BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les différentes médiumnités

2 participants

Aller en bas

Les différentes médiumnités Empty Les différentes médiumnités

Message par auré Mar 2 Fév - 18:01

LES MEDIUMS PARLANTS:
ils parlent sous l'influence des esprits. Ce sont les plus répandus. Parmi eux, se placent les médiums orateurs, les médiums inspirés ou à présentiments, ceux auxquels des pensées sont suggérés le plus souvent à leur insu à chaque acte de leur vie. Ils ont l'intuition des choses du futur. On en retrouve chez les mediums à semi incorporation.
Ils possèdent aussi le don de prophétie lorsqu'ils reçoivent, pour ce faire, la permission divine de révéler des choses d'intérêt général qu'ils sont chargés de faire connaître aux hommes leur instruction.

LES MEDIUMS SENSITIFS:
ils peuvent ressentir à la présence spirituelles et savent différencier les esprits élevés des autres.

MEDIUMS A EFFETS PHYSIQUES:
ils provoquent les matérialisations, les coups frappés, le déplacement d'objet, la torsion des métaux, le jeu de certains instruments sans contact, les apports , les dématérialisations. Ils servent d'instruments aux Esprits pur lapport d'objets matériels, on les dénomme aussi médiums moteurs et à translation; certains parmis eux lévitent.

L'INCORPORATION:
le médium receuilli s'abandonne entièrement pour laisser son esprit quitter son corps physique. ce dernier inoccupé est vite revêtu et maîtrisé par les esprits qui tour à tour veulent se manifester. L'esprit du médium réintègre son corps physique à l'issue de la séance .

Elle est une médiumnité relativement rare. Les médiums à écriture automatique ou utilisant le oui-ja mettent à disposition des esprits une partie de leur corps physique.
L'incorporation implique que le médium laissera la totalité de son corps physique à la disposition des esprits. L'esprit du médium quitte provisoirement son corps physique pour laisser place à l'esprit qui se manifestera en totalité.
Dans la médiumnité à incorporation, l'esprit du médium véhiculé par son périsprit, va quitter son corps, afin de la laisser disponible à l'esprit, aux esprits qui vont se manifester car 2 esprits peuvent habiter le mêm corps , même sur une courte période.

L'esprit, lui aussi véhiculé par son périsprit car sans cette semi matière, aucune manifestation ne serait possible, va donc "incorporer" le corps du médium, un corps mis totalement à sa disposition, cet esprit va donc pouvoir se mouvoir et bien entendu parler; les gestes ou mimiques, attitudes ou voix seront alors autant de particularités inhérentes à l'esprit qui se manifeste.

Cette médiumnité est porteuse de nombreuses preuves de l'identité de l'esprit . L'esprit du médium est donc durant ce type de manifestations au delà de la matière, il est dans l'au delà, il lui reste parfois quelques éléments de souvenir, notamment la pénétration du tunnel mais en règle générale, il ne rapporte aucun souvenir bien qu'il ait été présent quelque part, il serait dommageable au médium de vivre ces décorporations en conscience car il pourrait de pas avoir envie de réintégrer son corps, ayant gouté à la liberté et à la vraie nature de tout esprit.

Après, l'esprit du médium réintègrera son corps. Cette médiumnité demande donc une grande capacité à s'oublier et à laisser la place aux esprits qui désirent se manifester. Et pour parvenir à l'incorporation, il faut beaucoup de travail, de persévérance et de soutien fluidique auprès de soi pour parvenir à développer cette médiumnité.D'ou son caractère rare et peu commun.

Gardez à l'esprit que c'est une technique qui peut etre tres dangereuse au point de vue psychique et physique pour le médium. Et n'oubliez pas non plus que vous êtes toujours en droit de refuser l'incorporation.

Enfin, il est hautement conseillé de vousp purifier après une incorporation; en effet, il peut subsister des reliquats d'idées, de souvenirs inhérents à l'esprits... Si le médium ne fais pas ce travail de purification, ilpeut risquer une accumulation d'énergies diverses qui peuvent entrer en conflits avec sa propre personnalité.

LA XENOGLOSSIE:
Terme inventé par Charles Richet (1850-1935).C'est une médiumnité par laquelle les médiums parlent ou écrivet en des langues, dialectes ignorés d'eux mêmes et des assistants à la séance. Ce terme n'est plus utilisé, mais les phénomènes décrits sont toujours d'actualité.

L'ECTOPLASMIE:
Elle fut étudiée et prouvée par le DR Gustave Geley (1920). Cette médiumnité rare et éprouvante offre la possibilité à un désincarné d'apparaître de manière fantomatique, voire tangible en parant et se mouvant. Pour prouver ainsi sa survivance post mortem, l'esprit utilise la substance appelée ectoplasme, extirpée du corps du médium par ses orifices naturels (nez, bouche ..)ses pores, voire son égigastre.


LA CLAIRAUDIENCE:
Selon la spécificité médiumnique, le clairaudient peut entendre l'esprit de deux manières:
- par la perception auditive d'une voix interieure
- ou par l'ouie, en une voix faible mais disctincte perçue de l'extérieur.
Elle permet d'entendre ce qui est caché et de prédire les évènements présnets, futurs, ou qui se sont déroulés dans le passé.

LA CLAIRVOYANCE SIMPLE:
Ce n'est pas une médiumnité puisqu'il n'y a pas communication avec l'au delà.
Le clairvoyant perçoit essentiellement par télépathie la mémoire périspritale ou la pensée de l'être incarné. Ce terme désigne la faculté paranormale de voir des évènements passés, présents ou futurs .

LA CLAIRVOYANCE MEDIUMNIQUE:
Cette faculté exercée à l'aide d'un support photographique ou autre, permet de communiquer télépathiquement avec les défunts. Les informations sont perçues sous forme de clichet ou de perception intuitive . Cette clairvoyance peut être utilisée lors de consultation de cartomancie, le medium/voyant se laisse aller et écoute ses perceptions intuitives afin de décrire la vie du consultant.

LE SOMMEIL MAGNETIQUE:
le medium est endormi par passes magnétiques. Son périsprit se dégage partiellement ou totalement de son corps selon:
- qu'il reçoit par télépathie et idéoplastie de l'esprit, la lecture d'une vie antérieure, la delivrance de messages.
- ou qu'il va à la rencontre d'esprits qui le guident vers des lieux inconnus pour les decrire.


Les différentes médiumnités Icon_queen
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes médiumnités Empty Re: Les différentes médiumnités

Message par coucou62 Mer 3 Fév - 21:13

eh bien, j'ai appris beaucoup de choses très intéressantes !!!
coucou62
coucou62

Messages : 663
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 60
Localisation : Lens 62

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes médiumnités Empty Re: Les différentes médiumnités

Message par auré Mer 3 Fév - 21:28

super , c'est mon but Smile

j'espère que tout est clair ?
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Les différentes médiumnités Empty Re: Les différentes médiumnités

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum