BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Questions réponses sur les mediums

3 participants

Aller en bas

Questions réponses sur les mediums Empty Questions réponses sur les mediums

Message par auré Mer 3 Fév - 13:01


On retrouve très fréquemment les mêmes questions sur les médiums, en voici quelques unes :

Comment devenir medium?
Déjà la question est mal posé..On ne devient pas médium, on l'est. Tout le monde est medium, mais à des degrés différents... Un super medium n'existe pas. Il n'y a que des gens ordinaires qui font des choses jugées comme extraordinaire par les autres...Et pourtant, c'est à la portée de chacun d'entre nous...

Comment développer ma médiumnité?

La aussi, il n'y a pas de recette toute faite... La seule chose qui peut éventuellement aider c'est la méditation.. et encore!
Sans rentrer trop dans les détils, je dirai que cela depend de l'évolution de chcun.. C'est un choix de vie, élaboré avant votre incarnation dans votre vie actuelle... et vos vies antérieures ont pu également y jouer un rôle.

Que vaut "intel" comme médium? Avez vous déjà fais une consultation avec lui? Vous en pensez quoi?
Un medium est un recepteur...De messages d'esprits...Il n'est donc en aucun cas maître de ce qu'il délivrera..
Ceci pour vous dire qu'il n'a pas la science infuse et qu'il transmet ce que les esprits lui dictent.
Parfois un medium peut être considéré comme très bon par une personne, et ne valant rien pour uen autre...Cela dépend de tou un tas de paramètres qui peuvent lui échapper..
Alors ne soyez pas trop dur avec lui! A ce sujet je rajouterai aussi : si un medium vous dit "je ne peux pas vous aider, aujourd'hui n'est pas un bon jour, revenez une autre fois" soyez assuré que vous êtes en face d'un medium honnête... Vous risquez sans doute d'etre choqué, voir refroidis, mais que penser d'un medium "charlatan" qui vous donne u soi disant message de votre grande tante disparue ..mais tellement bateau et sans détails que vous restez sur votre faim..Et repartez en vous demandan si c'était bien tatie qui était avec vous??

Médium et voyant, quelles différences?
Un voyant peut utiliser un support.. cartes , oracles,boule de cristal, marc de café. Mais il peut avoir des flashs back sur la pssé , le futur du consultant.
Un medium, de part sa sensibilité peut "entendre", voir et transmettre ce qu'il reçoit des entités. Il est en lien avec les esprits.

Pourquoi les esprits viennent me voir moi?
La pensée fait beaucoup dans ce domaine, surtout si nous avons des capacités. Si les entités "sentent" que nous sommes interessés, et que nos vibrations personnelles peuvent leur permettre de communiquer, ou qu'on puisse les ressentir, alors ils viendront à nous.. De plus, notre aura est souvent un signe exterieur qui "nous" font repérer à des distances à la ronde.

Certains attirent les entités sans le vouloir, sans y penser. Et d'autres, en se focalisant sur ce sujet les attirent d'autant plus...


A quel typs d'esprits est ce que je peux avoir affaire?
Esprits errants, esprits cherchant à faire passer un message à un proche, et qui "saute sur l'occasion quand le medium rencontre une personne qui vient de perdre un proche (notamment), esprit perturbateur, du bas astral.. les liste est infinie...

Il y a très peu de chance pour que d'emblée vous puissiez avoir un contact avec un esprit elevé... Mais cela n'est pas la règle , cela arrive fréquemment aussi .


Comment savor si j'ai affaire à un bon esprit ?
Nos protecteurs ne nous forceront jamas à établir une communication, car ils disposent de moyens beaucoup plus doux, voyage astral nocturne, ituitions, éventuelleent visions... sensations très positives, sreines et reposantes pour manifester leur présence..
On peut donc encore voir que le ressenti est primordial lorsqu'une entité se présnete à nous. Cela nous permet de savoir à qui nous avons affaire.. Et encore, des fois l'ami peut se transformer en dangereux contact qui peut nous subjuguer, nous fasciner, nous obséder... Donc restez toujours sur vos gardes, et ne croyez pas tout ce qu'on vous dit. Souvenez vous que vous avez votre libre aribitre. Ne suivez jamais aveugléments les conseils donnés par une entité qu'elle quelle soit. Meme si cette entité dit que c'est votre ange, vous devez toujours discerner le BIEN du mal.. vigileance donc.




auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Questions réponses sur les mediums Empty Re: Questions réponses sur les mediums

Message par lilou51 Jeu 11 Fév - 13:37

C'est très interessant et cela résume bien ce que je pensais de la mediumnité
lilou51
lilou51

Messages : 97
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 45
Localisation : CHAMPAGNE ARDENNES

Revenir en haut Aller en bas

Questions réponses sur les mediums Empty Re: Questions réponses sur les mediums

Message par auré Jeu 11 Fév - 14:20

hello lilou,

contente de te revoir parmis nous Wink

je n'ai pas encore finit, encore quelques trucs à mettre

bises!
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Questions réponses sur les mediums Empty Re: Questions réponses sur les mediums

Message par fancel Jeu 11 Mar - 20:33

je ne savais pas tout ça, quand je dis que l'on apprend à tout age!!!lol

fancel

Messages : 385
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 54
Localisation : ISTRES(bouches du rhône 13)

Revenir en haut Aller en bas

Questions réponses sur les mediums Empty Re: Questions réponses sur les mediums

Message par auré Mar 4 Mai - 19:16

lol , et vi y'a pas d'âge !! Wink
auré
auré

Messages : 1310
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Questions réponses sur les mediums Empty Re: Questions réponses sur les mediums

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum