BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Rêve trop bizarre

Aller en bas

Rêve trop bizarre  Empty Rêve trop bizarre

Message par mamoune Dim 23 Oct - 8:36

Alors voilà je vais vous raconter mon rêve de la nuit de vendredi 21 à samedi 22 octobre.

Nous étions mon copain et moi, à la chasse ( nous ne chassons pas, nous sommes plutôt protecteurs des animaux), il y avait notre chien Rocky, un renard et un hérisson. Nous venions de faire une sorte de battue dans une plaine, et nous venions de nous arrêter au bout du champ, il y avait une haie et une petite barrière en bois. Mon copain et les animaux derrière la barrière, moi pas encore passée. Le renard a fait qqc au hérisson, et Rocky a voulu défendre le hérisson et s'en est pris au renard mais pas méchamment. Rien n'était agressif jusque là. Mon copain ayant vu Rocky s'en prendre au renard, s'en prend à Rocky, le frappe et un coup de fusil part (dans mon rêve je n'entend pas le coup de fusil) je ne vois que le résultat.
Rocky vient vers moi en titubant, se met contre la haie (perpendiculairement à là où il était ) je sia squ'il n'est pas mort, je le prend dans mes bras , l'inspecte sous toutes les coutures et vois qu'il est ouvert au ventre , à ce moment là je me rends compte que l'emmener chez le vétérinaire sera inutile. Je hais mon copain à ce moment là. Je dis des mots doux, des mots d'amour à mon chien car je sais que c'est la fin. Mon copain me pousse et me dis " il faut que je le finisse, il souffre" et il l'attrape à la gorge et l'étrangle ! Moi je pleure et je crie, c'est ce qui m'a réveillée, car je devais pleurer en vrai, je m'entendais.

Quel rêve affreux , et très incohérent car mon copain ne ferait jamais de mal à Rocky ! et que faisions-nous à la chasse ?
mamoune
mamoune

Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 39
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum