BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Qu'en pensez vous?

+6
lili
mimie83
Miss Gigi
Abygale
papillon63
alcaline
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Qu'en pensez vous?

Message par alcaline Lun 17 Mai - 11:44

Bonjour,

j'aimerai avoir votre avis sur un test pipi negatif effectué a 11dpo???

merci... Qu'en pensez vous? Icon_sad
alcaline
alcaline

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Invité Lun 17 Mai - 12:02

moi jai fais une prise de sang a 9dpo qui etait negatif
et a 14dpo pas de signe de mes rrrr donc jai fais un test pipi et il etait positif

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par alcaline Lun 17 Mai - 13:37

ah bon??? oui mais a 9dpo ok mais a 11...?? Qu'en pensez vous? Icon_sad jsui demoralisé
alcaline
alcaline

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par papillon63 Lun 17 Mai - 19:38

ne sois pas démoraliser, si tu veux avoir le coeur net va fair eune prise de sans au moin tu sera sûre!! sinon tu vas te faire du soucis, et les soucis c'est pas bon pour le moral!!!
papillon63
papillon63

Messages : 260
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par alcaline Mar 18 Mai - 9:35

merci les filles pour vos reponses... Qu'en pensez vous? Herz

ca c'est sur que c'est pas bon pour le moral et le moral n'y ai pas du tout mais alors pas ddu tout!!!

la prise de sang est programmé par la pma a 14 dpo donc jeudi plus que 2jours a attendre...

j'y crois vraiment plus depuis hier car douleurs de regles mais paradoxalement tres mal aux seins!! je sais pas trop si ca peut etre un espoir ou si c'est un reste de l'hyperstimulation que j'ai du subir...
alcaline
alcaline

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par papillon63 Mar 18 Mai - 19:36

Alors vivement jeudi!!!
papillon63
papillon63

Messages : 260
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Abygale Mer 19 Mai - 17:35

Alcaline tout dépend quand ce fait la nidation car c'est à compter de là que le taux de BHCG commence à monter

chez une femme qui a sa nidation à 4 dpo elle risque d'avoir un test ++ à 10 dpo mais si la nid. se fait à 8 dpo ... ca peut aller juste à 13-14 dpo yen a même chez qui le premier +++ est à 16-17 dpo!

décourage toi pas! et aussi ca dépend du test utiliser! j'en ai fait 2 à 10 dpo pour ma grossesse actuelle et yen a un qui était plus précit que l'autre!
Abygale
Abygale

Messages : 147
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Miss Gigi Sam 22 Mai - 19:52

Hooo j'avais pas vu le post... Qu'en pensez vous? Icon_sad
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par papillon63 Dim 23 Mai - 21:49

alors on a une petite réponse?............
papillon63
papillon63

Messages : 260
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par alcaline Lun 24 Mai - 10:32

dsl les filles c'est negatif je suis aneanti!!
mon mari et moi nous sentons exctement bete d'avoir pu y croire une seule seconde...
alcaline
alcaline

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par mimie83 Lun 24 Mai - 12:06

je suis désolée ma belle
dis moi tu a fais une iac? une fiv?
c'étais la combien??
mimie83
mimie83

Messages : 621
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par papillon63 Lun 24 Mai - 20:58

Ne sois pas désolée pour nous, c'est nous qiu somme désolé. Vous êtes loin d'être bête, je pesne que beaucoup d'entre nous, et surtout moi, avons cru à un moment ou un autre que nous étions enceinte, et que ce n'étais le cas. Dame nature est trés farceuse quelques fois, je crois les doigts pour un futur vrai plus!!!! bises
papillon63
papillon63

Messages : 260
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Invité Mar 25 Mai - 6:48

je susi désolée pour vous... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par alcaline Mar 25 Mai - 9:16

merci pour vos petits mots qui me touchent!!

mimi s'etait notre 2eme iac et la derniere car notre premiere fille a une maladie des poumons (dont nous ne conniassons pas encore le nom exacte mais nous le saurons au diagnostique final a necker en juillet) et etant donné que ca maladie est probablement genetique si c'est confirmé en juillet nous n'aurons plus droit d'etre aider en pma qui n'a pas le droit d'etre responsable de la naissance d'un enfant malade meme s'il y a peu de chance qu'on fasse un deuxieme enfant malade... voila pourquoi on avait beaucoup d'espoir sur cette tentative surtout que j'ai vachement souffert vu que j'ai fait une hyper stimulation je suis resté couché une semaine complete sans marcher donc j'etais bien deg d'avoir souffert pour rien... Qu'en pensez vous? Icon_sad

surtout que les gyneco nous disait qu'on avait de fortes chances de reussite car quasiment toute les hyper stim aboutissaient a une grossesse et etant donné que j'avais 4 beaux follicules on y croyait vraiment... mais bon la chute a été aussi haute que douloureuse mais faut s'y faire... c'est pas facile de gerer la maladie de notre fille et le fait de se faire a l'idee qu'on aura probablement pas d'autres enfants mais bon c'est comme ca...

merci en tout cas d'avoir été là... Qu'en pensez vous? Herz
alcaline
alcaline

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Miss Gigi Mar 25 Mai - 9:49

c'est bien triste tout ca, reste à espérer que la maladie de math ne soit pas génétique... Qu'en pensez vous? Confused Qu'en pensez vous? Icon_bounce
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Invité Mar 25 Mai - 10:14

oh ben mince alors entre l'iac qui n'a pas fonctionné et votre puce qui a une maladie aux poumons, ça ne doit pas etre évident tout ça... Sad

bon courage à vous et j'espère que votre puce sera vite soignée et que sa maladie nest pas génétique, ce qui vous permettrez d'avoir un 2ème bibou, je vous le souhaite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par papillon63 Mar 25 Mai - 14:16

Je suis de tout cpeur avec vous, courage et plein de bisous à la petite.
papillon63
papillon63

Messages : 260
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par alcaline Mar 25 Mai - 16:44

merci...
alcaline
alcaline

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Invité Mar 25 Mai - 18:18

je suis sincerement triste apres avoir lu ton histoire, est ce que tu aurais aussi cette maladie? Mais rien n'est perdu, je pense que la vie pourrait te réserver de belles surprises!

Je t'envoie pleins de bonnes ondes sans oublier ton mari et ta puce!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par mimie83 Mar 25 Mai - 21:42

c'est triste tout cela
mais ma belle
tu sais qu'il existe le diagnostic pre implantatoire!
sil s'avere que ta puce a une maladie génétique!
tu as droit a faire une fiv avec un DPI!
c'est a dire que une fois les embryns formé au 2eme jours! les biologistes analyse une celule des embryons et regardent s'ils sont oui ou non porteur de la maladie et de ce faite on te remet des embryons sains!!
renseigne toi bien!! bon courage
mimie83
mimie83

Messages : 621
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Miss Gigi Mer 26 Mai - 11:35

Ahhhhhhhhhhh oui intéressant alors!! Qu'en pensez vous? Icon_surprised
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Invité Mer 26 Mai - 12:12

oui ca peut etre intéressant pour elle et je suis de toute mon coeur avec elle! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par lili Mer 26 Mai - 12:28

bon courage et gros bisous
lili
lili

Messages : 1770
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par mimie83 Mer 26 Mai - 13:50

oui hesite pas a en discuter avec moi ou autre! je suis en plein dedans depuis tres longtemps je conais beaucoup de choses sur la pma sans me vanter aller courage
mimie83
mimie83

Messages : 621
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par alcaline Mer 26 Mai - 14:20

mimi merci de t'interesser a mon probleme c'es tres tres gentil je te remercie de ses conseils

malheureuesement il n'est pas possible de la detecter avant la naissance de l'eventuel enfant on peu la voir aparemment qu'en faisant une biopsie des poumons comme on a fait a notre puce car evidamment jai eu la meme reaction que toi je mais nan on peux pas malheureusement et c'est a priori une maladie orpheline donc pas vraiment de recherche de faite donc... un peu deg... mais deja content car le professeur nous a dit qu'un traitement etait possible pour notre puce certe un peu lourd mais possible donc deja on est content si elle peut etre traité et voir un jour completement debarassé mais ca c'est une autre histoire...
alcaline
alcaline

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par mimie83 Mer 26 Mai - 16:36

je t'en prie ma belle!
et vous avez deja fais un caryotype??

bon deja sil ya un traitement c'est plutot bon signe!
en tout cas je ne peux et ne veux influencer ton desir etc d'enfant
mais moi perso sachant qu'il ai un traitement possible! que l'enfant peur guerir meme avec du temps et en ayant une chance sur deux je sai spas si c'est egoiste mais j'aurai tenté un 3eme bebe
voila ce n'ai que mon avis perso!!
mimie83
mimie83

Messages : 621
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par alcaline Mer 26 Mai - 19:12

je sais je sais mais la pma n'a pas le droit d'etre responsable de la naissance d'un enfant malade... et nous sans pma aucune chance de bébé naturel donc apart l'adoption pas possible d'avoir un deuxieme enfant ma puce restera donc fille unique... Qu'en pensez vous? Icon_sad
alcaline
alcaline

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par papillon63 Mer 26 Mai - 20:04

C'est bein compliqué tout ça malheureusement!!!
papillon63
papillon63

Messages : 260
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par mimie83 Mer 26 Mai - 23:05

c'est quoi vos soucis d'infertilité??
et a l'étranger tu veux pas??
mimie83
mimie83

Messages : 621
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Abygale Jeu 27 Mai - 1:50

Ho c'est vraiment moche ce qui vous arrive Sad

j'espère que tout va s'arranger pour le mieux ..

elle a quoi exactement comme symptômes ta fille (si tu veux en parler biensur)
Abygale
Abygale

Messages : 147
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Invité Jeu 27 Mai - 7:07

je suis désolée pour ta fille. J'espere que tu auras un autre enfant un jour si Dieu veut bien c'est une facon de parler. Je te soutiens!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par alcaline Jeu 27 Mai - 8:10

merci

heu bein nos soucie sont bien nombreux je souffre d'ovaires micropolykistique, je n'ai eu aucune ovulation ni regles naturelle (non declenché par traitement) en 4ans d'arret de pillule et mon mari a un faible nombre de spermatozoide viable, fecondable et de formes normale et son taux de spermatozoide anormaux augmente avec le temp... bref a l'hopital americain il nous a bien dit clairement que s'etait impossible de concevoir un enfant naturellement meme avec la pma ya rien de sur...

pour notre fille on la eu naturellement mais y'a 6ans j'avais pes eu mes gros soucie de thyroide, j'avais 35kg de moins et j'avais aucun soucis niveau regles et ovu et mon homme ya 6ans devais probablement avoir deja ses problemes mais en tres minime vu que ca saggrave avec le temp voila...

pour la pma a letranger non sa nou tente pas deja on vis pas trop bien la pma sur paris et jai franchement pas envie de recommencer au prochain cycle car aparement on aurai le temp de refaire une tentative d'iac avan les resultat de ma fille en juillet je veux bien reesayer car c'est la derniere des derniere chance mais sinon je me serai laisser l'été en repos car j'ai trop mal vecu cette echec...

Pour ce qui est de ma fille c'est super long...
mais en gros depuis sa naissance elle fait ce qui ressemble a des bronchite chronique, infection pulmonaire a repetition, pneumonie letout a repetition (1a2 par mois) donc quasi tout le temp en detresse respi en gros u quotidien sa se traduit par une toux grasse, des vomissement pour evacuer le mucus, des difficultés a respirer, par dessus ca elle est asthmatique severe elle a un bronchodilatateur de longue durée au quotidien....
elle a ete hopitalisé a necker pour trouver ce kel a et le test de la sueur pour detecter la muscoviscidose est normal, la biopsie des poumons a montré que ses cils dans les poumons qui doivent battre a sunisson pour evacuer le mucus sont trop court et de formes anormal de plus ils exerce pas leur travail d'"escalator" pour evacuer le mucus vers l'exterieur des poumons, en plus elle a son poumons gauche compeletement obstrué par une inflamation, les resultat on revelé un virus dans ses poumons, une insufisance renal, sur le compt rendu s'etai marqué pneumocoque en gras avec un point d'interogation a coté, s'etai marqué qu'elle a un deficit immunitaire, que les iga et igb sont limite (??? je sais pas ce que c'est) et pleins d'autre terme que j'ai pas vraiment compris...
voila tout ce qu'on sait on n'arrive pas vraiment a faire le lien entre tout ca on aurait aimé avoir au moin une piste mais bon d'un coté c'est pas plus mal ca nous permet de pas aller faire des recherche sur le net et se torturer l'esprit... on prefere avoir l'air serein au moin pour pas inquieter notre fille on aura tout le temp de se torturer en juillet apres la pose du diagnostique...
alcaline
alcaline

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par alcaline Jeu 27 Mai - 8:20

ah oui y'a des haut et des bas biensur en ce mmoment c'est en bas mais elle est sous cure d'antibio pdt 3 sem et kiné de drainage un jour sur deux avec son bronchodilatateur de longue duree 2bouffees 2fois par jour plus anti inflamatoire en aerosol j'ai espoir qu'elle aie vite mieu generalemen apres 15j de kiné ca va un pti peu mieu enfin jespere que ca sera aussi le cas pour qu'elle puisse etre bien pour le mariage a gigi....

heureusement ce qu'elle a n'est absolument pas contagieu par contre le moindre microbe elle le chope...
heureusemen aussi que ma gigi ne la pas encore vu en periode de crise mais generalement elle se retien de tousser quand ya du monde ou la journee a l'ecole devan les copains elle deteste se sentir differente c'est pour ca que pour le traitemen a l'ecole la maitresse s'isole pour lui donner c'est cool math aprecie car elle refuse que quelqu'un d'autre que son pere ou moi la voit en train de prendre ses medoc!!
elle a une sacré force de caractere ma tite puce mai sa lui entraine beacoup de gene car a force de tousser sa lui a developper des super abdo donc souvent mal au ventre mais au detrimen de son perinée ca fai kil lui arrive souvent d'avoir un oubli dan la culotte et ca ca la complexe enormement on a beau lui expliquer que c'est pas de sa faute ya pas moyen de la deculpabiliser!!!
alcaline
alcaline

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Miss Gigi Jeu 27 Mai - 10:49

Hooo pauvre puce je savais pas tout ca!! Qu'en pensez vous? Kopfschuettel
Ben il faut espérer que vous puissiez refaire encore une tentative en pma, sinon oui essayer à l'étranger un jour, s'il y a des chances en FIV.... Qu'en pensez vous? Icon_wink
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Abygale Jeu 27 Mai - 13:24

La pauvre pas facile le quotidien avec tout ca .. elle semble vraiment très forte parcontre! j'espère que vous allez trouver un remède!
Abygale
Abygale

Messages : 147
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par vinasse Jeu 27 Mai - 13:52

olala je t'envoie tout mon soutien et pleins de bisous à ta petite puce!!!
si tu as besoin de parler ,on est là ma belle!!!!!!!
gros bisous ;-)
vinasse
vinasse

Messages : 335
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 38
Localisation : nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par papillon63 Jeu 27 Mai - 20:05

Je comrpend le désarroie qe vous devez avoir en tant que parents , chez nous o a une des bronchilote à répetitions aussi, tout les mois, de 6 mois à 2 ans, on a detecté des allergies, donc depuis il va un peu mieux, j'envoie plein de bisous guerisseur à ta puce, ca doit pas être marrant pour elle non plus!!!!!!!!; Et concernant la pma, je comprend que ça ne doit pas être facile aussi, j'ai vécu aussi la même histoire, les espoirs, les deception on a donné aussi, mais les miracle existe toujours, garde espoir.
papillon63
papillon63

Messages : 260
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Miss Gigi Ven 28 Mai - 8:20

Qu'en pensez vous? Icon_cheers
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par alcaline Ven 28 Mai - 9:39

merci les filles oui ma puce est tres forte de caratere!! la en ce momen elle s'accroche et sans rien dire elle a le smiles tout le temp meme au kiné et pourtan c pas marrant a chaque fois elle fait un malaise mais garde tj le sourire
alcaline
alcaline

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par mimie83 Ven 28 Mai - 15:31

pauvre puce dur dur tout cela
je t'envoie le pe de courage qu'il me reste
aller je croise pour que la 3eme iac fonctionne! courage
sa serai bien qu'il fasse une fiv icsi! c'est dommage!!
ils pourai selectioner le sperm! ralalal si jété medecin mdr
mimie83
mimie83

Messages : 621
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par alcaline Sam 29 Mai - 7:06

oui j'ai pensé comme toi mimi mais il peuvent pas detecter le sperm contaminé du non contaminé sinon y'aurai pas eu de pbleme on aurai pu faire ca... mais bon...

aujourd'hui la puce ca va elle fini sa deuxieme semaine de kiné et d'antibio alors ca commence a aller mieu je suis contente...

alors recu un coup de fil de necker rdv le 29 juillet pour lapose du diagnostique
et coup de fil de l'hopital americain rdv mardi 1er juin pour discuter de tout ca... voila

en tout cas merci pour votre soutient ca fait du bien <3
alcaline
alcaline

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par papillon63 Sam 29 Mai - 12:28

C'est normal......
papillon63
papillon63

Messages : 260
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par mimie83 Sam 29 Mai - 16:23

c'est normal alle rcourage
mimie83
mimie83

Messages : 621
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Miss Gigi Dim 30 Mai - 22:03

Qu'en pensez vous? Herz
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par alcaline Mer 16 Juin - 12:00

coucou,
ptite nouvelle : pose du diagnostique final de ma puce le 29 juillet
autre petite nouvelle : on a le temp de refaire uen iac donc debut pic le 3-4 juillet direct a 100 iu pour avaoir une chance de faire l'iac avant le 29 juillet...
alcaline
alcaline

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Sandrine Mer 16 Juin - 22:39

Coucou
de gros bisous a ta petite puce, elle est vraiment courageuse dis donc...pleins d'ondes positives pour qu'elle se rétablisse le plus vite possible.
Bonne chance pour tout
Bisous a bientôt Qu'en pensez vous? Herz
Sandrine
Sandrine

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 51
Localisation : são Brás de Alportel

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Miss Gigi Jeu 17 Juin - 17:19

Qu'en pensez vous? Herz
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par mimie83 Lun 21 Juin - 16:50

super on croise les doigts pour que l' iac fonctionne
courage pour l'attente de ta puce
mimie83
mimie83

Messages : 621
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par alcaline Mer 23 Juin - 8:49

merci les filles c'est gentil Qu'en pensez vous? Herz
alcaline
alcaline

Messages : 98
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Eryana Sam 26 Juin - 14:59

Bientôt le diagnostique, j'espère qu'ils pourront l'aider ta puce Smile
Eryana
Eryana

Messages : 3065
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 37
Localisation : Québec, Canada

Revenir en haut Aller en bas

Qu'en pensez vous? Empty Re: Qu'en pensez vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum