BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance

+5
Sandrine
fancel
mimie83
angie57
auré
9 participants

Aller en bas

Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance Empty Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance

Message par auré Jeu 4 Fév - 14:14

Je vous redonne le texte tel quel, je l'ai trouvé passionnant et les sources peuvent nous permettre d'en apprendre beaucoup plus...



L'avant naissance, la procréation:
L'acte de procréation a toujours lieu dans le corps de l'âme trois mois de temps terrestres en rêve avant l'acte physique (mais de mannière inconsciente)
(Les neuf marches, anne et daniel Meurois- Givaudan)


Chemin de vie du foetus:
Les enfanst qui naissent savent avant de naître exactement cequ'ils veulent faire. Ce n'est pas aux parents de décider pour eux? Les parents doivent le aider à devenir eux mêmes.


Certaines âmes ne sont pas conscientes du retour vers la Terre (vie charnelle). Elles sont trop inconscientes de leur réalité pour cela. Elles y sont amenées par des guides qui les emmènent vers un foetus penndant qu'elles dorment .

Il y a des âmes qui assignent des feuilles de route pour les enfants si ceux si ne sont pas capables de l'établir eux mêmes.

Pourquoi revenir sur terre alors qu'on est bien la haut?
Pour que les mondes s'interpénéètrent et ne fassent plus qu'un !


Contacts entre le foetus et les parents:
- dans les premiers temps, l'âme ne va que quelques fois dans le corps , elle observe la mère de temps en temps.
- des contacts se font avec l'âme de l'enfant à naître et les parents en rêve (si le bébé fait appel)
- visualisation des principales étapes de la vie. possibilité de choix
- plus le temps passe et plus l'enfant va voir sa mère. il appelle sa mère à lui.
- les prématurés, généralement, sont des âmes qui vulent aller trop vite sur Terre (le corps n'est pas encore prêt)

Il faut prendre le temps de discuter chaque jour avec l'enfant pendant la grossesse, si possible, un quart d'heure et à heure fixe.

Pour soigner la tristesse de sa mère, l'enfant (son âme) pose les mains sur certaines parties de son corps:
- sacrum et nuque ; une main sur chaque
- point au dessus de l'ombilic (point d'arrimage de la conscience), une main coté dos et une main sur le devant.
- front et plante de pieds : une main sur chaque .

Pour atténuer la souffrance à la naissance d'un enfant , il faut que la mère parle à son enfant en se centrant davantage sur sa présence.


Mouvement du foetus:
Le fait de remuer dans le ventre de sa mèr permet au foetus d'apprendre à sentir ses membres, et également de protester .
Etablir un code entre la mère et le foetus grâce à cela est possible: le foetus pense, aime et a des opinions.
Le foetus est capable de bouger même si l'âme ne l'habite pas .


Avortement:
Souvent les âmes sont prévenues du risque que les parents ne les désirent pas (avortement). Souvent aussi ce sont les âmes elles mêmes qui refusent de s'incarner..
Trois semaines après la conception environ, l'âme de l'enfant prend contact avec le foetus en s'intégrant avec l'aura de la mère. Le foetus souffre quand l'avortement a lieue. L'âme qui va naitre a besoin d'une chose: l'harmonie doit regner dans la mère

"de nombreux avortements naturels proviennent de ce qu'une personnalité nouvelle éprouvant des difficultés à se constuire fait des projections devant d'autres pour recevoir leur avis et qu'elle se voit conseiller de ne pas revenir"
(le livre de Seth, jane roberts)



la naissance, l'arrivée au monde:
Le corps de chaquefeme est prévu pour recevoir l'immaculée conception. Chaque enfant est parfait à la naissance. Ce sont les pensées humaines qui l'avilissent. Chaque nouveau né est un enfant du christ.
DEs guides et des anges sont assignés à chaque individu.

Pourquoi deux âmes choississent -elles des corps semblables pour s'incarner? je parle des jumeaux:
"parce qu'elles ont exactement le même plan de vie. En fait, c'est aussi le vouloir de la mère de donner la possibilité à deux âmes de s'incarner en me^me temps pour vivre, ou la même expérience , ou deux expériences complètement différentes. Mais il y a parfois dans des jumeaux des âmes soeurs, qui s'incarnent pour pouvoir vivre intensément les mêmes expériences sur ce monde.
La fabrication de deux petits corps est une offre qui se fait au niveau de l'invisibilité de l'inconscient de la maman."


Date de naissance:
La naissance a généralement lieu dans le même signe zodiacal que lors de la dernière mort de l'être.


Morts nés:
les enfants morts nés sont généralement des enfants qui ne veulent plus revenir sur terre. Il se rétractés au dernier moment.


Les perceptions de l'enfant:
Un enfant reste proche du monde invisible. Il voit des entités invisibles pour les parents.




auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance Empty Re: Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance

Message par angie57 Jeu 11 Fév - 10:45

tres interessant ce chapitre
angie57
angie57

Messages : 639
Date d'inscription : 02/02/2010
Localisation : moselle

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance Empty Re: Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance

Message par mimie83 Mer 24 Fév - 16:13

et ben dis donc c'est interessant c'est cler!
mimie83
mimie83

Messages : 621
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 40
Localisation : le sud

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance Empty Re: Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance

Message par fancel Sam 13 Mar - 13:19

je crois ainsi que ma mère trés fortement à la réincarnation...j'ai adoré lire ce que tu as écrit

fancel

Messages : 385
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 53
Localisation : ISTRES(bouches du rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance Empty Re: Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance

Message par Sandrine Sam 13 Mar - 14:40

Super intéréssant tout ça.....vraiment j'avais pas encore vu le post

Merci Auré
Sandrine
Sandrine

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 51
Localisation : são Brás de Alportel

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance Empty Re: Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance

Message par Betina Dim 14 Mar - 14:35

Intéressant oui.

Mais ça ne répond pas à toutes les questions. Ma meilleur copine essaie un bb depuis 2007. A chaque fois elle tombe facilement ensemble. Résultats 2 FC à 5 et 9 semaines et 2 avortements forcés à 18 et 20 semaines de grossesse Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance Icon_cry
Betina
Betina

Messages : 131
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 53
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance Empty Re: Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance

Message par Invité Ven 9 Juil - 22:15

Merci pour cet article, je ne savais pas du tout que l'âme d'un foetus pouvait encore naviguer et aller encore là-haut durant toute la grossesse ! ça explique bien les autres cas de figure aussi qu'on a parfois du mal à comprendre.

Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance 82853

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance Empty Re: Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance

Message par papillon63 Ven 23 Juil - 20:19

c'est trés joli, et poétique, vivement un troisième grossesse pour permettre à une autre âme de veir sur terre!!!
papillon63
papillon63

Messages : 260
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance Empty Re: Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance

Message par Invité Mar 27 Juil - 17:31

ouaou c tro interessant tout sa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance Empty Re: Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance

Message par cathie26 Sam 25 Aoû - 9:28

peut de temps après le décé de mon fils ont ma dit qu'il reviendrais dans le corps d'un de mes petit enfant actuellement mon fils et ma belle fille attende un petit garçon comment faire pour savoir si c'est mon fils qui est revenus merci

cathie26

Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 59
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance Empty Re: Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance

Message par moumie Sam 25 Aoû - 21:43

bonsoir,

Ma soeur a deux petits gars.

mon grand père est décédé pendant sa première grossesse..

quand elle a accoucher ce merveilleux petit bou de choux avait le regard du papi..incroyablement choquant!!

c'était tres troublant.

quelques mois après nous avont fait une scéance de oui-ja ,nous avons pu communiquer avec notre grand mere ..

quand nous lui avont demander ou était notre grand pere elle nous a dit q'il était réincarner dans le petit......

cette idée ne nous a jamais quitté; mais comment en etre sure je ne sais pas..

je ne suis pas sure de vouloir le savoir j'avoue que ça me gène un peu

avec l'hypnose on peu se souvenir de nos vie anterieur ...
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance Empty Re: Le choix de notre réincarnation, le foetus et la petite enfance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum