BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

J'ai retrouvé une jeune fille morte ...

Aller en bas

J'ai retrouvé une jeune fille morte ... Empty J'ai retrouvé une jeune fille morte ...

Message par Invité Jeu 6 Mai - 3:48

Bonjour les filles et Tony,

voila je viens de faire un rêve, je ne le comprend pas et sa me travail, d'habitude je ne me souviens pas de mes rêves, mais la ...

Voila j'étais avec des amies, et une en particulière dont je ne me souviens pas de qui sa peut bien être, avait une grange comme maison de campagne, nous prenions la route pour y aller et sur notre route (la nuit) il y avait une petite fille de 4 ou 5 ans je dirais qui marchais devant nous, comme si elle voulait nous montrer le chemin, seulement ce chemin c'était celui de la grange ou nous allions. nous sommes arriver puis nous nous sommes installer dans le jardin, et la la petite fille était assise la sur un petit muret a nous regarder avec son joli petit sourire, une petit blonde, elle était pas la pour moi mais pour ma copine mais je ne comprend pas pourquoi je la voyais aussi, j'ai dis a ma copine d'aller lui parler mais elle avait peur, moi je ne pouvais rien faire.

Quelques instant plus tard elle était a nouveau la mais elle devait avoir 16-17 ans et elle nous a montrer un coin de la grange ou le plancher était en bois elle nous a montrer, je ne sais comment, comment faire pour retirer les planches, le souci c'est qu'en dessous il y avait des briques en ciment, nous les avons retirer, puis nous avons retirer la terre et la surprise!

Nous avons découvert le corps de cette fille a l'age de 16 ans envelopper dans un sac plastique transparent, vêtu de rose (jogging ou pyjama) elle avait un beau visage comme dans les chambre funéraire quand ils préparent les corps, ma copine s'est mise a pleurer mais impossible de savoir qui était cette amie ni la morte!

Mon réveil a sonner je me suis souvenu de chaque détail mais mtn je me sens mal, frustré a l'idée que c'est peut être quelqu'un qui veut de l'aide J'ai retrouvé une jeune fille morte ... Affraid !

Je vous en parle parce que je ne comprend pas ce rêve !!!!

Bisous a vous je vais travailler!!!

Bonne journée !!

Muah!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum