donc son front n'appuie pas sur le col et ne descend pas du coup!!
Elle vient avec une grande aiguille, me perce la poche des eaux avec un crochet pointu, car ce n'était pas ça hier matin, la poche n'était pas percée...
Elle perçe, je ne sens rien du tout, il y a du sang sur l'aiguille...elle me dit ça y est c'est fait, ça va aider bébé à descendre....
Elle m'allonge sur le côté, une jambe repliée a fond contre moi pour faire descendre bébé, j'en peux plus j'ai plus de force c'est horrible, je dors à moitié, les yeux fermés!!
Je sens toutes les contractions, elle me dit c'est normal, vous sentirez jusqu'au bout, je ne peux pas vous mettre la dose au maxi grrrr!!
Un peu plus tard, le médecin accoucheur arrive, et me fais une écho pour voir si bébé a bougé ou pas... non toujours pas, il met sa main pour le faire bouger et essayer de faire descendre son front... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 827161
Il revient un peu plus tard, encore une écho, et bébé n'a pas bougé...
J'attends comme ça jusqu'a 22h... mon homme est toujours à coté de moi, on trouve le temps long, ça n'avance pas j'en peux plus, je veux mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 778107

Puis les 2 sages femmes arrivent, et me disent allez on y va cette fois, va falloir pousser et m'écouter!!
Je souffre tellement que je n'entend plus ce qu'elles me disent, je ferme les yeux de fatigue...
Alors elles m'installent sur la table avec les étriers, j'ai mallllllllllll au dos, c'est horrible chaque contraction me fait souffrir encore +... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 778107
Puis allez on commence à pousser, je pousse mal et me fais engueuller!!!
Elle me dit je veux pas vous voir faire la tête, il faut m'écouter maintenant!!!grrrrrrrrrrrr

Voyant que j'ai beaucoup de mal et mon bassin limite, elle me dit si vous ne faites pas d'effort, je vais devoir appeler le médecin qui devra vous aider...je pense de suite à la césa et me dit oufffff ah oui j'en peux plus!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 827161
Et en fait non, le médecin arrive, il prend la ventouse et tireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sur la tête de bébé, j'ai trop peur pour lui!!!
Je pousse je pousse, mon homme m'encourage mais je n'écoute plus personne je suis déconnectée tellement je n'ai plus de forces!! (48h sans dormir aieeee)!!!
Les SF m'appuient sur le ventre pour faire descendre bébé, elles se mettent de chaque coté sur un tabouret et appuient, je hurleeeeeeee!!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 778107
Le médecin prend des ciseaux, je ferme les yeux je ne vois rien, j'entends un bruit de ciseaux, il me fait l'épisio, et là je me dis hooo c'est foutu je vais souffrir encore aprés...
Et ca dure, ca dure, elles me disent on voit les cheveux mais on ne peut rien faire pour vous, il faut pousser!!!!
Le médecin tireeeeeeeeeeeeeeee et tireeeeeeeeeeeeeeeeeee encore avec la ventouse...je me dis ho la la mon bébé il aura la tête déformée!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 827161
Puis oufff la tête sort, mon homme regarde et me dis ça y est on voit la tête!!! Il a des cheveux!!

Et je dois encore pousser malgrés que je n'ai plus de forces, il est 23h et quelques et je veux que ce soit encore un capricorne comme sa maman loool alors je me force, pousse trésssssssssssssssssssssss fort, et enfin le voilà!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 488316
On me le met sur mon ventre, hoooo qu'il est beau, il me cherche des yeux, je lui parle, c'est un bébé magnifique, je l'admire!!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 840386

Il ne pleure pas, je m'inquiète et dis à la SF qui me rassure et me dis il a 1mn pr pleurer ne vous inquiétez pas!!!
Et toujours rien, elle le prend et l'emmène, mon homme la suit à coté!!
Ils lui font une aspiration des bronches et j'entend pleurer oufffffffffffffffffffffff je suis heureuse!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 950362

Pendant ce temps là, le médecin prend son aiguille, me recoud l'épisio, je vois le fil, l'aiguille, et il n'en finit pas, il coud, il coudddd ca dure pffffffffffffff!!!
je me demande quand il va s'arrêter....mon homme revient avec bébé, il me le donne ouffff mon amour est là, il va bien je suis heureuse de le voir!!!!
Mon homme me dit son poids, sa taille, hoooo qu'il est beau et grand!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 950362

Je reste 2h30 dans la salle d'accouchement, jusqu' à 2h du matin, je peux plus, je dors à moitié, j'ai soif et faimmmmmmmmmmmmmm et je grelotte de froid depuis le début du travail!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 778107

Mon homme fait du peau à peau avec bébé en attendant, puis j'essaie de le mettre au sein, mais avec du mal, mes bouts sont petits et bébé ne trouve pas!!
La sf m'aide et me pince les bouts grrrrr...il tête un peu, quel bonheur, il est heureux!!

Puis à 3h on m'emmène dans ma chambre, j'ai mal aux fils, j'arrive pas à m'assesoir....
Je mange un peu et me couche pour dormir, mon homme part a 4h du mat, et je m'endort ouffff c'est fini mon amour est là tout prés de moi!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 488316

En tout les contractions ont duré du 19 à 15h jusqu'à 20 à minuit....quel effort!!!
Ca a été trés dur, trés long et douloureux pour moi jusqu'à maintenant, les fils se résorbent je peux m'assoir correctement enfin!!
Mais mon amour est si beau oufffff j'ai réussi!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 950362
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas


Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Lun 15 Fév - 20:45

C'est vrai ce que tu dis, le plus important est que ton fils a faim quand il veut... avec l'accord de ton pédiatre. Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Sandrine Lun 15 Fév - 20:48

Trop mignon ce petit bout ....
Sandrine
Sandrine

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 51
Localisation : são Brás de Alportel

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Lun 15 Fév - 20:49

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_biggrin
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par nathalie043 Lun 15 Fév - 21:01

trop mimi Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Herz
nathalie043
nathalie043

Messages : 999
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Amilly (loiret)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par kakine Mar 16 Fév - 7:15

Ohlàlà comme il est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Mar 16 Fév - 8:24

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_redface Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Herz
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par kakine Mar 16 Fév - 8:32

Tu n as pas à rougir ma belle c est normal vous êtes beaux tous les deux tu ne pouvais pas faire autrement
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Mar 16 Fév - 8:49

Miss Gigi a écrit:Je ne sais pas encore quand je ferai la rééducation, faut que j'appelle la SF!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_silent

Et pour les bibs, il mange 150ml, et la puéricultrice m'a dit de lui donner ce qu'il demande donc...et que ce ne sont que des moyennes le 90ml au 1er mois, alors je ne sais pas.?..??? Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_rolleyes

oui cest un moyenne car des bébés peuvent prendre plus ou moins mais c'était précisé pas plus de 150Ml c'est pour ça Wink bon là tu es à 150ML donc ça va mais peut etre quil ne faudrait pas monter plus avant ses 1mois... je sais pas trop je te dis ça par rapport à ma feuille.

mais sinon cest 120/150ML au 1er mois, 90Ml c'est à 15jours/3semaines de vie.

tu sais sil les boit bien et que ta puer ta dit de faire comme ça alors fais comme ça Wink

il est trop choux en tous cas sur les photos! Smile

pour la reeducation je crois que cest 1mois après l'accouchement qu'on commence...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Mar 16 Fév - 10:01

Ah ok merci vamary, j'appelerai quand même à pédiatre cet aprem!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_surprised

Et pour les cours, oui faut que j'appelle, vendredi ca fera 1 mois déjà que j'ai accouché!!Ca passe viteeeeeeeeeee!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_eek

Et sinon je crois que je vais avoir mon retour de couches, j'ai trop mal au ventre pffffffffffffff, super quoi....Vive l'antadis!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_pale
J'ai pas fini avec les médocs moi grrrrrr Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_evil
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Mar 16 Fév - 10:07

Chez nous c'est 2 mois avant la réeducation Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Mar 16 Fév - 10:11

quest ce qui est 2 mois avant la reeducation??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Mar 16 Fév - 10:24

2 mois aprés non??? Momo arrêteeeeeeeeeeeeee de fumer mdrrrrr Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Lol
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par kakine Mar 16 Fév - 12:30

PTDR
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par gazou63 Mar 16 Fév - 13:33

Il est trop beau bonhomme!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Herz
Pour la réeducation, c'est ton gygy qui va te la prescrire lors de ta visite post-partum qui se fait entre 6 et 8 semaines après l'accouchement. Tu as pris ton rdv?!...
Après une fois que tu as l'ordonnance, tu prends rdv soit chez un kiné soit une SF libérale. Perso, suis tjs allé chez kiné. Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_wink
Et franchement, vaut mieux la faire même si c'est chiant!
gazou63
gazou63

Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 44
Localisation : aurec sur loire

http://lespetitesideesdegaelle.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par kakine Mar 16 Fév - 15:28

Moi après mes 4 grossesses jamais fait et je n ai aucun souci de pertes urinaires tu fais le stop pipi aux toilettes ça suffit largement parce que aller chez le kiné quand bébé est tout petit c est vraiment galère!!!
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par mimie83 Mar 16 Fév - 16:02

rolalala trop beau ton fils j'ai hate de tenir le mien dans le sbras!
encore faut t'il qu'il arrive dans le bidou!!

en tout cas je l'ai dis sur l'ancien fofo mais je te le redis félicitation

et felicitation pour le mariage!
tu nous montreras la robe et tout et tout? hihi
mimie83
mimie83

Messages : 621
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Mar 16 Fév - 18:21

perso je trouve ça super important de faire la reeducation du perinée... ça se relache super vite!

je vois ma mère ma dit quelle navait pas fait les cours à l'epoque et maintenant ben par moment elle a limite du mal à se retenir quand elle a envie de faire pipi et pourtant elle nest pas vieille! :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par kakine Mar 16 Fév - 18:52

chacun son avis... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_wink
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Sandrine Mar 16 Fév - 19:01

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_smile
Sandrine
Sandrine

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 51
Localisation : são Brás de Alportel

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Mar 16 Fév - 19:46

J'ai appelé mon gygy, et j'ai rdv le 11 mars...
Il m'a dit que pour mettre mon stérilet, je dois attendre mon retour de couche, puis ensuite mes règles, donc ce sera pas avant 2 mois grrrrrr!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Confused
En attendant faut faire sans, et j'ai trop peurrrrrrrrrrrr de tomber enceinte!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_pale

Et moi j'ai intéret à faire la réeducation, parce que en étant enceinte, quand je rigolais je faisait limite pipi loooolll... alors oui ça se détend assez vite les organes!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_eek
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par mimie83 Mar 16 Fév - 20:37

oula oui fais attention alors si tu veux pas mettre le 2eme en route!
mimie83
mimie83

Messages : 621
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par kakine Mar 16 Fév - 20:42

lol et la pillule en attendant? Moi il m avait posé mon stérilet de suite mais tu es déjà apte à reprendre les calins lol
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Mer 17 Fév - 9:02

kakine a écrit:chacun son avis... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_wink

ah ben oui bien sur cest pour ça que je donne le mien! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Mer 17 Fév - 9:03

la pilule ils ne te la redonnent pas de suite, javais demandé à la sage femme... donc si tu te sens de reprendre les calins ben faut se proteger en attendant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Mer 17 Fév - 9:03

au fait cest cool tu as changé de rubrique je vois, tu es dans les "bébé est arrivé"! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par kakine Mer 17 Fév - 9:11

Ben tu vois ça change encore parce qu ici les mamans ressortent de la mater avec la pillule Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_lol
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Mer 17 Fév - 9:14

kakine a écrit:Ben tu vois ça change encore parce qu ici les mamans ressortent de la mater avec la pillule Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_lol

ah bon?? Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_scratch jai demandé moi justement à la sage femme car je me suis dis je veux pas retomber enceinte et elle a dit la contraception on la redonne pas de suite mais je sais plus pour quelles raisons! je crois que déjà il faut attendre le retour de couche pour ça et comme cest pas avant 1mois généralement, enfin ça depend des femmes... donc elle a dit si vous vous sentez d'avoir des calins il faut se proteger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par kakine Mer 17 Fév - 9:31

oui mais les femmes qui allaitent faut tout de même les protéger car pas de retour de couches de suite moi pour mon dernier j ai eu un stérilet le matin de ma sortie il faut le poser pendant des saignements et à ce moment là on en a encore
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Mer 17 Fév - 9:34

oui mais la sage femme a dit que meme les femmes qui allaitent n'ont pas de contraceptif de suite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par kakine Mer 17 Fév - 9:37

ah ben écoute ils sont bizarres chez nous MDR de toute façon cette fois je ne prendrai rien tant que l allaitement ne sera pas fini parce que je trouve ça fait baisser le lait tout ça
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Mer 17 Fév - 9:54

moi je compte pas allaiter alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par alcaline Mer 17 Fév - 10:35

reeducation du perinéé a faire tres important pour pas avoir de pbleme plus tard ou lors d'une deuxieme grossesse certaine femme en ont pas besoin d'autres en auront besoin plus qu ela normal mais de tte facon ton gygy va te le dire et c'est remboursé par la secu certe c'est un peu genant mais sa dure pas lomgtemps et le skiné on l'habitude pour te mettre a l'aise ils regardent pas ils sortent le temp que tu mette la sonde et il rerentre juste pour allumer la machine et toi tu as un draps sur les jambes donc pas de gene a avoir...

pour ce qui est du stop pipi mon gygy ma dit de NE SURTOUT PAS FAIRE CA!!! rien de tel pour avoir une infection urinaire carabiné...
alcaline
alcaline

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Mer 17 Fév - 10:48

ah ben voilà alcaline est daccord avec moi! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_razz

et je suis daccord aussi quil ne faut pas faire le "stop pipi".

la sage femme ma dit que dès l'accouchement il fallait commencer à faire l'exercice pour le perinée... elle nous a montré comment faire... il faut inspirer, ensuite se boucher le nez et faire remonter le diaphgramme tout en contractant son perinée... pas evident d'expliquer à l'ecrit! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par kakine Mer 17 Fév - 11:11

Ben moi j ai eu 4 grossesses j ai toujours fait le stop pipi et je continuerai surtout que je ne vois pas pourquoi on attraperai une infection chose que je n ai jamais eu lol franchement avoir une sonde là ça ne m interesse pas du tout et tant que ça marche ollez les rdv chez le kiné avec les heures de bébé qu on ne sait jamais entre les tétées et tous le reste impossible enfin pour moi maintenant Gigi à l air receptive donc oui vas y bisous
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Mer 17 Fév - 11:13

pour l'infection urinaire je sais pas mais je sais juste quon ma dit quil fallait pas faire le stop pipi.

kakine peut etre que pour le moment ça te change rien mais cest peut etre plus tard que tu auras des soucis avec ton periné, bon je te le souhaite pas hein!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par kakine Mer 17 Fév - 11:40

Non je ne pense pas mon fils vva avoir 19ans si j avais dû avoir des soucis je l aurai déjà eu et franchement je peux rester 3/4h avec une envie de pipi sans pb Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_wink
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Mer 17 Fév - 12:01

ben regarde pour ma mère, c'est depuis peu que ça lui arrive et elle a 50ans et mon frère a 31ans donc ça veut rien dire! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Lol

c'est avec l'age qu'on s'en rend vraiment compre je pense... et ma mère aussi peut tenir un moment avec une envie de pipi mais ça lui arrive par exemple quand elle eternue ou tousse, ben hop ça coule un peu! :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Mer 17 Fév - 12:41

Vous battez pas les filles!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Lol

Alors pour la pillule non plus le droit pour moi, car quand j'ai arrêté la pillule pour avoir Mael, j'ai du prendre un traitement, ça m'avait déréglé mon taux de prolactine, je n'avais plus de règles et je n'ovulais plus... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Confused
Donc pillule finie pour moi à vie!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Kopfschuettel
Mais oui ils me l'ont proposé à la sortie de la mat quand même.... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_wink

Donc pour moi stérilet c'est le mieux je pense, sauf qu'il faut que j'attende mes prochaines règles, aprés le retour de couches, donc c'est pas demain, j'ai pas eu le retour de couches encore grrrrrrrrrrr!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_rolleyes

Et pour la réeducation du périnée, oui j'ai entendu que ça ne vient pas forcément de suite, que les pb peuvent arriver bien plus tard, quand on est agée...alors j'ai pas envie de prendre le risque puisque étant enceinte, j'avais du mal de me retenir quand je rigolais.... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_silent
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par lilou51 Mer 17 Fév - 12:58

lol Gigi
Moi perso je me mettrai bien l'implant, je sais pas,
c'est quand meme un corp etranger dans notre corp
Vous en pensez quoi les filles ?????????????????????
Mael est trop mimi
Gros bisous
lilou51
lilou51

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNES

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Mer 17 Fév - 13:21

Ben oui pk pas, mais l'implant c'est comme la pillule donc je ne peux pas!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_rolleyes
Et oui c'est un corps étranger je pourrais pas moi!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Suspect
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Mer 17 Fév - 13:24

Et au fait j'ai pas changé de rubrique, on m'a isoléééééé là mdr!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Lol

Je suis toute seule dans mon coin!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Lol
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par kakine Mer 17 Fév - 13:28

Mdr euh le stérilet c est un corps étranger aussi pour info deux copines ont eu leur dernier bébé avec l implant donc pas trop fiable pour moi.
Gigi je suis dans le même cas que toi pas de pilule donc j attend 40ans pour la ligature des trompes
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Mer 17 Fév - 14:30

Ah ok en effet pas simple, oui c'est sur le stérilet n'est pas trés sain non plus, mais bon pas le choix!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Kopfschuettel
Je voulais dire qu'entre l'implat et la pillule, moi j'aurais préféré la pillule... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_wink
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Mer 17 Fév - 14:36

on se bat pas! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Lol

moi jy connais rien que ce soit implant ou sterilet alors...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Mer 17 Fév - 14:54

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Lol
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par kakine Mer 17 Fév - 16:56

Ben non on se bat pas on discute Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Lol
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par alcaline Jeu 18 Fév - 11:18

alors gigi fait gaffe aussi avec le sterilet il y a aussi des hormones comme dans la pillule le seul qui diffuse pas d'hormone c'est le sterilet en cuivre mais je crois qui est plus commercialisé donc a verifier....

pour le stop pipi sa donne des infection car la plupart du temp la vessie n'est pas completement vidé donc sa cree une infection...
donc c'est cool karine si tu as pas chopé d'infection c'est que tu as bien reussi a vidé la vessie surement que ton perinée n'etais pas trop atteind car pour une femme dont le periné a morflé tu as beau serrer comme une malade sa coule tj et quand tu reussi a areter le jet de pipi bah apres t'arrive plus a reprendre et finir ton pipi donc sa reste dans la vessie et bim infection....

tu as de la chance quand meme d'avoir un tel periné apres 4 grossesse...
alcaline
alcaline

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par kakine Jeu 18 Fév - 12:55

Oui et je fais régulièrement ce stop pipi mais en plein milieu donc ma vessie n est jamais vide Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Icon_wink Pour le stérilet pourquoi le cuivre n existe plus c est ressent ça??? Moi je ne veux pas du mirena +10kg en 6mois plus jamais ça c est une belle saloperie!!!
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par alcaline Jeu 18 Fév - 15:06

ma mere a voulu sen fair eposer un ya qques mois et ils lui on di kil le faisait plus...
alcaline
alcaline

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Jeu 18 Fév - 15:59

moi jai eu le droit a la pillule des ma sortie pourtant jallaitais

puis c bizar car lorsque jai fait ma reeduc, le kine me fesait faire des abdos pas de sonde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 2 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum