BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour Mamie Reine et Papy Constant...

2 participants

Aller en bas

Pour Mamie Reine et Papy Constant... Empty Pour Mamie Reine et Papy Constant...

Message par marinette051 Dim 30 Mai - 15:20

Coucou,

il y a 1 an et demi, le 22 décembre 2008, mon papy s'en est allé, un cancer détecté en septembre, 3 mois plus tard tu n'étais plus là... Le 21 décembre est né mon petit Noah, mon neveu, le fils de mon frère, qui t'a remplacé sur cette terre... Je ne t'oublierai jamais papy, tu aimais tes petits enfants, tu nous faisais rire, tu étais un bon vivant, et surtout tu avais toujours des projets et étais jeune dans ta tete, tu me soutenais !!! et puis la maladie est arrivée, la chimio, ton état s'est dégradé et tu nous a quitté... Il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à toi, mais un jour on se retrouvera...

Ce deuil a été très dur pour moi...

Et voilà qu'en avril dernier, le 15, toi mamie, tu nous quitte aussi... Alors que tu allais bien, la veille j'avais encore demandé de tes nouvelles et ca allaitn tu mangeais et avais le moral! je regrette de n'etre pas venue te voir aussi souvent que je le pouvais... quand on est jeune on a toujours beaucoup de choses à faire, on ne prends pas le temps, et je n'ai pas assez pris le temps de venir te voir et qu'est ce que je regrette! aujourd'hui c'est la fete des mères, aujourd'hui tu manques à ma maman mais tu manques à nous tous, aujourd'hui c'était aussi la messe du souvenir de ton décès... J'espère en tout cas que tu es heureuse, que tu nous vois de là haut, et un jour aussi on se retrouvera j'en suis persuadée!

Perdre deux personnes que j'aimais en si peu de temps, c'est très dur pour moi, ca fait un peu plus d'un mois que mamie est parti et pourtant j'ai l'impression de ne pas encore réaliser... C'est dur,

et vous me manquez tous les deux, pas un jour ne passe sans que je ne pense à vous, je vous l'assure, je vous aimerais toujours.



Pour les modérateurs du forum, je voulais juste savoir s'il était possible de faire un sujet sur le passage à la mort, je me pose beaucoup de questions sur ca, il faut que je lise le livre "Terre d'Emeraude", mais je pense qu'un tel sujet est délicat mais pourrais peut etre aider... Car je me pose beaucoup de questions...

Merci,

Marina...
marinette051
marinette051

Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mamie Reine et Papy Constant... Empty Re: Pour Mamie Reine et Papy Constant...

Message par ptitepuce54 Mer 2 Juin - 11:33

une pensée pour ta mamie et ton papy ma belle

ils sont près de toi chaque jour et veillent sur toi

gros bisous
ptitepuce54
ptitepuce54

Messages : 1558
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 65
Localisation : NANCY (54)

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mamie Reine et Papy Constant... Empty Re: Pour Mamie Reine et Papy Constant...

Message par marinette051 Mer 2 Juin - 12:39

Merci beaucoup ptitepuce, c'est gentil

bisous
marinette051
marinette051

Messages : 68
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 35
Localisation : PAYS DE LOIRE

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mamie Reine et Papy Constant... Empty Re: Pour Mamie Reine et Papy Constant...

Message par ptitepuce54 Mer 2 Juin - 18:30

de rien c'est normal

moi aussi j'ai perdu un être cher et il me manque plus que tout

bisous
ptitepuce54
ptitepuce54

Messages : 1558
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 65
Localisation : NANCY (54)

Revenir en haut Aller en bas

Pour Mamie Reine et Papy Constant... Empty Re: Pour Mamie Reine et Papy Constant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum