BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Mon rêve/cauchemar de cette nuit ...

Aller en bas

Mon rêve/cauchemar de cette nuit ... Empty Mon rêve/cauchemar de cette nuit ...

Message par Invité Mer 17 Fév - 16:48

Coucou les filles et TOny !

alors une fois de plus un cauchemar , enfin ,un rêve bizarre qui m'a réveillée en pleurs ... (allez savoir pourquoi !)
Je ne me souviens plus très bien mais je sais qu'il y avait mon frère , un bébé taupe et un bébé chouette (on ne semoque pas !) et c'est à cause du béé chouete que je me suis réveillée en sursaut , en pleurant !
J'étais dans un endroit bizarre, je crois que mon frère était sous une couverture , et qu'il y avait une fenêtre, un meuble genre meuble de télé ... Il y avait un troisième animal mais jene me souviens plus quoi.

Il devait être environ 8h du matin ... (j'ai dormi jusque 10h^^)

( je me réveille en pleurant à chaque fois que je ne prends pas mes cachets pour dodo ^^)

Voilou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve/cauchemar de cette nuit ... Empty Re: Mon rêve/cauchemar de cette nuit ...

Message par auré Ven 19 Fév - 13:24

salut mamoune ,

alors moice que je retire de ton rêve c'est que tu vas avoir une dispute (ou a eu), avec ton chéri... celle ci te rendra pas bien (ou t'a rendu).
le fait que tu aies vudes bébés animaux montre que c'est une petite dispute; elle peut concerner quelqu'un de la famille qui a fait un choix et pour lequel ton homme et toi n'etes pas d'accord.

le fait que le meuble télé ressorte peut aussi évoquer une cause matérielle ou simplement que vous ne souhaitez pas ous "afficher" devant les autres ...

voilà mon interprétation ;

bizouille!
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum