BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

+15
jihane
Lily
lili
mag
mimie83
Sandrine
gazou63
kakine
alcaline
nathalie043
auré
angie57
moumie
lilou51
Miss Gigi
19 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Jeu 11 Fév - 17:30

Alors voilà je vous raconte mon accouchement qui a été trésssssssss long!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_pale

Alors le 18, je décide d'aller faire un tour en voiture avec mon homme, ça fesait longtemps que j'étais pas sortie..donc petite ballade l'ap midi!!

Le lendemain matin, donc le 19, je me lève vers 11h et là, j'ai un peu de liquide qui a coulé, comme de l'eau... je me dis que c'est peut être la poche des eaux qui commence...
Et puis plus rien, donc je pense que la poche est fissurée seulement...j'appelle l'hopital qui me dit de venir quand même vérifier si c'est bien ça...
J'appelle mon homme, il est 4h de l'aprem, ma mère devait venir me voir donc je l'attend!!
Mon homme rentre du boulot, ma mère arrive, je finit de préparer mon sac pour la mat' et j'attends car les contractions sont là toutes les 20mn dans les reins, j'ai troppppp mal!!
Ma mère m'encourage et me dis qu'il faut y aller, il est 19h....

On part à la mat, en arrivant monitoring, on me dit on attend 1h pour voir si les contractions sont régulières ou pas...
Au bout d'une heure, on me dit il faut rentrer chez vous c'est pas pour maintenant, les contractions sont trop petites...pourtant j'ai malllllllllllllllllllllllll!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! 778107
On rentre, on se couche je ne dors presque pas de la nuit, je m'endort entre 2 contractions de 20mn...
Puis vers 2h du mat, elles reviennent toutes les 10mn, j'ai mallll, mon homme dort...
J'attends toujours, impossible de me lever tellement je souffre du dos...
Puis à 7h je réveille mon homme, je lui dis on y va je veuxxxxxxxxxxxxx la péri lool! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! 827161

On arrive à la mat' pour la 2ème fois... monito, et oufff ils me gardent, col toujours à 1 mais contractions rapprochées...
J'attends patiemment, mon homme tourne en rond dans la salle...on vérifie mon col toutes les h...

A midi, le col est ouvert à 3 ouff bientot la péri!!
Je la réclamait depuis 7h du mat'... ils me la font à 13h15 ahh enfin!!
J'ai cru que ce serait pire que ça, mais tellement heureuse d'être soulagée enfin!!
Donc on attend entre 2 contractions pour me piquer, j'ai mallllllllllllll je souffre tropppp!!!
Ca y est on me pique, mon homme revient vers moi...et là oufffff plus mal nulle part, le bonheurrrrr, mes jambes commencent à se raidir...
Je suis bien jusqu'à 18h, et là il n'y a bientot plus de produit pour la péri, la SF me dit qu'elle va en remettre mais en réduisant la dose pour que je sente mes contractions pour l'accouchement grrrrr... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! 635970

Et là elles reviennent, de + en + fortes mais pas régulières, j'ai des pics de 6 contractions, aprés calme plat puis ca revient...la SF me dit que c'est bizarre, alors elle m'injecte un produit pour les réguler!!!


Le col s'ouvre doucement et à 20h30, col dilatation complète... on me dit que bébé est mal placé, il regarde en l'air donc son front n'appuie pas sur le col et ne descend pas du coup!!
Elle vient avec une grande aiguille, me perce la poche des eaux avec un crochet pointu, car ce n'était pas ça hier matin, la poche n'était pas percée...
Elle perçe, je ne sens rien du tout, il y a du sang sur l'aiguille...elle me dit ça y est c'est fait, ça va aider bébé à descendre....
Elle m'allonge sur le côté, une jambe repliée a fond contre moi pour faire descendre bébé, j'en peux plus j'ai plus de force c'est horrible, je dors à moitié, les yeux fermés!!
Je sens toutes les contractions, elle me dit c'est normal, vous sentirez jusqu'au bout, je ne peux pas vous mettre la dose au maxi grrrr!!
Un peu plus tard, le médecin accoucheur arrive, et me fais une écho pour voir si bébé a bougé ou pas... non toujours pas, il met sa main pour le faire bouger et essayer de faire descendre son front... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! 827161
Il revient un peu plus tard, encore une écho, et bébé n'a pas bougé...
J'attends comme ça jusqu'a 22h... mon homme est toujours à coté de moi, on trouve le temps long, ça n'avance pas j'en peux plus, je veux mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! 778107

Puis les 2 sages femmes arrivent, et me disent allez on y va cette fois, va falloir pousser et m'écouter!!
Je souffre tellement que je n'entend plus ce qu'elles me disent, je ferme les yeux de fatigue...
Alors elles m'installent sur la table avec les étriers, j'ai mallllllllllll au dos, c'est horrible chaque contraction me fait souffrir encore +... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! 778107
Puis allez on commence à pousser, je pousse mal et me fais engueuller!!!
Elle me dit je veux pas vous voir faire la tête, il faut m'écouter maintenant!!!grrrrrrrrrrrr

Voyant que j'ai beaucoup de mal et mon bassin limite, elle me dit si vous ne faites pas d'effort, je vais devoir appeler le médecin qui devra vous aider...je pense de suite à la césa et me dit oufffff ah oui j'en peux plus!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! 827161
Et en fait non, le médecin arrive, il prend la ventouse et tireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sur la tête de bébé, j'ai trop peur pour lui!!!
Je pousse je pousse, mon homme m'encourage mais je n'écoute plus personne je suis déconnectée tellement je n'ai plus de forces!! (48h sans dormir aieeee)!!!
Les SF m'appuient sur le ventre pour faire descendre bébé, elles se mettent de chaque coté sur un tabouret et appuient, je hurleeeeeeee!!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! 778107
Le médecin prend des ciseaux, je ferme les yeux je ne vois rien, j'entends un bruit de ciseaux, il me fait l'épisio, et là je me dis hooo c'est foutu je vais souffrir encore aprés...
Et ca dure, ca dure, elles me disent on voit les cheveux mais on ne peut rien faire pour vous, il faut pousser!!!!
Le médecin tireeeeeeeeeeeeeeee et tireeeeeeeeeeeeeeeeeee encore avec la ventouse...je me dis ho la la mon bébé il aura la tête déformée!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! 827161
Puis oufff la tête sort, mon homme regarde et me dis ça y est on voit la tête!!! Il a des cheveux!!

Et je dois encore pousser malgrés que je n'ai plus de forces, il est 23h et quelques et je veux que ce soit encore un capricorne comme sa maman loool alors je me force, pousse trésssssssssssssssssssssss fort, et enfin le voilà!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! 488316
On me le met sur mon ventre, hoooo qu'il est beau, il me cherche des yeux, je lui parle, c'est un bébé magnifique, je l'admire!!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! 840386

Il ne pleure pas, je m'inquiète et dis à la SF qui me rassure et me dis il a 1mn pr pleurer ne vous inquiétez pas!!!
Et toujours rien, elle le prend et l'emmène, mon homme la suit à coté!!
Ils lui font une aspiration des bronches et j'entend pleurer oufffffffffffffffffffffff je suis heureuse!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! 950362

Pendant ce temps là, le médecin prend son aiguille, me recoud l'épisio, je vois le fil, l'aiguille, et il n'en finit pas, il coud, il coudddd ca dure pffffffffffffff!!!
je me demande quand il va s'arrêter....mon homme revient avec bébé, il me le donne ouffff mon amour est là, il va bien je suis heureuse de le voir!!!!
Mon homme me dit son poids, sa taille, hoooo qu'il est beau et grand!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! 950362

Je reste 2h30 dans la salle d'accouchement, jusqu' à 2h du matin, je peux plus, je dors à moitié, j'ai soif et faimmmmmmmmmmmmmm et je grelotte de froid depuis le début du travail!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! 778107

Mon homme fait du peau à peau avec bébé en attendant, puis j'essaie de le mettre au sein, mais avec du mal, mes bouts sont petits et bébé ne trouve pas!!
La sf m'aide et me pince les bouts grrrrr...il tête un peu, quel bonheur, il est heureux!!

Puis à 3h on m'emmène dans ma chambre, j'ai mal aux fils, j'arrive pas à m'assesoir....
Je mange un peu et me couche pour dormir, mon homme part a 4h du mat, et je m'endort ouffff c'est fini mon amour est là tout prés de moi!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! 488316

En tout les contractions ont duré du 19 à 15h jusqu'à 20 à minuit....quel effort!!!
Ca a été trés dur, trés long et douloureux pour moi jusqu'à maintenant, les fils se résorbent je peux m'assoir correctement enfin!!
Mais mon amour est si beau oufffff j'ai réussi!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! 950362
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par lilou51 Jeu 11 Fév - 19:34

Coucou ma gigi
Gros bisous a toi et a Mael
lilou51
lilou51

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNES

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Jeu 11 Fév - 20:39

Un très beau récit ma belle, ton petit Mael va avoir un mois la semaine prochaine et le temps passe vite sinon comment vas tu? Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Jeu 11 Fév - 21:09

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! P1060210


Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! P1060110
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Ven 12 Fév - 9:00

il est beau comme tout
on dirait un ange Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Herz Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Herz Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Herz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par moumie Ven 12 Fév - 9:49

hoooooooo il est trop beau
sa donne envie Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_biggrin
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Ven 12 Fév - 9:50

oui comme tu dis... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Herz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par angie57 Ven 12 Fév - 11:03

trop mimi, comme on dit par ici on a envie de le "manger" (faire plein de bizou)

bizouille ma belle
angie57
angie57

Messages : 639
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Ven 12 Fév - 20:07

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! P21-0110

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! I8lf-110
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Sam 13 Fév - 10:37

coucou gigi,

j'ai déjà lu ton recit et franchement je trouve que tu as été très courageuse car ce n'est pas facile ce que tu as vécu! Sad

mais en contre partie tu as un très joli petit garçon! Smile quest ce quil a grandit d'ailleurs! Smile

d'ailleurs au fait, je pense que ce serait bien de faire uen rubrique "grossesse" et naissance" car toi tu ne fais plus partie des grossesse, cest bien de différencier les 2 je trouve! Smile

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Sam 13 Fév - 15:29

bonjour il et tres tres beau felicitation avec se ptit amour et felicitation a la maman je te souhaite que le bonheur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Sam 13 Fév - 20:55

Merci vamary, en effet ca n'a pas été simple et franchement, ça m'a même déprimé d'en ravoir un 2ème tellement j'ai souffert... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_cry

Et merci oui il grandit viteeeeeeeeeeee impressionnant!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_smile

Bisoussss
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par auré Sam 13 Fév - 21:14

on oublie vite ma belle !! lol , c'est la phrase qu'on dit toujours mdrr

mais c'est pas vrai on oublie pas, tout revient vite à la surface quand on ressent les contractions du 2ème accouchement..
bon allez j'arrete , je vais degouter tout le monde hihi

quand même c'est tellement mignon qu'on remet le couvert ! Smile

il est trop trop chou ton ptit lou !!! félicitations!!!!!!!!!!!
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par nathalie043 Dim 14 Fév - 8:32

oui trop chou ton ptit bout gigi Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_flower
nathalie043
nathalie043

Messages : 999
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Amilly (loiret)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par alcaline Dim 14 Fév - 10:19

ohh mon pti neveu damourrrrrrrrrr comme vous me manquez!!!
j'ai trop kiffé de m'occupé de lui la nuit derniere oui je sais je suis sado pour aimé me lever plusieur fois dans la nuit mais moi je kiff sa et toi ma soeurette tu as pu te reposer et passer ta nuit en amoureu.... ptetre le deuxieme en route?? mdr mdr
je sais que tu va vouloir me tuer quand tu vas lire ca mdr
d'ailleur les premiere photo s'etait chez moi je reconnais le draps vert pomme et le hamac beige lol quel semaine fantastique avec vous sa fait trop vide là.... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_sad
alcaline
alcaline

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par alcaline Dim 14 Fév - 10:23

moi je kiff trop celle là... d'ailleur math a voulu que je la mette en fond decran sur mon portable du coup elle regarde tout les 5 min mon ecran de portable car son bébé mael damour lui manque
Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! P06-0211
alcaline
alcaline

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Dim 14 Fév - 10:28

ohhhhhhh il est trop choux sur cette photo! Smile

je suis sure gigi, comme dit aurelie tu n'oublieras pas ton accouchement bien sur du petit Mael mais je suis sure que si tu souhaites un autre enfant, meme si tu as souffert pour l'accouchement du 1er, cela ne t'empechera pas de faire le petit 2ème Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par kakine Dim 14 Fév - 10:43

Je viens une nouvelle fois te féliciter ici ma belle tu as eu un accouchement difficile et le résultat est là donc haut les coeurs c est vrai qu il est très très beau ton poupon Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_wink
Aurélie je crois que moi cela ne m a pas découragé donner la vie est la chose que j ai le plus "kiffé"
Bisous
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par lilou51 Dim 14 Fév - 12:36

Profite en Gigi,
Ca grandit trop vite moi Tess a eu deux mois vendredi elle nous fai de grand sourire et commence a sortir des sons, c'est tro mimi
Et puis quand vous vous poserez la question sur le deuxième,
Tu auras oublié ta douleur ma belle
Gros bisou et embrasse bien fort Mael
lilou51
lilou51

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNES

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Dim 14 Fév - 12:42

Merci les filles pour mon tit bout! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_bounce

Et nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn cindy on n'a pas refait le 2ème, c'est pas demain la veille looll!!
Et merciiiiiiiiiiii encore de l'avoir gardé, ah ça fait du bien de dormir un peu.... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_smile
Trop fort mathilde avec le fond d'écran hihihi, tant mieux si elle aime bien mael!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_wink

Bon sinon, voilà je suis allée essayer des robes de mariée à beauvais, dans le magasin où cindy a acheté la sienne, et j'ai trouvééééééééééééééé!!!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_cheers

Alors rdv le 13/14/15 avril pour les essais et je repart avec le 15, donc d'ici là, il faut que j'aie perdu mes kg en trop pour le mariage et arriver à stabiliser jusque là... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_silent

Donc auj, 76.9kg...je dois redescendre au moins à 67kg, ce que je fesais avant la grossesse...donc allez hop, demain régime dukan, on recommence grrrr!!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_pale
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Dim 14 Fév - 13:04

courage miss pour le regime! Wink tu as perdu combien là depuis que tu as accouché??

super pour ta robe, jai hate de la voir! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par kakine Dim 14 Fév - 13:17

J ai crée un forum régime si ça t intéresse lien en mp Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_wink
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Dim 14 Fév - 13:32

Alors je fesais 85kg à l'accouchement...je suis descendue à 74.8kg...et aprés 1 semaine chez cindy : 76.9kg grrrrrrrrrrr Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_silent

Donc j'ai exactement 11.9kg à perdre grrrrrrrrr Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Kopfschuettel
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Dim 14 Fév - 14:04

cest de la faute à cindy ça! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Lol allez courage tu vas y arriver Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Dim 14 Fév - 14:05

Oui Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Lol
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par nathalie043 Dim 14 Fév - 15:31

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Lol
nathalie043
nathalie043

Messages : 999
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Amilly (loiret)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par gazou63 Dim 14 Fév - 20:47

C'est un magnifique bébé que tu nous as fait là! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_wink
Et même si tu as eu un accouchement difficile, je suis sûre que tu nous en referas encore bp d'autres! Lol
C'est vrai qu'ils grandissent trop vite!... Quand je vois que ma Laura va bientot souffler sa 1°bougie!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_eek

Profites bien de ton petit bout! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_wink
gazou63
gazou63

Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 44
Localisation : aurec sur loire

http://lespetitesideesdegaelle.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Dim 14 Fév - 21:06

Merci à toi, oui il grandit vite, je le vois à vue d'oeil!!!
Et non il n'y en aura pas plein d'autres ah ca nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_redface
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Lun 15 Fév - 7:32

vous en voulez combien??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Lun 15 Fév - 8:06

1 seullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Lol
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par gazou63 Lun 15 Fév - 8:22

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Lol Tu dis ça parce que c'est tout "frais"!
Tu changeras peut-être d'avis bientot... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_wink
De tte façon, t'as le temps! Profites à fond de ce petit bout! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_biggrin

Comment ça se passe? Il dort bien? mange bien? grandit bien?
Et toi? Tu as encore mal à tes points? Tu te remets bien? Pas trop fatiguée?

Oui, je sais, c'est un véritable interrogatoire!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Lol Je suis pas femme de gendarme pour rien!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Lol Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Lol Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Lol
gazou63
gazou63

Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 44
Localisation : aurec sur loire

http://lespetitesideesdegaelle.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Lun 15 Fév - 9:25

Miss Gigi a écrit:1 seullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Lol

c'est vrai ou tu dis ça par rapport à ton accouchement?? Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par alcaline Lun 15 Fév - 10:33

ah bha voila +2 kg et c'est de ma faute mdr
bon faut tj un coupable lol
alcaline
alcaline

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Lun 15 Fév - 11:22

et oui hein! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par kakine Lun 15 Fév - 12:06

Alors alors tu as commencé Dudu???
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Lun 15 Fév - 12:20

Oui je dis ça parce que j'ai pas oublié la douleur!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_redface
Au début on en voulait 2 mais....vraiment pas envie là!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Kopfschuettel

Et oui bébé dort bien (5/6h), il mange bien, des bibis de 150ml environ...c'est un amour, sauf quand il a faim!!!Il hurleeeeeeeeeeeeeeeee!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Lol

Sinon moi ça va mieux, je n'ai plus mal à mes points, je ne sens plus rien...par contre toujours mal au coccis pfff.... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_sad
Et mes seins non plus rien, je prend mes cachets encore pour couper le lait pendant 15j...ça fait du bien oufffff!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_biggrin

Et oui cindy hihihi voilà c'est de ta faute mes +2kg rooooooooooooooo!!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_eek

Et kakine, oui je commence aujourd'hui dukan...allez c'est parti ce matin 75.5kg....
Faut arriver à 67kg minimum avant le 13 avril whaouuuuuuuuuuu motivée!!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_eek Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Lol
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par kakine Lun 15 Fév - 12:23

Viens nous rejoindre il y a de la motivation de troupes mais félicitations pour ta prise de décision pas facile de s y remettre gros bisous
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Lun 15 Fév - 13:41

Hooo oui pas simple de s'y remettre pfffff!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_cry
Pas envie mais j'ai une bonne motivation... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_cheers
Et sinon je vous ai pas dit, j'ai mal au l'utérus quand je rigole....et je crois que mon retour de couche est pour bientot, j'ai mal au ventre....pfff super!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_mad

Sinon, j'ai eu des antibio à l'hopital pendant 1 semaine parce que mon utérus ne redescendait pas...puis au bout d'une semaine c'était bon, donc on a arrêté...
Ensuite, j'ai chopé une pharyngite, donc sous antibio pendant 15j... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Kopfschuettel
Et en rentrant de chez cindy, je recoit une lettre de l'hopital en me disant que les analyses faites à la mat montrent une infection urinaire, donc j'ai une ordonnance pour des antibio pour 1 semaine pffff il serait peut être temps... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Kopfschuettel
Je pense pas les prendre, ça a du passer tout seul je n'ai pas mal...?????(j'ai pensé à toi cindy c'est de l'augmentin)!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_pale
Alors marre de ces cachets, vivement que ce soit fini!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_rolleyes
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par nathalie043 Lun 15 Fév - 14:27

oh ma pauvre gigi eben courage ma belle Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Herz
nathalie043
nathalie043

Messages : 999
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Amilly (loiret)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par gazou63 Lun 15 Fév - 14:52

Oh ben dis donc! Ca en fait des antibios!!!

Par contre pour l'infection urinaire, tu devrais refaire des analyses car on a pas forcément mal. On m'avait expliqué que seule la cystite faisait mal. Et comme c'est souvent d'origine bactérienne, il faut des antibos pour la combattre.
Vu que tu as été pas mal sous antibios, peut-être que ce que tu as pris aura eu effet sur ton infection U mais ça serait bien de controler. Ca t'éviterait de la laisser trainer au cas où elle soit encore là...

C'est bien si tout se passe bien avec ton petit bout!
Et je te souhaite bon courage pour le régime! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_wink
gazou63
gazou63

Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 44
Localisation : aurec sur loire

http://lespetitesideesdegaelle.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Lun 15 Fév - 17:41

cest quand que tu fais ta reeducation du perinée??

sinon c'est pas trop 150 ml à ton petit bout à 3semaines??

car moi sur ma feuille, bon cest selon les bébés bien sur mais il y a noté qu'à 3semaines ils doivent prendre 90ml et à 1mois qu'ils doivent prendre 120ml et maxi 150ml, cest pour ça que je te demande ça?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par alcaline Lun 15 Fév - 18:16

aie aie aie l'infection...
oui il est probable qu'elle te soit deja passé avec les antibio que tu as pris a la mat pour ton uterus car je te garantis que sinon math et moi on l'aurait deja chopé car on est super fragile donc a mon avis pas de soucis tu dois plus l'avoir ton infection mdr je fais office de detecteur d'infection moi ptdr

mais pour l'augmentin pas de souci moi c'est le bactrim qui a failli me tuer 3jours avant mon mariage lol
alcaline
alcaline

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par nathalie043 Lun 15 Fév - 18:22

qu'est ce que tu dit alcaline le bactrim a faillu te tuer 3 jours avant ton mariage ??????? Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Affraid
nathalie043
nathalie043

Messages : 999
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Amilly (loiret)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Lun 15 Fév - 18:46

Je ne sais pas encore quand je ferai la rééducation, faut que j'appelle la SF!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_silent

Et pour les bibs, il mange 150ml, et la puéricultrice m'a dit de lui donner ce qu'il demande donc...et que ce ne sont que des moyennes le 90ml au 1er mois, alors je ne sais pas.?..??? Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_rolleyes
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Lun 15 Fév - 18:48

ah oui cindy je confond, pfff j'ai pas envie des les prendre ces antibios...j'en ai assez eu comme ça en 3 semaines!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Kopfschuettel
Et moi c'est la cystite qui me fait mal, mais si c'est autre chose, en effet je ne le sais peut être pas...??? Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_silent
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Lun 15 Fév - 19:29

Gros bisous Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par kakine Lun 15 Fév - 19:32

c est vrai que ça parait beaucoup 150ml mais si c est sur conseil de médecin c est que c est bon lol
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Lun 15 Fév - 19:35

Ben oui c'est un vrai glouton mon loulou...Vous m'inquiétez les filles là???!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_redface
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par kakine Lun 15 Fév - 19:39

Non non ne t inquiète pas lol moi je me rend pas compte car j allaitais mais sur le coup je trouvais c était pas mal mon neveu devait prendre 90ml mais c est une crevette
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Lun 15 Fév - 20:41

Ben je sais pas, mais en tout cas il les boit bien!!
Et la pué m'a dit de lui donner ce qu'il veut..??? Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Icon_rolleyes

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! P1060410


Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! P1060411


Dernière édition par Miss Gigi le Lun 15 Fév - 20:46, édité 1 fois
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum