BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

OUIJA

+2
lilou51
auré
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

OUIJA Empty OUIJA

Message par auré Jeu 11 Fév - 22:25

Ouija OUIJA Pdf_button OUIJA PrintButton OUIJA EmailButton

OUIJA Charmed%20ouija


Le ouija est un instrument composé d'un petit triangle de bois monté sur trois sphères de cristal qu'on guide avec la main et qu'on fait glisser en le poussant sur la tablette. On indique par le dessus une des lettres qui sont inscrites sur le pourtour pour constituer des mots, des phrases, pour établir une communication.
Le terme Oui-Ja est formé du "oui" français et du "ja" allemand. Le oui-ja était déjà utilisé par Pythagore et par son école cinq siècles avant Jésus-Christ. Le oui-ja développe les énergies psychiques du groupe, il fournit parfois des réponses valables, il augmente les facultés extra-sensorielles. Pendant l'expérimentation, l'inconscient de chaque participant se fond dans l'entitécollective, un ensemble qui coordonne et amplifie les facultés de chacum et qui fait fonction d'aimant attirant l'entité désincarnée, le trépassé qui désire communiquer avec notre monde.
Le oui-ja se déplace seul, sans être poussé par les doigts des participants. Cependant, les trajectoires ne sont pas dues au hasard, elles ne suivent pas l'instinct des participants, car dans ce cas, l'instrument ne pourrait accomplir que des mouvements courts et incohérents. C'est ce champ de forces convergentes, cette entité supra-physique qui permet de déterminer la trajectoire dans un sens adéquat et significatif.
La gamme des résultats qu'on peut obtenir avec cette technique est très vaste. Les mots insensés et les phrases vides de sens sont de véritables phénomènes de divination, qui relèvent de l'extra-lucidité, riches en détails dans les communications télépathiques entre les personnes lointaines ou avec des défunts.
La réussite de l'expérience dépend de plusieurs facteurs complémentaires: le nombre de participants, l'entente qui règne entre eux, le sérieux des intentions et le calme. Les conditions atmosphériques ne sont pas à négliger, ni les phases de la lune, ou la présence dans la pièce d'animaux ou d'objets qui pourraient modifier le résultat de l'expérience.
Si vous désirez inclure le oui-ja dans vos techniques de communication incorporelle, vous devez vous procurer une tablette de bois ou de carton, y écrire en cercle les lettres de l'alphabet et les chiffres de 0 à 9. Tracez au centre de la tablette deux carrés dans lesquels vous écrirez les mots "oui" et "non". Choisissez un verre à liqueur très léger et très stable (une soucoupe ou une pièce de monnaie si vous préférez). Puis réunissez un groupe d'expérimentateurs d'au moins deux personnes en plus de vous-même. Recherchez la présence de personnes sérieuses et en qui vous pouvez avoir confiance afin d'avoir à changer trop souvent de partenaires, ce qui serait absolument négatif, l'unité et la confiance étant nécessaires au bon fonctionnement du groupe.
OUIJA RoundOuijaBoard

Le cadre où se déroulera l'expérience doit être confortable et calme, et dans la mesure du possible, toujours le même endroit. Vous aérerez la pièce pour en faire disparaîtretoute trace de fumée ou autres odeurs, vous allumerez un bâtonnet d'encens et une bougie. Vous placerez dans un coin une bassine d'eau qui permettra de libérez aisément le potentiel d'énergie que nous portons tous à certains moments. Vous devez prendre place en cercle autour d'une table, en alternant, autant que possible, hommes et femmes. Vous ôterez les bagues et autres bijoux qui bloquent le flux d'énergie entre les participants. Pour la même raison, vous éviterez de croiser les jambes et les bras. Vous devrez vous détendre. Une musique classique, un éclairage tamisé pourront vous aider à créer le vide mental nécessaire.
Posez légèrement le bout d'un doigt sur le petit verre retourné et placé au centre de la tablette, et attendez. Celui-ci commencera à se déplacer lentement, à tourner d'abord rapidement puis plus lentement, en décrivant des cercles de plus en plus larges autour des lettres.
Il est probable que la première expérience ne sera pas satisfaisante. Il faudra organiser plusieurs scéances avant que l'instrument ne se limite plus à indiquer des syllabes confuses et qu'il réussisse à former des phrases sensées. Le plus expert d'entre vous aura la charge de diriger l'expérience et le devoir d'introduire l'entité en lui demandant si elle est disposée à commencer la communication, de poser les questions, de coordonner les interventions des participants et finalement de clore la scéance après avoir salué l'entité et l'avoir invitée à abandonner le groupe. Vous garderez le silence quelques minutes encore, puis séparerez vos doigts et allumerez la lampe.
Il est recommandé de mener l'expérience à jour fixe, une fois par semaine par exemple. Une telle fréquence permet de maintenir des liens psychiques solides entre les participants et augmente les pouvoirs de l'entité collective. L'exigence de régularité doit être cependant nuancée dans certains cas. Il faut s'abstenir de faire une telle expérience durant la période menstruelle ou pendant les périodes de dérpession. Les expériences qui peuvent être menées avec le oui-ja sont multiples mais posent comme condition sine qua non que le groupe soit rompu à son utilisation. Dans certains cas, il faut plusieurs mois de pratique régulière avant d'aboutir à des résultats réellement intéressants.

OUIJA Ouija


Vous pourrez alors recevoir des communications spontanées ou à la demande. Il est vraisemblable que vous retrouverez la même entité durant de nombreuses scéances, et qu'à partir de là vous pourrez commencer à établir des passerelles afin d'entrer en communication avec d'autres entités qui désirent se manifester ou que vous voudriez contacter dans un but particulier. Vous pourrez alors tenter des expériences de télépathie extra-lucide, recevoir des messages dans des langues étrangères, établir un diagnostic ou rechercher des objets perdus.
Ne négligez pas la rédaction du compte-rendu, qui constitue un précieux document de vérification. Vous y inscrirez, lors de chaque scéance, la date, les noms des participants, celui de l'entité qui s'est présentée et les communications recues (questions et réponses).
Aucun danger ne peut se dresser contre ceux qui collaborent, sérieusement et consciemment, pour atteindre un objectif commun: l'amélioration de soi et la connaissance.
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par lilou51 Ven 12 Fév - 8:27

Ce qui serait interressant c'est de pouvoir VOIR cette pratique,
Peut - etre trouver une vidéo qui nous montrerai mieux le fonctionnement du OUI JA
lilou51
lilou51

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNES

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par lilou51 Ven 12 Fév - 8:35

https://www.youtube.com/watch?v=Gs3b1t7Dq5U

La vidéo est en anglais, grrrrrrrrrrrrrrrr
Je me demande pourquoi cette réaction d'objet a la fin ????
Quelqu'un peut me dire ????
lilou51
lilou51

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNES

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par auré Ven 12 Fév - 8:36

salut lilou,
l'année dernière nous avions organisé une séance spirit chez ma soeur avec des membres du forum. jevais essayer de la retrouver , nous l'avions mise sur youtube Wink
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par auré Ven 12 Fév - 8:42

lilouc'est du n'importe quoi cette vidéo lol

tu vois bien que les objets sont atachés par un fil !!

en gros ces deux jeunes prennent un peu ça comme un "jeu"
pas bon !!
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par lilou51 Ven 12 Fév - 8:44

oupssssssssssssssss
je sui blonde donc je suis excusée, mdrrr
Non franchement j'avais pas vu,
Que je sui crédule, mais bon je vais regarder si il y en a d'autre (non truquées)
Merci auré
lilou51
lilou51

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNES

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par lilou51 Ven 12 Fév - 9:01

Auré,
Crois tu que c'est possible ce genre de posséssion en utilisant le oui-ja ??????????

https://www.youtube.com/watch?v=Dh4uK3YHsNQ
lilou51
lilou51

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNES

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par auré Ven 12 Fév - 9:05

voilà exactement ce qui peut arriver quand on n'yconnait rien..

l'esprit a possédé la jeune fille l'espace d'un instant, qui a suffit à la bouleverser.. on le voit bien, en plus elle perd du sang par la bouche. qui montre bien que son corps a subit un traumatisme.

le faut qu'il soit parti aussi vite devait surment etre un avertissement pour elles.. "ceci n'est pas un jeu", protégez vous ou voilà ce qui peut arriver ..
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par lilou51 Ven 12 Fév - 9:14

et bien je me rends compte que parler avec l'au dela est tout de meme dangeureux, moi qui voudrait essayer, et bien je suis assez rétissante, maintenant,
J'ai une petite fille de 2 mois a la maison et j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose si je fais pas les choses correctement,
lilou51
lilou51

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNES

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par Invité Ven 12 Fév - 9:19

Tu sais quoi? Jamais je ne ferais ce jeu ce qui est extrêmement dangereux. Donc à éviter! OUIJA Icon_neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par auré Ven 12 Fév - 9:27

oui c'est vrai que ça se passe pas toujours tres bien, mais les cas comme celui ci sont tres tres rares heureusement.

vaut mieux le faire avec qq'un qui s'y connaisse pour une première fois. Wink
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par lilou51 Ven 12 Fév - 9:37

Bon auré je viens chez toi alors ?????????????????
lilou51
lilou51

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNES

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par auré Ven 12 Fév - 9:46

quand tu veux poulette Wink

ma porte est grande ouverte , le ouija est prêt hihi
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par lilou51 Ven 12 Fév - 9:49

hihi
Merci de ta proposition ma belle
lilou51
lilou51

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNES

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par moumie Ven 12 Fév - 20:06

oui en effet sa fait peur OUIJA Affraid
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par nathalie043 Dim 14 Fév - 8:16

c'est clair ca fait OUIJA Affraid
nathalie043
nathalie043

Messages : 999
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Amilly (loiret)

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par nathalie043 Dim 14 Fév - 8:23

mais c'est bizarre parce que ca me tente bien mais comme dit aure avec qqun qui si connait
nathalie043
nathalie043

Messages : 999
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Amilly (loiret)

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par moumie Dim 14 Fév - 9:25

moi aussi j'aime bien,mais persone dans mon entourage ferait sa d'ailleur je n'en parle pas ils me prendrait pour une cingler!!
domage q'ont ne puisssent pas le faire seul OUIJA Icon_smile
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par nathalie043 Dim 14 Fév - 9:31

oui c'est clair dommage mais je crois que meme avec qqun qui s'y connait j'aurai peur a cause de tout ce que l'on voit sur internet meme si je sais qu'il faut en prendre et en laisser mais quand meme ca me fait peur mais me tente lol
nathalie043
nathalie043

Messages : 999
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Amilly (loiret)

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par lilou51 Dim 14 Fév - 12:38

Nath et Moumie, on va tous chez Auré,
ok ????????
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
lilou51
lilou51

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNES

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par nathalie043 Dim 14 Fév - 15:38

ok pas de soucis moi ca me tente bien OUIJA Lol
nathalie043
nathalie043

Messages : 999
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Amilly (loiret)

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par Invité Dim 14 Fév - 17:53

snifff sui tro loin !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par moumie Lun 15 Fév - 9:55

oui lilou je suis partante aussi OUIJA Icon_wink
hier soir avec 2 de mes belles soeurs et deux de mes beaux freres ont a fait le oui-ja!!!
pour la premiere fois!!
sa a fonctionner tout de suite et avec tellemet de faciliter que sa me laisse encore sur le c..!!!
bon le truc c'est que a part moi qui le faisait avec beaucoup de ""retenu"" les autres "semblai"etre très très a l'aise et prendre sa pour "un jeu""donc moi ... OUIJA Affraid

j'aurait quelques questions pour les plus pro!

a plusieur reprise ont a remercier l'esprits et lui as demander de s'en aller pour en rappeler un autre,je dirait 5 ou 6 fois!!
es ce que vous penser que a chaque fois sa a pu etre un nouveau esprit??car a chaque fois l'esprit disait oui pour quitter le oui-ja et nous disait aurevoir mais très vite et sans attendre un autre était là!!!
aussi je voudrais savoir!! la question "es tu un bon esprit ou est tu un esprit moqueur"" sont t'ils obliger de nous dire vrai????
car le premier nous a dit direct q'il etait un esprit moqueur et ont l'as remercier mais les autres nous disait toujours q'ils etait de bon esprits!!!!!

aussi beaucoup d'incohérence dans les réponses!!certaine reponse était incroyable et d'autre ressemblai a des truc comme sa""kakakaka""ou bien des aller retour très très rapide sur la meme lettre parfois sa fesait peur!!un nous a fait une dizaine d'aller retour sur le "g" ont aurait dit q'il s'emballait sa fait panique!!!!
conclusion fin de séance très très mal a la tete jusq'a maintenant!!
OUIJA Icon_wink
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par angie57 Lun 15 Fév - 10:23

il y avait aucun de vous qui en avait fait avant ??

faut se mefier, les esprits moqueur peuvent mentir enfin c'est mon point de vue.
Et quand tu as plusieur personne qui prennent ça plus pour un jeu qu'autre chose, je dis c'est pas bon.
J'en ai fait quand j'etais plus jeune et jamais plus je n'en referais sans quelqu'un qui a de l'expèrience car j'ai vu ce que ça à donner.....

maintenant je suis pas pro donc attend leur reponse

bisou
angie57
angie57

Messages : 639
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par lilou51 Lun 15 Fév - 11:51

Ce sont de bonnes question Moumie,
Moi j'ai peur que l'esprit reste dans ma maison, et avec des enfants, on evite de faire n'importe quoi, si tu vois ce que je veut dire, mais c'est vrai que ca doit etre une experience très enrichissante a condition de l'utiliser convenablement,
Mais les filles vous etes trop loin, j'aimerai tellement que l'un des modérateurs nous aide a en faire,
pffffffffffffffff, c'est dommage, a moins que l'on puisse remédier a ce souci, qu'en pensez vous ????
lilou51
lilou51

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNES

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par nathalie043 Lun 15 Fév - 12:33

oui ce serait sympa a faire lydia OUIJA Icon_biggrin mais bon comment faire ???
nathalie043
nathalie043

Messages : 999
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Amilly (loiret)

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par moumie Lun 15 Fév - 13:23

ont est tellement loin les une des autres!!

angie,ont etait 5 et 3 d'entre nous n'avait jamais fait!!
moi je l'avait fait mais a l'époque j'avait eu l'impression q'ont m'avait fait une blague!!!donc si je me compte ont l'a presque tous fait!!mais de facon cmletement inconsciente!
hier j'était la plus serieuse il me semble!!!et tout sa ne me faisait pas du tout rire,alors que les autres se coyait vrement dans un jeu!!!
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par nathalie043 Lun 15 Fév - 13:34

c'est ca le pire c'est que malheureusement ce n'est pas un jeu OUIJA Icon_eek et que ca peux avoir des consequences OUIJA Icon_exclaim
nathalie043
nathalie043

Messages : 999
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Amilly (loiret)

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par moumie Lun 15 Fév - 13:49

exact!!!d'autant plus que je venait de voir la vidéo sur la petite qui saigne de la bouche OUIJA Affraid

je reste impressionner ...mais j'aurait aimer qils me parlent vrement de ""l'autre vie""alors q'hier en tout honetteté les questions etait du genre "quel va etre ma prochaine voiture?"ou quels sont "les numero du tiercé".......des question supperficiel!!
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par nathalie043 Lun 15 Fév - 14:30

mdrrrrrrrr les numeros du tierce OUIJA Icon_exclaim

oui tu m'etonnes apres la video faire une seance de oui ja OUIJA Affraid
nathalie043
nathalie043

Messages : 999
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Amilly (loiret)

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par moumie Lun 15 Fév - 18:23

OUIJA Icon_redface OUIJA Icon_redface
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par nathalie043 Lun 15 Fév - 18:31

moi je ne l'aurais pas fait surtout apres la videos mais je suis tellement trouillarde aussi pffffffff

et sinon t'as eu les numeros du tierce OUIJA Lol
nathalie043
nathalie043

Messages : 999
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Amilly (loiret)

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par Tony Mar 16 Fév - 19:32

Coucou les filles,
Alors qui est baigné un peu dans le monde spirituelle, involontairement d'ailleurs je connais assez bien les mauvais esprits malheureusement et bien évidement un mauvais esprit peu vous mentir je dirais meme que c'est sa mission vous induire en erreur, le soucis c'est qu'il n'y a pas de truc pour etre sur que se soit un bon ou mauvais esprit si ce n'est certains propos, si l'esprit a des propos un peu grossier vous pouvez etre sur que c'est un mauvais esprit. Avec un bon esprit c'est la plénitude que vous ressentirai, vous vous sentirez bien, apaisez. Quand a ton mal de tete Mounie c'est bien possible car quand tu fais une séance celle-ci te prend de l'énergie et donc tu peut avoir mal a la tete ou etre fatigué. Par contre meme si c'est en plaisantant éviter de demander les numéro du loto ou du tiercé à un esprit, dites vous bien qu'un esprit n'es plus attacher aux problèmes matériel
Tony
Tony

Messages : 272
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 49
Localisation : Halluin-Lille

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par moumie Mar 16 Fév - 21:57

oui nath ont a eu 4 numero sur 6 mais ont l'as pas jouer OUIJA Icon_wink
tony je suis bien d'accord avec toi au sujet des numeros du tiercé mais sa vient pas de moi OUIJA Icon_cry

en ce qui concerne le mal de tete,pourquoi esceque je suis la seul a avoir eu mal?

au sujet du nombre d'esprit qu'ont a appeler!!!
quand ont les remerciaient et leurs disaient aurevoir il partait sans insister...sa me parait etrange de changer de contact a sa guise comme celà,q'en penser vous??un contact c'est déja beaucoup non??
j'ai le sentiment que c'etait le meme qui se faisait passer pour un autre..et pourant ils ont tous repondu a des questions propre a leurs vie.....
un moment j'ai moi meme dit aux autres de finir avec un contact car j'avait comme une angoisse je le sentait pas!!!
voili voilou!!
sa reste quand meme une super expérience!
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par lilou51 Mer 17 Fév - 12:23

ouahhhhhhhhhhhhh Moumie
J'aurai aimé etre la mais bon, on ne peut pas, malheureusement,
Il me semble que j'avai déjà entendu dire qu'il ne fallait pas demander de rapport avec de largent,
Mais dans le doute vous auriez du jouer au tiercé, OUIJA Icon_lol
C'est vrai que c'est bizarre de passer d'un esprit a l'autre, mais bon si on les remercie gentillement il parte sans doute tous seul,
Moi j'aimerais bien faire cette experience,
Gros bisous
lilou51
lilou51

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNES

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par nathalie043 Mer 17 Fév - 15:04

oui moi aussi ca me tente mais avec qqun qui a deja fait sinon OUIJA Affraid
nathalie043
nathalie043

Messages : 999
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Amilly (loiret)

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par moumie Mer 17 Fév - 16:59

j'ai bien envie de retenter!!
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par lilou51 Mer 17 Fév - 17:36

Peut tu filmer Moumie ?
Je pose la question comme ca,
Ce serait intéressant pour ceux qui s'y interesse
Merci
lilou51
lilou51

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNES

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par moumie Jeu 18 Fév - 10:56

oui je vait essayer !
je vait essayer de me faire preter un camescope ou au pire je filmerai avec le tèl OUIJA Icon_wink
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par nathalie043 Jeu 18 Fév - 12:39

ah oui bonne idee de filmer OUIJA Icon_cheers
nathalie043
nathalie043

Messages : 999
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Amilly (loiret)

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par lilou51 Jeu 18 Fév - 14:20

T'as vu Nath, je sui pas que blonde, OUIJA Icon_lol
lilou51
lilou51

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNES

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par nathalie043 Jeu 18 Fév - 15:23

c'est vrai j'avoue tu l'as joue brune cette fois OUIJA Lol OUIJA Lol
nathalie043
nathalie043

Messages : 999
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Amilly (loiret)

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par Invité Ven 19 Fév - 16:17

Bonjours Tous j'ai lue vos sujet tres interessant , j'ai fait moi meme des séance de se genre j'ai creer mon propre OUI-JA et je corespond aussi avec les defunts , ma premiere seance ont etai morte de rire car on etait 4 et les 2mec s'amusr a bouger le verre mais apres avec 10minute d'appelle le verre nous a repondu par un Bonjour, Waouuuuuuuuuuu OUIJA Icon_eek on s'est tous regarder endisant c toi qui la bouger lol apres avoir dit non on a commancer a faire conaissance avec lui toute en restant polie, et au ilieux de la seance la personne a dit, je doit laisser ma place une personne veut parler avec Alicia deja la sa ma troubler car on lui avais pas dit mon prenom bizard , donc de la on lui remercie de la soirée vecu avec et on lui dit Au revoir , 2eme Esprits qui vien, on lui dit Bonjour, sa nous repond bonjours ma petite fille OUIJA Icon_surprised alors la jai repondu peut tu me donner ton prenom et ton nom de Famille, et la elle ma repndu et c'etait ma grand-mere qui etait décéder depuis 2ans voila OUIJA Icon_smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par moumie Ven 19 Fév - 20:55

c'est tout a fait sa!!au début ont rigolai ensuite quand l'esprit a commencer a nous donner des détails presque perso ont a commencer a ce poser des questions!!!
l'un des esprits est venu nous mettre en garde contre un éventuel suicide OUIJA Icon_eek
ma grand mere ma dit quelle était en colère car ont (nous la familles)ne nous occupions pas assez de notre oncle andicapé,heuuuuu là ont se dit quesque c'est!!!!!

sinon j'aurait une question : ma belle soeur ma demander de lui preter mon oui-ja 'ai refuser OUIJA Icon_redface OUIJA Icon_redface je lui ai dit quelle pouvait venir a la maison si elle le veu pour faire une soirée ...
je me suis dit que sa ne se pretait pas q'en penser vous??
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par Invité Ven 19 Fév - 21:10

Bonne question!! moi je ne pourrais pas faire cet oui-ja, ça fait peur!! OUIJA Icon_pale OUIJA Affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par Invité Ven 19 Fév - 21:15

moi je pense perso a part la famille je ne preterai pas mon OUI-Ja je pense c'est un objet personelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par nathalie043 Ven 19 Fév - 23:58

oui moi aussi je pense que cela ne se prete pas, a la limite elle peut s'en faire un OUIJA Icon_wink
nathalie043
nathalie043

Messages : 999
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 46
Localisation : Amilly (loiret)

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par lilou51 Sam 20 Fév - 0:18

Je suis du meme avis que Nath,
A ce moment la, montre lui le tien, qu'elle prenne modèle, mais je pense que cela doit rester personnel
Il faudrais demander a Auré
Bisou
lilou51
lilou51

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNES

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par moumie Dim 21 Fév - 17:08

merci les filles,je pense comme vous!
mais sur le coup quand j'ai dit non je me suis senti bete!! OUIJA Icon_redface
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par Invité Dim 21 Fév - 17:09

non au contraire, tu as bien fait c'est la meme chose pour le pendule ça ne se prete pas comme ça tu vois?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OUIJA Empty Re: OUIJA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum