BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

+15
jihane
Lily
lili
mag
mimie83
Sandrine
gazou63
kakine
alcaline
nathalie043
auré
angie57
moumie
lilou51
Miss Gigi
19 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Jeu 11 Fév - 17:30

Rappel du premier message :

Alors voilà je vous raconte mon accouchement qui a été trésssssssss long!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_pale

Alors le 18, je décide d'aller faire un tour en voiture avec mon homme, ça fesait longtemps que j'étais pas sortie..donc petite ballade l'ap midi!!

Le lendemain matin, donc le 19, je me lève vers 11h et là, j'ai un peu de liquide qui a coulé, comme de l'eau... je me dis que c'est peut être la poche des eaux qui commence...
Et puis plus rien, donc je pense que la poche est fissurée seulement...j'appelle l'hopital qui me dit de venir quand même vérifier si c'est bien ça...
J'appelle mon homme, il est 4h de l'aprem, ma mère devait venir me voir donc je l'attend!!
Mon homme rentre du boulot, ma mère arrive, je finit de préparer mon sac pour la mat' et j'attends car les contractions sont là toutes les 20mn dans les reins, j'ai troppppp mal!!
Ma mère m'encourage et me dis qu'il faut y aller, il est 19h....

On part à la mat, en arrivant monitoring, on me dit on attend 1h pour voir si les contractions sont régulières ou pas...
Au bout d'une heure, on me dit il faut rentrer chez vous c'est pas pour maintenant, les contractions sont trop petites...pourtant j'ai malllllllllllllllllllllllll!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 778107
On rentre, on se couche je ne dors presque pas de la nuit, je m'endort entre 2 contractions de 20mn...
Puis vers 2h du mat, elles reviennent toutes les 10mn, j'ai mallll, mon homme dort...
J'attends toujours, impossible de me lever tellement je souffre du dos...
Puis à 7h je réveille mon homme, je lui dis on y va je veuxxxxxxxxxxxxx la péri lool! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 827161

On arrive à la mat' pour la 2ème fois... monito, et oufff ils me gardent, col toujours à 1 mais contractions rapprochées...
J'attends patiemment, mon homme tourne en rond dans la salle...on vérifie mon col toutes les h...

A midi, le col est ouvert à 3 ouff bientot la péri!!
Je la réclamait depuis 7h du mat'... ils me la font à 13h15 ahh enfin!!
J'ai cru que ce serait pire que ça, mais tellement heureuse d'être soulagée enfin!!
Donc on attend entre 2 contractions pour me piquer, j'ai mallllllllllllll je souffre tropppp!!!
Ca y est on me pique, mon homme revient vers moi...et là oufffff plus mal nulle part, le bonheurrrrr, mes jambes commencent à se raidir...
Je suis bien jusqu'à 18h, et là il n'y a bientot plus de produit pour la péri, la SF me dit qu'elle va en remettre mais en réduisant la dose pour que je sente mes contractions pour l'accouchement grrrrr... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 635970

Et là elles reviennent, de + en + fortes mais pas régulières, j'ai des pics de 6 contractions, aprés calme plat puis ca revient...la SF me dit que c'est bizarre, alors elle m'injecte un produit pour les réguler!!!


Le col s'ouvre doucement et à 20h30, col dilatation complète... on me dit que bébé est mal placé, il regarde en l'air donc son front n'appuie pas sur le col et ne descend pas du coup!!
Elle vient avec une grande aiguille, me perce la poche des eaux avec un crochet pointu, car ce n'était pas ça hier matin, la poche n'était pas percée...
Elle perçe, je ne sens rien du tout, il y a du sang sur l'aiguille...elle me dit ça y est c'est fait, ça va aider bébé à descendre....
Elle m'allonge sur le côté, une jambe repliée a fond contre moi pour faire descendre bébé, j'en peux plus j'ai plus de force c'est horrible, je dors à moitié, les yeux fermés!!
Je sens toutes les contractions, elle me dit c'est normal, vous sentirez jusqu'au bout, je ne peux pas vous mettre la dose au maxi grrrr!!
Un peu plus tard, le médecin accoucheur arrive, et me fais une écho pour voir si bébé a bougé ou pas... non toujours pas, il met sa main pour le faire bouger et essayer de faire descendre son front... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 827161
Il revient un peu plus tard, encore une écho, et bébé n'a pas bougé...
J'attends comme ça jusqu'a 22h... mon homme est toujours à coté de moi, on trouve le temps long, ça n'avance pas j'en peux plus, je veux mourirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 778107

Puis les 2 sages femmes arrivent, et me disent allez on y va cette fois, va falloir pousser et m'écouter!!
Je souffre tellement que je n'entend plus ce qu'elles me disent, je ferme les yeux de fatigue...
Alors elles m'installent sur la table avec les étriers, j'ai mallllllllllll au dos, c'est horrible chaque contraction me fait souffrir encore +... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 778107
Puis allez on commence à pousser, je pousse mal et me fais engueuller!!!
Elle me dit je veux pas vous voir faire la tête, il faut m'écouter maintenant!!!grrrrrrrrrrrr

Voyant que j'ai beaucoup de mal et mon bassin limite, elle me dit si vous ne faites pas d'effort, je vais devoir appeler le médecin qui devra vous aider...je pense de suite à la césa et me dit oufffff ah oui j'en peux plus!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 827161
Et en fait non, le médecin arrive, il prend la ventouse et tireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee sur la tête de bébé, j'ai trop peur pour lui!!!
Je pousse je pousse, mon homme m'encourage mais je n'écoute plus personne je suis déconnectée tellement je n'ai plus de forces!! (48h sans dormir aieeee)!!!
Les SF m'appuient sur le ventre pour faire descendre bébé, elles se mettent de chaque coté sur un tabouret et appuient, je hurleeeeeeee!!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 778107
Le médecin prend des ciseaux, je ferme les yeux je ne vois rien, j'entends un bruit de ciseaux, il me fait l'épisio, et là je me dis hooo c'est foutu je vais souffrir encore aprés...
Et ca dure, ca dure, elles me disent on voit les cheveux mais on ne peut rien faire pour vous, il faut pousser!!!!
Le médecin tireeeeeeeeeeeeeeee et tireeeeeeeeeeeeeeeeeee encore avec la ventouse...je me dis ho la la mon bébé il aura la tête déformée!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 827161
Puis oufff la tête sort, mon homme regarde et me dis ça y est on voit la tête!!! Il a des cheveux!!

Et je dois encore pousser malgrés que je n'ai plus de forces, il est 23h et quelques et je veux que ce soit encore un capricorne comme sa maman loool alors je me force, pousse trésssssssssssssssssssssss fort, et enfin le voilà!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 488316
On me le met sur mon ventre, hoooo qu'il est beau, il me cherche des yeux, je lui parle, c'est un bébé magnifique, je l'admire!!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 840386

Il ne pleure pas, je m'inquiète et dis à la SF qui me rassure et me dis il a 1mn pr pleurer ne vous inquiétez pas!!!
Et toujours rien, elle le prend et l'emmène, mon homme la suit à coté!!
Ils lui font une aspiration des bronches et j'entend pleurer oufffffffffffffffffffffff je suis heureuse!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 950362

Pendant ce temps là, le médecin prend son aiguille, me recoud l'épisio, je vois le fil, l'aiguille, et il n'en finit pas, il coud, il coudddd ca dure pffffffffffffff!!!
je me demande quand il va s'arrêter....mon homme revient avec bébé, il me le donne ouffff mon amour est là, il va bien je suis heureuse de le voir!!!!
Mon homme me dit son poids, sa taille, hoooo qu'il est beau et grand!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 950362

Je reste 2h30 dans la salle d'accouchement, jusqu' à 2h du matin, je peux plus, je dors à moitié, j'ai soif et faimmmmmmmmmmmmmm et je grelotte de froid depuis le début du travail!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 778107

Mon homme fait du peau à peau avec bébé en attendant, puis j'essaie de le mettre au sein, mais avec du mal, mes bouts sont petits et bébé ne trouve pas!!
La sf m'aide et me pince les bouts grrrrr...il tête un peu, quel bonheur, il est heureux!!

Puis à 3h on m'emmène dans ma chambre, j'ai mal aux fils, j'arrive pas à m'assesoir....
Je mange un peu et me couche pour dormir, mon homme part a 4h du mat, et je m'endort ouffff c'est fini mon amour est là tout prés de moi!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 488316

En tout les contractions ont duré du 19 à 15h jusqu'à 20 à minuit....quel effort!!!
Ca a été trés dur, trés long et douloureux pour moi jusqu'à maintenant, les fils se résorbent je peux m'assoir correctement enfin!!
Mais mon amour est si beau oufffff j'ai réussi!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 950362
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas


Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Mar 27 Avr - 16:12

ah ok je me disais! lol

alors elle nest pas constipée la pediatre a dit car elle ne fait pas caca dur, cest juste quelle narrive pas à pousser comme il faut...

je vais mettre le compte rendu dans mon post Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Mar 27 Avr - 18:45

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_wink
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par jihane Ven 30 Avr - 12:06

comme il est beau ton bb Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_cheers
jihane
jihane

Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Ven 30 Avr - 13:01

Merci!!
Alors mercredi soir, ça y est, Mael a rigolé, c'est trop marrant!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Lol
Et maintenant il arrête pas de discuter...areuhhhhhhhhhh à longueur de journée, c'est trop fort!!!
Il me parle, discute tout seul et rigole!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_cheers Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 776800


Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 P1090910

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 P1090911

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 P1090912

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 776800 Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 776800 Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 776800 Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 776800 Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 776800 Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 776800
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Ven 30 Avr - 13:27

il est trop beau jadore sa bouille! Smile jadore la dernièreoù il sourit à son papou! Smile

il a les memes mimiques que ma puce quand elle sourit! Smile

à quel age il a commencé les "areuh"??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Ven 30 Avr - 16:16

Ah oui mdrrrrr trop fort!!
Il a commencé à faire areuhhhhh vers 2 mois et demi déjà!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_biggrin
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Sam 1 Mai - 8:33

ok, jai hate que ma puce les fasse aussi Smile des fois j'ai la sensation qu'elle veut me parler elle fait des petits bruits trop droles! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Dim 2 Mai - 12:40

Ca va venir t'inquiète pas!! Mais c'est trop drôle, et maintenant il parle tout seul!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Lol
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Mar 4 Mai - 12:38

Alors souci avec le nouveau lait guigoz confort!! Mael est constipé grrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre!!!
Il n'a pas fait caca depuis dimanche!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Kopfschuettel
Alors il me reste du gallia au bifidus, je lui ai donné au dernier bibi, en attendant que mon homme rentre du boulot pour aller racheter du guigoz transit... y a que celui là qui va même s'il est liquide, j'ajoute du gumilk, et c'est bon!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_wink

Ca me souleeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_evil

Sinon mael va bien, il rigole, il sourit tout le temps, et dort bien (cette nuit, bu à 19h jusqu'à 9h ce matin!!) Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_cheers
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Mar 4 Mai - 13:19

et ben il dort bien dis donc cest super ça! Smile moi cest finit elle se reréveille la nuit, elle ma fait que 3nuits bien...

là elle ma fait 2h30 et 6h30! :s

pfff quelle misère ces laits, moi aussi le mieux pour ma puce cest le guigoz transit meme si elle ne fait pas caca! avec les autres non plus de toute façon mais au moins avec le guigoz transit elle vomit pas et pleure moins!
moi jai l'habitude, ma puce fait pas caca et tous les 3jours je dois lui mettre un suppo alors pour quelle fasse! Sad
et elle fait pas enorme je trouve! :s

et ton fils ne pleure pas du fait quil ne fasse pas caca?? il va peut etre te faire aujourdhui... normalement un bébé au lait il na pas fait sous 48H, le 3ème jour faut l'aider avec un suppo... tu lui as pas donné de l'hepart depuis dimanche?? moi ça marche pas l'hepar donc je lui met un suppo cest la pediatre qui me la dit mais si toi ça marche l'hepar, cest mieux que le suppo!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par jihane Mar 4 Mai - 13:41

trop beau le petit mael Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_cheers
jihane
jihane

Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par kakine Mar 4 Mai - 19:08

et bien il ressemble vraiment très très fort à son papa ce ti bonhomme
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Mar 4 Mai - 19:16

Oui je trouve aussi!!
Ca y est, il a fait caca ce soir, avec le bibi de gallia qui me restait, ça l'a aidé!! Il ne pleure plus... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_smile

Sinon on a racheté le guigoz transit, et on mélangera avec du gumilk comme on fesait avant, pas le choix, mais au moins il le supporte et fait caca!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_cheers

Sinon là il commence à faire ses gencives, il salive beaucoup et met tout à la bouche!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Lol
Je lui ai acheté un collier d'ambre, et du gel pour les gencives, ça lui fait du bien!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_wink
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Sandrine Mer 5 Mai - 22:41

Trop beau le petit Mael !!!

Bisous
Sandrine
Sandrine

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 51
Localisation : são Brás de Alportel

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Jeu 6 Mai - 8:11

ohlala quelle galère les dents! :s

moi la pediatre à la visite de ses 1mois ma dit déjà quelle doublait les gencives, ça commence bien! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Jeu 6 Mai - 10:19

Oui ca commence bien là ses gencives sont toutes blanches, il bave mais moins avec le collier et se mange la main!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_cry
Mais avec ça il est sage, sourit, n'a pas de fièvre...bizarre non???? Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Suspect
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Jeu 6 Mai - 11:57

ben non pourquoi... il y a des bébés qui ne disent rien quand ils font leurs dents et cest tant mieux! Wink maxence me sortait les dents et je men rendais meme pas compte alors! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Jeu 6 Mai - 12:04

pour le collier je te l'aurais conseiller
je ne connaisait aps pour ma puce du coup n'en a pas eu et elle a été malade a chaque dent
et pour noé je lui ai mit dés ses 1 mois et il m'a sortis les dents sen que je m'en appercoive
a part celle du fond ou il a eu un peu de fievre
essaye aussi chamomilla en homéo ça marche pas mal

rien a voir elle est trop joli la photo de ton avatar

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par kakine Jeu 6 Mai - 17:26

déjà les dents ben dis moi il n est pas en retard ce ti loulou!!!!
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Jeu 6 Mai - 17:30

Ho non lol très en avance même!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_biggrin
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Sandrine Sam 8 Mai - 14:03

Bisous !! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Herz
Sandrine
Sandrine

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 51
Localisation : são Brás de Alportel

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Dim 9 Mai - 13:39

Alors des nouvelles, Mael va bien, il mange bien mais comme il commence ses dents, il ne finit pas toujours ses bibis.... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Suspect
Et sinon il bave de temps en temps, ou nous mets nos doigts dans sa bouche!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Lol
Mais sinon ça va, à part que maintenant il mange toutes les 4h... à 9h/à 13h /à 17h et à 21h... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_surprised
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Sandrine Dim 9 Mai - 18:30

et oui il grandit .... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_wink
Sandrine
Sandrine

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 51
Localisation : são Brás de Alportel

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Lun 10 Mai - 11:24

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_biggrin
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Lun 17 Mai - 12:13

ah bon pourquoi jusquà présent il ne buvait pas toutes les 4H?? tous les combiens?? il boit combien?

moi ça fait un moment déjà que la puce boit toutes les 4H...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Sandrine Lun 17 Mai - 22:39

Gourmand ...bisous
Sandrine
Sandrine

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 51
Localisation : são Brás de Alportel

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Mar 18 Mai - 8:12

Alors en ce moment, Mael boit 3 bibis de 240ml, donc à 10h/11h...puis 16h...puis 22h... voilà!!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_biggrin
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Sandrine Mar 18 Mai - 20:21

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 80165
Sandrine
Sandrine

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 51
Localisation : são Brás de Alportel

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Mer 19 Mai - 10:09

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_wink
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par ptitepuce54 Jeu 20 Mai - 9:57

bisous ma gigi
ptitepuce54
ptitepuce54

Messages : 1558
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 65
Localisation : NANCY (54)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Ven 21 Mai - 9:26

Mael a eu 4 mois hier ca y est!!! whaaaaaaa que ça passe vite!!!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_eek Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Herz
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par ptitepuce54 Sam 22 Mai - 9:41

quel beau bébé

bisous I love you
ptitepuce54
ptitepuce54

Messages : 1558
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 65
Localisation : NANCY (54)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Sam 22 Mai - 19:45

Merci à vous je mettrai des photos!!
Il boit 3 bibis de 270ml maintenant, c'est un gourmand!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_biggrin
Et on va faire sa visite la semaine prochaine, je suis sure qu'il fait presque 8kg???!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_biggrin
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Dim 23 Mai - 20:57

wahouuuuu 8kg ben dis donc cest énorme! mdr

ma puce prend 5 bibis de 150ml environ donc en fait ils n'ont que 60gr de différence donc ça va encore je trouve par rapport à leur différence d'age Wink

d'ailleurs là c'est l'heure de son 5ème bibi Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Dim 23 Mai - 21:02

je viens de regarder ton post pour le rdv des 2 mois de ton petit Maël, je vois quils se suivent quasiment nos bibous... Smile

ton fils pesait 5.5kg à 2mois et la mienne 5.380kg, pour 57cm tous les 2 Wink
par contre ton fils prenait 180ml déjà et tu allais le passer à 210ml qualors la mienne prend 150ml seulement... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Lun 24 Mai - 10:20

Ah oui mais moi c'est un ogre mdrrr...là il est passé a 270ml, je dois changer de bibis ils sont trop petits!!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Lol
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par mimie83 Lun 24 Mai - 10:26

on peu avoir de nouvelles photos???
mimie83
mimie83

Messages : 621
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Lun 24 Mai - 10:48

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 P1100610


Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 P1100514




Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Herz Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Herz Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Herz Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Herz
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Lun 24 Mai - 10:56

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Mattbb10
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par mimie83 Lun 24 Mai - 12:09

hihi merci! il a changé dis donc
mimie83
mimie83

Messages : 621
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Lun 24 Mai - 13:15

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par jihane Lun 24 Mai - 14:58

comme il est mignon Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_cheers
jihane
jihane

Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Lun 24 Mai - 15:02

oh oui il est choux, il a bien grandit Smile il ressemble à papa ou à maman alors??

moi j'ai des bibis de 300/330ml comme ça au moins je suis tranquille! mais j'en ai aussi qui s'arrete à 240ml.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Lun 24 Mai - 18:59

Hooo c'est son papa tout fait il parait!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_biggrin
Oui il a changé...ah ok vamary t'es tranquille!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_wink
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par gazou63 Ven 28 Mai - 19:47

Oh!!! Qu'est-ce qu'il a changé ton petit Mael!
C'est que ça fait un bout de temps que je n'avais pas eu le temps de venir faire un tour sur le forum!!!
Il a bien grandit et il est trop mignon!!!
Et je trouve aussi qu'il ressemble bp au papa! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_wink
Bisous
gazou63
gazou63

Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 44
Localisation : aurec sur loire

http://lespetitesideesdegaelle.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Mer 2 Juin - 11:53

Merci c'est gentil.. Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_biggrin
Ce soir rdv du 4ème mois et les 2 vaccins pour Mael, j'espère que ca va aller....
Je vais savoir combien il pèse... Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Icon_rolleyes

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 P1110017
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Invité Mer 2 Juin - 12:20

il est trop trop beau je laime deja lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Mer 2 Juin - 13:18

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Lol
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par ptitepuce54 Jeu 3 Juin - 9:16

oh que oui qu'il est beau Mael

jolie photo et je vois que le chat n'est jamais loin lol!

bisous
ptitepuce54
ptitepuce54

Messages : 1558
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 65
Localisation : NANCY (54)

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Miss Gigi Jeu 3 Juin - 9:40

Ah oui ce chat pffffffffffffff assez collant!! Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Lol
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!! - Page 7 Empty Re: Mon bébé, mon amour Mael né le 20 janvier à 23h48!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum