l'avenir de mon fils.....
2 participants
Page 1 sur 1
l'avenir de mon fils.....
bonjour tony
mon fils me fais des coups de trafalgas.... il a décidé d'arrêter ses études du jour au lendemain (il est en crise d'ado!!! il a 17 ans!!!) mais il est toujours à l'école mais je pense pas pour longtemps!!! il a soit disant trouvé du travail mais j'ai peur de son avenir car il n'aura pas de diplome dans ses bagages alors qu'il a un haut QI, pfffffffffff............
penses tu qu'il se trompe en prenant cette décision????
mon fils est né le 15.10.93
merci pour ton aide
a bientot mag
mon fils me fais des coups de trafalgas.... il a décidé d'arrêter ses études du jour au lendemain (il est en crise d'ado!!! il a 17 ans!!!) mais il est toujours à l'école mais je pense pas pour longtemps!!! il a soit disant trouvé du travail mais j'ai peur de son avenir car il n'aura pas de diplome dans ses bagages alors qu'il a un haut QI, pfffffffffff............
penses tu qu'il se trompe en prenant cette décision????
mon fils est né le 15.10.93
merci pour ton aide
a bientot mag
mag- Messages : 71
Re: l'avenir de mon fils.....
Excuse moi de tarder à te répondre, pourrai tu m'envoyer sa photo en MP avec son prénom s'il te plait. Merci
Tony- Messages : 272
Re: l'avenir de mon fils.....
bonjour
je t'ai mis la photo de mon fils Thomas en haut!!excuses moi de ne pas vous avoir répondu + tot mais j'ai eu bcp de soucis depuis...merci pour ton aide
a bientot mag
je t'ai mis la photo de mon fils Thomas en haut!!excuses moi de ne pas vous avoir répondu + tot mais j'ai eu bcp de soucis depuis...merci pour ton aide
a bientot mag
mag- Messages : 71
Page 1 sur 1