BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

moumie

2 participants

Aller en bas

moumie Empty moumie

Message par moumie Mar 16 Fév - 22:18

j'ai fait un reve et je m'en souvient un peu ce qui est extrement rare,donc le voici!

ont était dans un grand chalet dont nous étions propriétaire(je l'ai senti comme sa)
donc nous étions dans la cuisine et je dit a mon homme en lui montrant le creu de mon bras "regarde ils ont oublier de m'enlever le truc c'est pour sa que j'ai mal""'cétait les petits bouchon q'ils nous mettent a l'hopital pour prendre du sang)
et mon homme me dit bein donne je vai te l'enlever;il me l'enleve et là je me met a me vider de mon sang alors il s'étonne et essaie d'arreter le saignement mais quand il voi que sa continu et bien il arrete (je voyai pas de peur dans ses yeux pas de panique moumie Icon_eek )
donc moi je crie fait quelque chose je me vide de mon sang et j'apuie comme une malade et lu cri appel les pompiers!!!
et il c'est quand meme bouger mais bon....sans précipitation!!!!

et mon reve c'est arreter là!!! moumie Lol moumie Lol moumie Lol moumie Lol

bizarre hein?!!!
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

moumie Empty Re: moumie

Message par auré Mar 16 Fév - 22:30

voici mon interprétation:

pour moi tu as quelques d'enfoui dans ton inconscient , une difficulté ou quelque chose que tu n'admets ds ton passé. tu es sur le point d'en parler et tu devrais réaliser à quelque point ça te perturbe quelque part..

en parler oui , mais qui saura m'écouter? mon homme oui c'est sur ;
mais est-il là à 200%? en ce moment?

tu souhaites qu'on t'écoute mais qu'on t'entende aussi!! (je sais pas si c'est clair)

à mon avis tu dois aussi avoir un caractère plutot passif que actif t et tres conciliant; n'hésites pas à t'exprimer et dire tout ce que tu penses Wink

en ce qui concerne le chalet : tu recherches de la paix intérieur, et sache que tu reste "propriétaire" de ton esprit et ta façon de penser .

j'espère t'avoir un peu éclairé.
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

moumie Empty Re: moumie

Message par moumie Mar 16 Fév - 22:53

merci auré tu m'as beaucoup éclairé moumie Icon_wink

en parler oui , mais qui saura m'écouter? mon homme oui c'est sur ;
mais est-il là à 200%? en ce moment?

tu souhaites qu'on t'écoute mais qu'on t'entende aussi!! (je sais pas si c'est clair)tu as tout juste pour sa ,il m'écoute qu'a moitier mais malgré lui;et j'ai l'impression de ne pas etre comprise!

à mon avis tu dois aussi avoir un caractère plutot passif que actif t et tres conciliant; n'hésites pas à t'exprimer et dire tout ce que tu penses moumie Icon_winkchez moi et avec mes très proche je dit toujours tout ce que je pense car je pense que de ne rien dire c'est comme leur mentir,pareil avec mon homme mais comme je l'ai dit plus haut il m'écoute mais écoute plus d'autre personne donc je ......!!

en ce qui concerne le quelque chose enfouie tu as surement raison mais comment le faire resortir de mon inconscient car là je voit pas!

merci auré sa fait du bien d'en parler car ce reve me revient sans arret en tete je sais pas pourquoi!!


moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

moumie Empty Re: moumie

Message par auré Mar 16 Fév - 22:56

il revient à répétition peut etre pour te donner quelques indices en plus au fur et à mesure? tu n'as des choses qui s'ajoutent?

reflechis à ça Wink

à mon avis le reve qui revient finira par te montrer ou tu dois chercher !!

bizouille !
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

moumie Empty Re: moumie

Message par moumie Mar 16 Fév - 22:58

non non me suis mal expliquer moumie Icon_redface ,il me revient en tete tout le long de la journée mais je l'ai rever q'une seul fois.

bisous moumie Herz
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

moumie Empty Re: moumie

Message par auré Mar 16 Fév - 23:00

ah ok Wink

si tu y penses souvent c'est quelque part tu dois trouver des reponses ... essaie de rever cette nuit à ce reve, fais une petite prière avant de t'endormir et demande à ce que tu reves du même rêve ! moi c ce que je fais
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

moumie Empty Re: moumie

Message par moumie Mar 16 Fév - 23:04

ok je vait essayer moumie Icon_smile
merci pour tes conseils moumie Herz
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

moumie Empty Re: moumie

Message par auré Mar 16 Fév - 23:21

je t'en prie !
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

moumie Empty Re: moumie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum