BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Clairaudiente ?

Aller en bas

Clairaudiente ? Empty Clairaudiente ?

Message par Lilou9_4 Dim 4 Juil - 9:46

Coucou,

Merci pour cette rubrique, car je me pose des questions.
Je sais que j'ai des dons (enfin je pense) mais je n'arrive pas a définir ce que je suis vraiment. Certains me disent que ça n'a pas d'importance, seulement moi j'ai besoin d'y mettre un nom pour mon identité.
J'ai lu dans la rubrique que la clairaudience était le fait d'entendre une voix soit intérieur, soit extérieur. Ca ferait parti des mediums clairaudient.

Moi j'entends parfois une voix mais intérieur. Comme une pensée si vous voulez. Et cette voix tres breve et furtive peut m'indiquer un évènement passé de la personne, ou bien un évènement de l'avenir.

Puis aussi lorsque je me pose une question sur une personne, parfois j'entends la réponse tout de suite dans ma tete.

Pour donner un exemple : Au travail, j'étais en pause avec des collègues. Puis l'un d'eux parle de son anniversaire. Il a dit qu'il était au mois de mars, sans donner le jour. Je précise que nous devions etre au mois de janvier ou février a ce moment là, je ne sais plus bien. Et bien dès qu'il a dit que son anniversaire étant en mars, j'ai entendu dans ma tete, le chiffre "17", qui correspondrait a son jour de naissance. Mais par manque de confiance en moi, je n'ai pas osé le dire a voix haute. J'ai donc attendu que le temps passe, et arriver au mois de mars, j'ai appris que son anniversaire était bien le 17 mars Clairaudiente ? Icon_sunny

Pour donner un autre exemple concernant le passé cette fois. C'était un dimanche, je regardais la télé, et mon msn était connecté. D'un coup, l'un de mes contact vient me parler. Et là tout de suite, je me suis senti tres triste, et je n'arretais pas de me dire dans ma tete "elle s'est disputé avec son mec". Je me le répètais....
Mais toujours par manque de confiance, je n'ai pas osé lui demander si c'était vrai. Alors nous commencions a discuter, mais la sensation de tristesse était toujours là et elle devenait génante. J'avais besoin de savoir !
Alors au bout de 10 min, j'ai craqué, au risque de passer pour une folle et je lui ai expliqué mon ressenti et demandé s'il était vrai. Effectivement ! Elle s'était bien disputé avec son copain, elle en avait meme pleuré dans la journée ! Je l'ai fais flippé, et moi avec Clairaudiente ? Affraid Clairaudiente ? Icon_lol


Et dernier exemple, pour le futur cette fois : (il y en a plusieurs mais je n'en raconterais qu'un sinon on n'a pas fini Clairaudiente ? Icon_lol ) C'était le jour des résultats du bac de ma soeur. Le matin ma mere devait l'emmener au lycée pour voir ses résultats, et une copine a elle aussi. La copine de ma soeur est venu chez nous ce matin là, moi je ne dormais pas mais j'étais encore au lit.
Pendant que ma mere se finissait de se préparer, ma soeur et sa copine discutait. Et là, dès que je me concentrais sur ma soeur, je me disais dans ma tete, que ma soeur aurait son bac, et je me sentais bien, je n'étais pas inquiète.
Par contre dès que me concentrais sur sa copine (je me concentrais sur chacune d'elles au moment ou elles parlaient) et bien j'entendais le mot "rattrapage" a répétition dans ma tete, et mon estomac s'est mis a se serrer. Ca n'était pas agréable du tout. Apres quand ma soeur a repri la parole, la sensation a l'estomac partait d'un coup et je me sentais a nouveau sereine en me disant qu'elle aurait son bac etc...

Le soir venu, mon ressenti s'était avéré, ma soeur a bien eu son bac, et sa copine est passé au rattrapage.

Voilà pour les ressentis, j'ai eu auss un flash une fois, qui a duré quelques secondes, et la scene que j'ai vu est arrivé 3 min plus tard.

Parfois aussi j'ai des espèces de préssentiments qui une fois m'a permis de ne pas me faire voler mon sac a main.

Enfin voilà globalement, avec toutes ces sensations différentes, je ne sais pas dans quelle case me placer Clairaudiente ? Icon_smile

A votre avis ?

Et je précise aussi qu'une fois une medium m'a dit qu'elle pensait que je dialoguais déjà avec les défunts mais sans le savoir. Vous pensez que s'est possible Clairaudiente ? Drunken_smilie Clairaudiente ? Icon_question La petite voix ça serait eux ? Ou un défunt que je connais ...?

Merci !

Bisous

Lilou9_4

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : IDF

http://entraide.bbactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Clairaudiente ? Empty Re: Clairaudiente ?

Message par Lilou9_4 Dim 4 Juil - 9:59

Oh et puis une derniere anecdote ! Une fois a mon travail, toujours avec le meme collègue du 17 mars, c'était un autre jour ou nous étions en pause, et nous discutions de l'heure a laquelle nous partirions le soir (horaires flexibles).

Nous pouvons partir a partir de 16h. Et ce jour là je lui ai répondu que je partirais a 16h.

De retour a mon bureau, il était presque 16h mais j'étais encore dans mon travail, concentrée. Puis d'un coup, je me suis mise a imaginer une scene vous voyez ce que je veux dire ?

Ca n'était pas un voile devant les yeux comme le flash que j'ai eu plus haut, mais une scene que j'imaginais dans ma tete .

En fait je voyais mon collègue, passer devant mon bureau, tourner sa tete vers ma collègue qui a son bureau en face de moi et dire la phrase "encore là ?".

Et bien a peine 3 minutes plus tard, le voilà qui passe devant mon bureau, tourne la tete vers ma collègue et dit la phrase "encore là?".

En gros, il venait de se passer la réplique exacte , mot pour mot, geste pour geste de ce que je venais tout juste d'imaginer !

Je suis restée figée quand c'est arrivé ! Clairaudiente ? Icon_lol Clairaudiente ? Icon_eek Clairaudiente ? Icon_eek Clairaudiente ? Icon_eek

Voilà j'arrete là pour les exemples, car certains m'ont marqué Clairaudiente ? Icon_lol

Bisous

Lilou9_4

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : IDF

http://entraide.bbactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Clairaudiente ? Empty Re: Clairaudiente ?

Message par Lilou9_4 Jeu 8 Juil - 16:02

Coucou,

Personne n'a d'avis sur mes expériences ?

Bisous

Lilou9_4

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : IDF

http://entraide.bbactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Clairaudiente ? Empty Re: Clairaudiente ?

Message par Invité Dim 23 Jan - 18:36

Bonsoir Lilou9_4,

C'est extraordinaire d'arriver à comprendre les messages qui t'arrivent, en ce sens que tu arrive à savoir que quand ton estomac se serre c'est mauvais signe par exemple. En ce qui me concerne j'ai du mal à discerner la vrai du faux dans les sensations qui me parviennent quand je me concentre sur une personne...

Moi aussi j'entend une voix dans mon oreille droite la plupart du temps le plus souvent elle est feminine et moins souvent masculine, interroge là demande lui qui s'est, peut-être que c'est ton guide ou des défunts...

Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clairaudiente ? Empty Re: Clairaudiente ?

Message par Lilou9_4 Dim 23 Jan - 18:40

Bonsoir,

Je pensais pas qu'on me répondrait un jour cheers

Tu penses vraiment que je peux communiquer avec cette "voix" ? Moi j'ai l'impression que c'est un genre de pensée, de réfléxion en fait. Je ne sais pas trop comment le décrire, en plus c'est tres rapide a chaque fois. Et puis je ne controle rien. Ca ne marche pas a chaque fois. C'est souvent quand je m'y attends le moins.

Apres c'est peut etre tout simplement mon intuition je ne sais pas confused

Lilou9_4

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : IDF

http://entraide.bbactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Clairaudiente ? Empty Re: Clairaudiente ?

Message par Invité Dim 23 Jan - 18:46

lol et oui faut être patient lol.

Oui ça peut être une forte intuition...c'est pas facile de savoir de quoi il retourne, ça peut être ton guide qui te souffle une intuition par un mot que tu entend ou des sensations physiques, c'est très interessant tous ça. Qu'en penses-tu?
Pour ma part avec ma voix intérieur "on se parle" et maintenant je la distingue parfaitement de mes propres pensées.

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clairaudiente ? Empty Re: Clairaudiente ?

Message par Lilou9_4 Dim 23 Jan - 18:50

Vous vous parlez ? C'est a dire ? Tu peux m'expliquer comment ça se passe et comment tu en es arrivé là ?

Lilou9_4

Messages : 29
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : IDF

http://entraide.bbactif.com/portal.htm

Revenir en haut Aller en bas

Clairaudiente ? Empty Re: Clairaudiente ?

Message par Invité Dim 23 Jan - 19:09

Alors là c'est difficile à expliquer, car chacun doit faire un cheminement qui lui est propre, la porte de ton don s'ouvrira quand tu seras prête et tout te semblera clair, il m'a fallu un an et demi pour comprendre...là je t'avoue que je suis toujours en pleine évolution là je fais des rêves prémonitoires et elle me parle moins souvent...J'ai fais beaucoup de prières, des méditations d'ailleurs je le fais toujours Very Happy

Ben en faite, j'ai lui est dit clairement (il faut toujours parler avec ses guides ils nous répondent d'une manière ou d'une autre) que je ne croyais pas du tout à cette histoire de voix dans ma tête...et puis je lui ai dit que j'allais la tester dans la confiance et la respect. Je m'amusais à lui demander des trucs sur les gens et ses réponses se sont avérées justes...

Ensuite je lui demande conseil sur tout et rien et ses réponses résonnent en moi c'est cosmique lol Very Happy
Je pense que mon guide que j'entend est mon tuteur, pour que je gagne en confiance en moi et ensuite je pourrais me passer d'elle et avoir confiance en mes propres ressentis. Wink

Je te conseille de suivre ton instinct, pour te développer et lui parler détache toi de tes peurs ais confiance en toi. Smile . Demande à tes anges, à tes guides de te montrer le chemin et de te protéger aussi c'est important, ils sont là.

Clairaudiente ? 981174 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clairaudiente ? Empty Re: Clairaudiente ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum