Jeu Tony
+11
Betina
manube
coucou62
Miss Gigi
ptitepuce54
agnes1803
josephine1
angie57
Eryana
fancel
Tony
15 participants
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS :: *** ESPACE DETENTE ET LOISIRS *** :: Jeux concours
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Jeu Tony
Rappel du premier message :
Bonjour Mesdemoiselles et Mesdames,
je sais vous etes impatiente mais il faut bien se faire désirer et vu le lot vous m'en voudrez pas. Alors pour toutes celles qui n'ont pas encore l'occasion de voir le lot je les invite à cliquer sur le lien suivant:
https://i.servimg.com/u/f61/15/01/66/92/tony10.jpg
Alors je vous explique les règles du jeux, elles sont toutes simples vous allez avoir dix questions sur moi et la première à me donner toutes les bonnes réponses aura le lot. Il y a des questions simples d'autres plus difficiles mais tout se mérite.
Alors les inscrits sont les suivants: Eryana / Diddy / Fancel / Lili / Savanah / Joséphine / Vanessa / Aurélie / Pandaxi / Agnes / Angie / Sandrine / Coucou / Betina / Ptitepuce / Miss Gigi / Lisou / Manube
Bon alors le vrai lot bien sur n'est pas celui que avez vu bien évidemment, je sais vous etes déçue mais bon je ne veux pas etre à l'origine de déchirures.... Alors le vrai lot est une carte cadeau d'une valeur de 15€ chez Yves Rocher (vous penserez à moi pendant votre épilation ou quand vous vous ferez toute belle, c'est déjà ça)
Alors les questions sont les suivantes:
1 . De quel pays je suis originaire?
2 . A 16h00 combien j'vais d'amis sur facebook?
3 . Quel age à ma maman?
4 . Quel est mon grand défaut?
5 . Quelle est ma plus grande qualité?
6 . Dans quelle arme j'ai servie pendant mon service militaire?
7 . Combien ais-je reçu de distinction militaire?
8 . Quel est mon age?
9 . Quel est ma couleur préféré?
10 . Quelle est ma destination dont je reve?
Voilà à vous de jouer les filles, amusez vous bien.... Bisous et courage
Bonjour Mesdemoiselles et Mesdames,
je sais vous etes impatiente mais il faut bien se faire désirer et vu le lot vous m'en voudrez pas. Alors pour toutes celles qui n'ont pas encore l'occasion de voir le lot je les invite à cliquer sur le lien suivant:
https://i.servimg.com/u/f61/15/01/66/92/tony10.jpg
Alors je vous explique les règles du jeux, elles sont toutes simples vous allez avoir dix questions sur moi et la première à me donner toutes les bonnes réponses aura le lot. Il y a des questions simples d'autres plus difficiles mais tout se mérite.
Alors les inscrits sont les suivants: Eryana / Diddy / Fancel / Lili / Savanah / Joséphine / Vanessa / Aurélie / Pandaxi / Agnes / Angie / Sandrine / Coucou / Betina / Ptitepuce / Miss Gigi / Lisou / Manube
Bon alors le vrai lot bien sur n'est pas celui que avez vu bien évidemment, je sais vous etes déçue mais bon je ne veux pas etre à l'origine de déchirures.... Alors le vrai lot est une carte cadeau d'une valeur de 15€ chez Yves Rocher (vous penserez à moi pendant votre épilation ou quand vous vous ferez toute belle, c'est déjà ça)
Alors les questions sont les suivantes:
1 . De quel pays je suis originaire?
2 . A 16h00 combien j'vais d'amis sur facebook?
3 . Quel age à ma maman?
4 . Quel est mon grand défaut?
5 . Quelle est ma plus grande qualité?
6 . Dans quelle arme j'ai servie pendant mon service militaire?
7 . Combien ais-je reçu de distinction militaire?
8 . Quel est mon age?
9 . Quel est ma couleur préféré?
10 . Quelle est ma destination dont je reve?
Voilà à vous de jouer les filles, amusez vous bien.... Bisous et courage
Dernière édition par Tony le Lun 22 Mar - 16:48, édité 1 fois
Tony- Messages : 272
Re: Jeu Tony
Félicitation manube
coucou62- Messages : 663
Re: Jeu Tony
bravo manu!!!
j'epère que la procaine fois, j'y participerais!!!
j'epère que la procaine fois, j'y participerais!!!
mag- Messages : 71
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS :: *** ESPACE DETENTE ET LOISIRS *** :: Jeux concours
Page 4 sur 4