BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bof bof vraiment pas cool

5 participants

Aller en bas

bof bof vraiment pas cool Empty bof bof vraiment pas cool

Message par kytie Sam 17 Juil - 20:09

bonsoir les filles! (et les hommes aussi!!!)

Bon voila j ai pas passe une super journée...Je vous explique.
Ma mere est malade depuis 4 ans et elle a perdu son mari il y a 3 ans de cette meme maladie(cancer) elle a deux ado a gérer.
Il y a quelques temps elle a du se faire longuement hospitalisé et je suis allee prendre le relais chez elle pour gerer les ados en question.J ai donc pris ma famille sous le bras et hop!!Je suis allée la voir a l hopital avec mon premier enfant et au bout de 2 min chrono elle lui mettait une claque
Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Il n est pas difficle comme gamin et moi meme je n ai pas besoin de les punir de cette façon pour me faire obeir (chacun fais comme il peut, veut et sens !j ai pas du tout de jugement la dessus).

A la fin des obligations scolaires je suis rentrée chez moi, depuis elle ne m appelle plus que pour me demander 50 fois de lui ramener tel et tel trucs etc...Pas un seul "ça va et les enfants" .
J' avais rapatrié sa voiture ici pour qu elle puisse l avoir a porter quand elle sortirait. Mon homme en a profite pour la nettoyer a fond vu que c etait un taudis le truc!.Toute la semaine elle m a harcele au tel pour venir recuperer sa voiture chez moi alors que je lui avais proposé de la lui déposer mais bon....elle est venue auj froide et mechante,quand mon homme lui a rendu sa voiture (qui a dormi a ma place de parking bien au chaud pendant que la mienne pourrissait dehors) elle a rien trouver de mieux a faire que de faire le tour en nous disant que plusieurs bosses (qu'elle avait eu lors d un precedent accident) n y etait pas avant et j en passe...la mauvaise fois incarnée!!!
Et la pour continuer dans la connerie sur un reseau social, elle remercie chaleureusement ses amis et sa famille recomposée, elle dit qu elle est en colere, et j en passe ...grosso modo la bonne conne qui a tout plaqué pour sa famille (c est a dire moi) ben elle a tout les defauts du monde , elle sait pas eduqué ses enfants (ça elle s est fait monte le crane par mes soeurs et leur frere).

J ai qu une envie c est decroché mon tel et de dire a tous ces gens ( de ma famille) "content ou pas je vous e**erde j ai toujours tout fait pour vous alors si l ingratitude c est la regle dans cette famille alors salut!" je boueeeeeeeeeeeeeeeee mais je me dis que c est pas la solution il faut attendre...

kytie

Messages : 282
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 41
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

bof bof vraiment pas cool Empty Re: bof bof vraiment pas cool

Message par mimie83 Sam 17 Juil - 20:41

et ben moi j'aurai deja envoyé chier tout le monde!
mimie83
mimie83

Messages : 621
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

bof bof vraiment pas cool Empty Re: bof bof vraiment pas cool

Message par kytie Sam 17 Juil - 20:43

honnetement j en ai super envie mais le truc c est que ma memre tient a peine sur ses jambes si je mets les pieds dans le plat maintenant elle va me dire qu'elle est malade etc.....
je suis super déçue en fait. Ca m apprendra à penser aux autres tiens!

kytie

Messages : 282
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 41
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

bof bof vraiment pas cool Empty Re: bof bof vraiment pas cool

Message par kytie Sam 17 Juil - 20:49

en fait si je regle mes comptes maintenant tout le monde va encore plus me gaver en me disant que c est pas le moment que c est n importe quoi et j en passe...Je me dis que ça va m attirer encore plus d embrouilles en fait...

si tu savais Mimie je les ai deja envoye peter 1 000 fois dans la famille...je passe toujours pour la bizar de service parce que je suis maman zen, que j allaite, que je maitrise mon stress autant que possible que mon homme ne plaisait pas (au debut) et j en passe....pppppffffffc est trop nul et des que je monte un peu le ton hop, ils se calment ...mais la avec la maladie de ma mere c est compliqué...

kytie

Messages : 282
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 41
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

bof bof vraiment pas cool Empty Re: bof bof vraiment pas cool

Message par papillon63 Ven 23 Juil - 20:06

je comprend ta situation, mais je troue qu'être malade n'es tpas non plus une excuse pour dire de n'importe quoi!!!mais je comprend, car pour ma part, à chaque fois que j'essaie d'explquer quelque chose, et que tout le monde hausse le ton, je passe pour l'hystérique, qui est toujurs enervée, et qui a mauvais caractère, mais maintenant je laisse coulé, je fais le vide dans la tête comme toi, mais l'ébullition quelques fois est à deux doigts!!!
papillon63
papillon63

Messages : 260
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

bof bof vraiment pas cool Empty Re: bof bof vraiment pas cool

Message par kytie Sam 24 Juil - 13:45

je trouve ça lamentable d avoir a hausser le ton pour se faire respecter...c est ma propre famille et ils essayent meme pas de comprendre, d etre juste tolerant en aimant les gens tels qu ils sont ...

kytie

Messages : 282
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 41
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

bof bof vraiment pas cool Empty Re: bof bof vraiment pas cool

Message par lili Lun 26 Juil - 5:36

moi aussi j'aurais tous plaque aussi
garde espoir pour toi et ta famille ma belle( tes enfants et ton homme) et le reste tu t'en fou
bisous ma belle
lili
lili

Messages : 1770
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

bof bof vraiment pas cool Empty Re: bof bof vraiment pas cool

Message par kytie Lun 26 Juil - 21:08

j essaye de rester zen mais c est pas toujours facile...j appele personne en ce moment
merci ma belle
bisoussss

kytie

Messages : 282
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 41
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

bof bof vraiment pas cool Empty Re: bof bof vraiment pas cool

Message par Invité Mar 27 Juil - 17:37

courage a toi ma belle !!!! laisse passé l'eau sous les ponts comme on dit, tu verras il reviendront bien vers toi !!

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bof bof vraiment pas cool Empty Re: bof bof vraiment pas cool

Message par kytie Ven 30 Juil - 22:49

j espere merci c est adorable!!!bisous

kytie

Messages : 282
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 41
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

bof bof vraiment pas cool Empty Re: bof bof vraiment pas cool

Message par Sandrine Sam 19 Mar - 17:06

oh la la ....j'avais pas vu ton post.

comment ça va ma belle de ce côté ? la famille toujours en colère?

courage et gros bisous
Sandrine
Sandrine

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 51
Localisation : são Brás de Alportel

Revenir en haut Aller en bas

bof bof vraiment pas cool Empty Re: bof bof vraiment pas cool

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum