apprendre le reiki
2 participants
apprendre le reiki
bonjour , est 'il possible d'apprendre le reiki à distance ?
roques- Messages : 13
Re: apprendre le reiki
Bonjour Persane,
En effet il est tout à afit possible d'apprendre le Reiki à distance meme si je ne le conseil pas, car tu dois faire une purification et ouvrir les canaux ce qui est possible à distance mais cela ne sera pas aussi éfficace, et puis c'est beaucoup plus intéressant de le faire avec un Maitre car il t'apprendra les bons gestes, les positions etc....
Pour les soins car tu en a fait la demande je le proposerai beintot et je vous mettrai les consignes.
En effet il est tout à afit possible d'apprendre le Reiki à distance meme si je ne le conseil pas, car tu dois faire une purification et ouvrir les canaux ce qui est possible à distance mais cela ne sera pas aussi éfficace, et puis c'est beaucoup plus intéressant de le faire avec un Maitre car il t'apprendra les bons gestes, les positions etc....
Pour les soins car tu en a fait la demande je le proposerai beintot et je vous mettrai les consignes.
Tony- Messages : 272
re
ok merci tony
roques- Messages : 13
Re: apprendre le reiki
bonjour, il est possible d apprendre le reiki je connais d alleur un bon proffesseur c 'est Mme denis Annie en Belgique à hastière la frontière française tel 0032 82 69 90 04 .bonne journee
Invité- Invité