BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

OUIJA

+2
lilou51
auré
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

OUIJA - Page 2 Empty OUIJA

Message par auré Jeu 11 Fév - 22:25

Rappel du premier message :

Ouija OUIJA - Page 2 Pdf_button OUIJA - Page 2 PrintButton OUIJA - Page 2 EmailButton

OUIJA - Page 2 Charmed%20ouija


Le ouija est un instrument composé d'un petit triangle de bois monté sur trois sphères de cristal qu'on guide avec la main et qu'on fait glisser en le poussant sur la tablette. On indique par le dessus une des lettres qui sont inscrites sur le pourtour pour constituer des mots, des phrases, pour établir une communication.
Le terme Oui-Ja est formé du "oui" français et du "ja" allemand. Le oui-ja était déjà utilisé par Pythagore et par son école cinq siècles avant Jésus-Christ. Le oui-ja développe les énergies psychiques du groupe, il fournit parfois des réponses valables, il augmente les facultés extra-sensorielles. Pendant l'expérimentation, l'inconscient de chaque participant se fond dans l'entitécollective, un ensemble qui coordonne et amplifie les facultés de chacum et qui fait fonction d'aimant attirant l'entité désincarnée, le trépassé qui désire communiquer avec notre monde.
Le oui-ja se déplace seul, sans être poussé par les doigts des participants. Cependant, les trajectoires ne sont pas dues au hasard, elles ne suivent pas l'instinct des participants, car dans ce cas, l'instrument ne pourrait accomplir que des mouvements courts et incohérents. C'est ce champ de forces convergentes, cette entité supra-physique qui permet de déterminer la trajectoire dans un sens adéquat et significatif.
La gamme des résultats qu'on peut obtenir avec cette technique est très vaste. Les mots insensés et les phrases vides de sens sont de véritables phénomènes de divination, qui relèvent de l'extra-lucidité, riches en détails dans les communications télépathiques entre les personnes lointaines ou avec des défunts.
La réussite de l'expérience dépend de plusieurs facteurs complémentaires: le nombre de participants, l'entente qui règne entre eux, le sérieux des intentions et le calme. Les conditions atmosphériques ne sont pas à négliger, ni les phases de la lune, ou la présence dans la pièce d'animaux ou d'objets qui pourraient modifier le résultat de l'expérience.
Si vous désirez inclure le oui-ja dans vos techniques de communication incorporelle, vous devez vous procurer une tablette de bois ou de carton, y écrire en cercle les lettres de l'alphabet et les chiffres de 0 à 9. Tracez au centre de la tablette deux carrés dans lesquels vous écrirez les mots "oui" et "non". Choisissez un verre à liqueur très léger et très stable (une soucoupe ou une pièce de monnaie si vous préférez). Puis réunissez un groupe d'expérimentateurs d'au moins deux personnes en plus de vous-même. Recherchez la présence de personnes sérieuses et en qui vous pouvez avoir confiance afin d'avoir à changer trop souvent de partenaires, ce qui serait absolument négatif, l'unité et la confiance étant nécessaires au bon fonctionnement du groupe.
OUIJA - Page 2 RoundOuijaBoard

Le cadre où se déroulera l'expérience doit être confortable et calme, et dans la mesure du possible, toujours le même endroit. Vous aérerez la pièce pour en faire disparaîtretoute trace de fumée ou autres odeurs, vous allumerez un bâtonnet d'encens et une bougie. Vous placerez dans un coin une bassine d'eau qui permettra de libérez aisément le potentiel d'énergie que nous portons tous à certains moments. Vous devez prendre place en cercle autour d'une table, en alternant, autant que possible, hommes et femmes. Vous ôterez les bagues et autres bijoux qui bloquent le flux d'énergie entre les participants. Pour la même raison, vous éviterez de croiser les jambes et les bras. Vous devrez vous détendre. Une musique classique, un éclairage tamisé pourront vous aider à créer le vide mental nécessaire.
Posez légèrement le bout d'un doigt sur le petit verre retourné et placé au centre de la tablette, et attendez. Celui-ci commencera à se déplacer lentement, à tourner d'abord rapidement puis plus lentement, en décrivant des cercles de plus en plus larges autour des lettres.
Il est probable que la première expérience ne sera pas satisfaisante. Il faudra organiser plusieurs scéances avant que l'instrument ne se limite plus à indiquer des syllabes confuses et qu'il réussisse à former des phrases sensées. Le plus expert d'entre vous aura la charge de diriger l'expérience et le devoir d'introduire l'entité en lui demandant si elle est disposée à commencer la communication, de poser les questions, de coordonner les interventions des participants et finalement de clore la scéance après avoir salué l'entité et l'avoir invitée à abandonner le groupe. Vous garderez le silence quelques minutes encore, puis séparerez vos doigts et allumerez la lampe.
Il est recommandé de mener l'expérience à jour fixe, une fois par semaine par exemple. Une telle fréquence permet de maintenir des liens psychiques solides entre les participants et augmente les pouvoirs de l'entité collective. L'exigence de régularité doit être cependant nuancée dans certains cas. Il faut s'abstenir de faire une telle expérience durant la période menstruelle ou pendant les périodes de dérpession. Les expériences qui peuvent être menées avec le oui-ja sont multiples mais posent comme condition sine qua non que le groupe soit rompu à son utilisation. Dans certains cas, il faut plusieurs mois de pratique régulière avant d'aboutir à des résultats réellement intéressants.

OUIJA - Page 2 Ouija


Vous pourrez alors recevoir des communications spontanées ou à la demande. Il est vraisemblable que vous retrouverez la même entité durant de nombreuses scéances, et qu'à partir de là vous pourrez commencer à établir des passerelles afin d'entrer en communication avec d'autres entités qui désirent se manifester ou que vous voudriez contacter dans un but particulier. Vous pourrez alors tenter des expériences de télépathie extra-lucide, recevoir des messages dans des langues étrangères, établir un diagnostic ou rechercher des objets perdus.
Ne négligez pas la rédaction du compte-rendu, qui constitue un précieux document de vérification. Vous y inscrirez, lors de chaque scéance, la date, les noms des participants, celui de l'entité qui s'est présentée et les communications recues (questions et réponses).
Aucun danger ne peut se dresser contre ceux qui collaborent, sérieusement et consciemment, pour atteindre un objectif commun: l'amélioration de soi et la connaissance.
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas


OUIJA - Page 2 Empty Re: OUIJA

Message par Tony Dim 21 Fév - 17:13

Salut les filles, en effet il ne faut jamais preter quoi que soit ni OUIJA, ni TAROT, CARTES, PENDULE, etc... Tous ces objets s'imprègne de votre énergie perso et si vous les preter vous risquer de perturber l'équilibre que vous avez pu mettre en place. Donc ne jamais preter, par contre vous me preter une cousine, une soeur, si elle a plus de 30 ans les cheveux longs et féminines je suis preneur... lol!
Il fallait que je déconne un peu lol!
Tony
Tony

Messages : 272
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 49
Localisation : Halluin-Lille

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA - Page 2 Empty Re: OUIJA

Message par angie57 Dim 21 Fév - 17:49

mdrr, ben voyons tony ca veut dire quoi ca mdrrrrrrrr
angie57
angie57

Messages : 639
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA - Page 2 Empty Re: OUIJA

Message par moumie Dim 21 Fév - 19:37

OUIJA - Page 2 Lol mdrrrr
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA - Page 2 Empty Re: OUIJA

Message par Invité Lun 22 Fév - 10:07

ptdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUIJA - Page 2 Empty Re: OUIJA

Message par Invité Lun 22 Fév - 10:09

lol Tony!! OUIJA - Page 2 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUIJA - Page 2 Empty Re: OUIJA

Message par moumie Lun 22 Fév - 12:14

coucou a tous,
hier soir ont a fait soirée oui-ja !!
début très difficile car l'esprits nous racontait nimporte quoi il voulai nous faire tourne en bourrique;a trois reprises ont lui a demander de partir il acceptait mais il me semble que c'etait le meme qui revenait;
apres ont a décider de faire une pause.
l'esprit suivant était beaucoup plus serieux et répondait bien a nos questions il m'a dit que j'aurait encore 2 enfants le prochain une fille et le 5eme un garcon OUIJA - Page 2 Icon_cheers OUIJA - Page 2 Icon_cheers

sur ma planche il y a trois dessins : un soleil ;l'esprit va dessu quand il nous dit aurevoir!!une lune et au centre un cercle avec une étoile a l'interieur!
savez vous ce que sa veu dire??
car l'esprit allait souvent sur le cercle et l'etoile et impossible de savoir ce que sa veu dire......
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA - Page 2 Empty Re: OUIJA

Message par Invité Lun 22 Fév - 12:20

Waouhh, génial comme expérience... J'aimerais bien tenter aussi lol mais comment il a su que tu auras d'autres enfants?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUIJA - Page 2 Empty Re: OUIJA

Message par moumie Lun 22 Fév - 12:26

OUIJA - Page 2 Icon_rolleyes bein je sais pas....
il m'a aussi dit que ma maman reviendrai habiter sur lyon dans 7 mois donc a voir... OUIJA - Page 2 Icon_biggrin
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA - Page 2 Empty Re: OUIJA

Message par Invité Lun 22 Fév - 12:59

wouaou !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUIJA - Page 2 Empty Re: OUIJA

Message par lilou51 Lun 22 Fév - 13:28

ouahhhhhhhhhhhhhhh Moumie, c'est trop bien
Je voudrai vivre cette expérience, mais personne de mon entourage ne sais pratiquer, alros toute seule je veut pas le faire
En tout les cas, c'est magnifique
Tony, mdrrrrrrrrrrrrrrr
pourquoi tu ne fais pas les petites annonces en vidéo (comme Elie Semoun) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Gros bisou
lilou51
lilou51

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNES

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA - Page 2 Empty Re: OUIJA

Message par Tony Mar 23 Fév - 16:22

Mounie c'est génial comme expérience , je t'encourage à continuer mais ne tombe pas dans une dépendance fait une séance occasiolemment mais c'est un bon début.

Lilou tu parle d'une annone du genre: "chercher blonde à grosse poitrine" Mdrrrrrrr , non c'est pas pour moi si quelque chose doit se faire cela se fera mais j'ai déjà donner dans l'annonce et ça m'intérresse pas et puis ç'est vrai que peut etre un jour je ferais un post coup de gueule sur les sites de rencontres et en particuliers sur certaines demoiselles...
Tony
Tony

Messages : 272
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 49
Localisation : Halluin-Lille

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA - Page 2 Empty Re: OUIJA

Message par lilou51 Mer 24 Fév - 12:42

lol Tony, OUIJA - Page 2 Fresse
lilou51
lilou51

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNES

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA - Page 2 Empty Re: OUIJA

Message par nathalie043 Jeu 25 Fév - 4:29

OUIJA - Page 2 882719 tony
nathalie043
nathalie043

Messages : 999
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Amilly (loiret)

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA - Page 2 Empty Re: OUIJA

Message par moumie Jeu 4 Mar - 20:04

coucou,
j'aurait une pitite question;
pourquoi faut il etre 3 minimum??
esceque celà peu fonctionner a 1 ou 2?

merciii OUIJA - Page 2 Icon_sunny
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA - Page 2 Empty Re: OUIJA

Message par Tony Ven 5 Mar - 13:16

Il faut etre plusieurs Mounie tout simplement parceque à plusieurs vous pourrez mieux vous protéger que si tu était seule et 3 est un chiffre idéal
Tony
Tony

Messages : 272
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 49
Localisation : Halluin-Lille

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA - Page 2 Empty Re: OUIJA

Message par moumie Ven 5 Mar - 14:20

ok OUIJA - Page 2 Icon_wink
donc ce n'est pas une question d'énergie?!!je croyait que a un ou deux sa ne marcherait pas faute de manque d'energie.....
la derniere fois que je l'ai fait ont etait 5,
sa allait super vite c'était dingue puis deux ont quitter la table et là le verrre se déplacait beaucoup moin vite,je dirait meme que a certain moment il avait du mal a bouger.....
ou peu etre l'esprit était fatigué OUIJA - Page 2 Icon_rolleyes

voili voilou
bises
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA - Page 2 Empty Re: OUIJA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum