Mon petit Prince est né!
+14
papillon63
josephine1
auré
ptitepuce54
alcaline
lili
moumie
jihane
mimie83
Sandrine
gazou63
nathalie043
Miss Gigi
kakine
18 participants
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS :: *** COIN DES MAMANS ET FUTURES *** :: Bébé est arrivé
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Mon petit Prince est né!
Rappel du premier message :
Coucou les miss,
Je viens créer mon post ici en espérant que ce forum tiendra
Petit résumé :
J ai 38ans si si encore pour quelques jours je suis déjà maman de 3 grands garçons Pierre 18ans (d un premier mariage) Guillaume 14ans et Théo 10ans, notre ange Alexandre décédé il y a maintenant 11ans et dans la série papa ne sait faire que des garçons et bien je vous le donne en mille mon petit Prince que nous appellerons Noa verra le jour fin mai et c est après une très longue attente (23mois) et une fausse couche que nous avons gardé l espoir et notre rêve de pouvoir de nouveau donner la vie à un bébé pour nos 40ans est devenu une réalité en septembre dernier.
Notre aventure est un vrai bonheur même si j ai une grossesse très surveillée suite à la malformation cardiaque de notre 3ème bébé mais l écho morpho nous a annoncé que tout allait bien nous faisons tout de même une écho cardiaque vendredi matin à 9h00 comme ça nous serons rassurés et pourrons être très serein.
Voilà je vous remercie de partager ce grand bonheur avec moi et vous embrasse
Coucou les miss,
Je viens créer mon post ici en espérant que ce forum tiendra
Petit résumé :
J ai 38ans si si encore pour quelques jours je suis déjà maman de 3 grands garçons Pierre 18ans (d un premier mariage) Guillaume 14ans et Théo 10ans, notre ange Alexandre décédé il y a maintenant 11ans et dans la série papa ne sait faire que des garçons et bien je vous le donne en mille mon petit Prince que nous appellerons Noa verra le jour fin mai et c est après une très longue attente (23mois) et une fausse couche que nous avons gardé l espoir et notre rêve de pouvoir de nouveau donner la vie à un bébé pour nos 40ans est devenu une réalité en septembre dernier.
Notre aventure est un vrai bonheur même si j ai une grossesse très surveillée suite à la malformation cardiaque de notre 3ème bébé mais l écho morpho nous a annoncé que tout allait bien nous faisons tout de même une écho cardiaque vendredi matin à 9h00 comme ça nous serons rassurés et pourrons être très serein.
Voilà je vous remercie de partager ce grand bonheur avec moi et vous embrasse
kakine- Messages : 270
Re: Mon petit Prince est né!
C est pas facile lol mon homme pose le carrelage Mais les garçons sont en vacances je pourrais profiter un peu de mon lit le matin peut être bisous
Alors comment vas-tu? gros bisous
Sandrine- Messages : 2238
hooo que des garçons moi que des filles 3!!!!et ont m'annonce pour ma future grossesse encore une fille
bisous
bisous
moumie- Messages : 1123
bisou et repose toi bien!!
mimie83- Messages : 621
Merci les filles j ai fait ma dernière écho jeudi bébé se présente toujours en siège je fais une autre de contrôle le 7/05 pour voir comment cela se présente car si siège et qu après radio du bassin ils estiment que ti loulou passe et bien pas de déclenchement alors il faudra juste espérer qu il viendra un week end sinon mon homme qui fait du déplacement ne pourra pas être présent et rien que d y penser Sinon à 33sa il pèse 2.2kg et maman a pris à peine 8Kg Bisous et merci pour vos encouragements
coucou,
dit moi ta gigi n'essai pas de tourner bébé?
dit moi ta gigi n'essai pas de tourner bébé?
moumie- Messages : 1123
Pas encore il pense qu à ce stade bébé peut encore bouger donc on attend le 7/05 pour prendre une décision mais il parait c est douloureux
tu es trop belle sur la photo!
il a un bon poid pour 33SA c'est cool!
je pense que tu peux faire confiance a ton gygy!
tant bébé va se retourner au dernier moment!
aller desespere pas! bisou
il a un bon poid pour 33SA c'est cool!
je pense que tu peux faire confiance a ton gygy!
tant bébé va se retourner au dernier moment!
aller desespere pas! bisou
Coucou,
eh ben c'est un coquin ton tit bonhomme
Je croise les doigts pour toi pour qu'il se mette comme il faut dans les starting block
Bisous
eh ben c'est un coquin ton tit bonhomme
Je croise les doigts pour toi pour qu'il se mette comme il faut dans les starting block
Bisous
Invité- Invité
jespère que bébé se retournera car oui la version manuelle c'est assez douloureux jen ai eu une et qui na pas fonctionné en plus!
Invité- Invité
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ne me dit pas ça lol je viens de voir mon médecin traitant qui ne comprend pas le refus de la césarienne de leur part elle me dit que ça peut entrainer des complications du périnée d autant + que pour mon dernier j ai déchiré en + de l épisio et que la sage femme m avait dit si un autre accouchement ce sera césarienne d office donc elle ne comprend pas cet acharnement à vouloir insister si bébé reste en siège bon je ne m inquiète pas avant le 7/05 et de toute façon mon homme sera présent donc on sera plus fort à 2 pour se battre mdr
Ah ben c'est déja ca, et il peut se retourner au dernier moment t'inquiète pas!! bisousss
Non non je ne m inquiète pas mais je dois tout de même y penser
allez il te reste encore quelque semaines, ta grossesse te va vraiment à ravir! bisous!!
Invité- Invité
Bon courage ma belle !!
Merci les filles
c'est vrai que le bébé peut se retourner au dernier moment mais après faut voir si ton bassin est assez large pour envisager la VB avec bébé en siège car si ce nest pas possible la VB ben ils n'attendront pas le dernier moment pour savoir si bébé se retournera ou pas et ils vont certainement programmé une cesa, c'est ce que jai eu moi...
Invité- Invité
Merci pour le conseil ma belle verdict le 7/05 de toute façon mais en fait mon médecin ne trouve pas logique d essayer par VB même si mon bassin est suffisamment large puisque pour Théo il avait la tête en bas et j ai eu une déchirure en + de l épisio résultat 25fils donc elle dit qu en siège les fesses de bébé me provoquerait aussi une épisio et elle pense que c est risqué pour le périnée, d après elle c est la raison pour laquelle la SF qui m a accouché m avait dit si prochain bb césa d office... mais j'ai changé d hopital suite à mon déménagement et l ancienne maternité a fermé donc ils n ont pas mon dossier peut être il croit que je veux une césa à tout prix alors que non pas envie d être une semaine loin de chez moi alors que je peux sortir au bout de 3j en vb
oui c'est sur que si déjà avec la tete en bas, ton ébbé a eu du mal à sortir, tu as été déchiré, j'imagine avec présentation par siège... :s
c'est surtout que si en fait il y a un souci le jour J et que tu dois finir au bout du compte en cesa en urgence c'est pire qune cesa programmée, je ne te le souhaite pas!
car si tu as tout un travail pour une VB et quau dernier moment ils se rendent compte que bébé aura du mal à passer en siège et que tu finis en cesa, là c'est dur, c'est ce que j'ai eu donc je sais de quoi je parle...
donc je pense que le mieux est oui soit bébé se retourne et tu es "tranquille" pour la VB et sil ne se retourne pas, peut etre ne pas tenter le diable en le faisant passer par VB mais après je ne sais pas si c'est toi qui pourra décider de la VB ou non ou si ce sera ton gyneco...
le mieux cest quil se retourne au moins pas de prise de tete
c'est surtout que si en fait il y a un souci le jour J et que tu dois finir au bout du compte en cesa en urgence c'est pire qune cesa programmée, je ne te le souhaite pas!
car si tu as tout un travail pour une VB et quau dernier moment ils se rendent compte que bébé aura du mal à passer en siège et que tu finis en cesa, là c'est dur, c'est ce que j'ai eu donc je sais de quoi je parle...
donc je pense que le mieux est oui soit bébé se retourne et tu es "tranquille" pour la VB et sil ne se retourne pas, peut etre ne pas tenter le diable en le faisant passer par VB mais après je ne sais pas si c'est toi qui pourra décider de la VB ou non ou si ce sera ton gyneco...
le mieux cest quil se retourne au moins pas de prise de tete
Invité- Invité
Ben en fait je ne sais pas trop je verrai ça avec le gynéco le 7/05 mais si tête en bas c est sûr pas de question à se poser donc j attend gros bisous
Oui oui pas de souci
Ce matin, 7h00 direction la maternité 7h45 pose monito trop de contracions en
2h00 donc écho et auscultation col fermé bébé va bien et le fait d être
en siège il n appuie pas sur le col donc je vous le donne en mille après
avoir supplié pour sortir je n ai qu une chose à faire rester au lit ou
dans le canapé rien d autre n est permis poids estimé bb 2kg400 bisous
2h00 donc écho et auscultation col fermé bébé va bien et le fait d être
en siège il n appuie pas sur le col donc je vous le donne en mille après
avoir supplié pour sortir je n ai qu une chose à faire rester au lit ou
dans le canapé rien d autre n est permis poids estimé bb 2kg400 bisous
oh ben mince, c'est chiant ça que tu sois obligée de rester allongé!
courage il y en a plus pour longtemps
courage il y en a plus pour longtemps
Invité- Invité
ca va mieux aujourd hui repos + spasfon c est magique
bon tant mieux si sa va bisou repose toi bien
Reposes toi bien et gros bisous
Ahhh alors repose toi bien et surtout pas de folies!!!
Bébé fait un bon poids c'est bien!
Bébé fait un bon poids c'est bien!
Reposes toi un maximum, prends bien soin de ta belle grossesse à fond. Ca sent la fin! bisous à vous 2
Invité- Invité
Oui ça sent la fin lol Bon c est décidé si vendredi bébé est toujours en siège on impose la césarienne pas question de souffrir avec une version qui risquerait de ne pas fonctionner(apparemment 50% de réussite) et pour le bassin même si bébé peut passer (je n ai pas fait de radio) je ne prend pas le risque d abimer + mon périnée et je garde toujours en mémoire la phrase de la sage femme à la naissance de Théo "Si vous avez un prochain accouchement ce sera césarienne d office!!!" Le gynéco (j ai changé de maternité) ne veut pas en tenir compte mais si elle m a dit ça c est bien pour quelque chose une épisio + une grosse déchirure avec plus de 20fils ne doit pas faire de bien au périnée pas envie d être incontinente à vie!!! Voilà mon coup de G...le du jour bisous à toutes
J-4 avant de savoir
bon courage ma belle
lili- Messages : 1770
Ben je vais bien en direct de mon lit ça contracte pas mal et comme j ai pas envie de partir avant l heure car mon homme est en déplacement à 2h30 de route je me repose lol
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Je ne suis qu à 36sa demain
Ben oui il faut attendre mais je ne suis pas pressée j ai juste hâte de voir le gygy vendredi et de savoir ce que l on fait
ça sera une césarienne ma belle
courage , gros bisous
courage , gros bisous
auré- Messages : 1310
ah oui merci Auré tu ma l as prédit depuis le début celle là lol bon et bien tu sauras très vite ce soir me suis fait une grosse frayeur des contractions toutes les 2mn pendant presque 2h00 puis après un bain bien chaud c est redescendu à 10mn je vais essayer de dormir un peu
on est de tout coeur avec toi karine
oui essaie de te detendre , ça fait du bien !!
en tous cas on veille de près hihi
oui essaie de te detendre , ça fait du bien !!
en tous cas on veille de près hihi
Merci Auré et je n ai pas pris le temps de te féliciter pour ton mariage et te dire je suis désolée pour ta FC je t embrasse fort ma belle et si tu vois la date n hésite pas MDR
merci beaucoup t'inquiètes pas je vais bien !
alors comme ça de ressenti, moi je te vois plutot accouché tres vite maintenant , je pencherai pour cette semaine.. avec perte des eaux ..et césarienne!
juste ce que je ressent , on verra bien
alors comme ça de ressenti, moi je te vois plutot accouché tres vite maintenant , je pencherai pour cette semaine.. avec perte des eaux ..et césarienne!
juste ce que je ressent , on verra bien
rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa laisse le temps à mon homme de rentrer demain soir hein?
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8