BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Consignes

Aller en bas

Consignes Empty Consignes

Message par Tony Lun 15 Fév - 10:21

Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous le savez j'ai des petits que je souhaite à profit afin de vous aider, c'est mon seul but aider mon prochain. Dans cette rubrique je pourrais essayer et je dis bien essayer de vous aider à vous soulager de quelques maux (problèmes de santé, etc...). Je connais pas encore précisement mon domaine d'action car c'est un don assez récent mais j'ai déjà eu quelques résultats alors soyez indulgent avec moi. De plus ne vous attendez pas non plus à des miracles, cela ne se fera pas en une seule séance. Il faut prévoir aussi du temps pour une séance cela ne sa fait pas en 5 minutes et puis il faut etre dans de bonnes conditions aussi bien vous que moi. Dernière chose je fais gracieusement je le prend sur mon temps perso, alors un petit merci et un peu de patience sont les bienvenus.
Bon au niveau des consignes, comme le forum vient d'etre recréer je n'impose pas un minimum de messages pendant deux mois ensuite il faudra un minimum de 50 messages. Quand le pouce est levé vous pouvez y aller et laisser 7 jours pour vous répondre, quand le pouce est baissé vous pouvez posé vos questions mais je n'y répondrai que lorsque le pouce sera à nouveau levé. Et enfin dernière chose; la seule chose que je vous demande en échange c'est une prière et bruler une bougie blanche. La prière et la bougie ne sont pas forcément à mon intention mais je part du principe qu'a partir du moment que je fais quelque chose de bien pour vous , vous vous devez de le rendre par ailleurs, c'est ce qu'on appelle le partage (quelque chose qu'on oublie facilement de nos jours).
A vos claviers c'est reparti comme en 40... Consignes Icon_bounce Consignes Icon_bounce Consignes Icon_bounce
Tony
Tony

Messages : 272
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 49
Localisation : Halluin-Lille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum