BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

THAIS née le 13 mars 2010

+17
Betina
vinasse
angie57
FLEUR 80
manube
moumie
mimie83
Mirela
Lily
jihane
Sandrine
gazou63
kakine
alcaline
nathalie043
auré
Miss Gigi
21 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty THAIS née le 13 mars 2010

Message par Invité Sam 13 Fév - 10:44

Rappel du premier message :

Coucou à toutes,

Pour la plupart vous me connaissez déjà... THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Icon_wink Je suis enceinte d'une petite puce qui va s'appeler Thaïs prévue pour le 22 Mars 2010. La fin approche et c'est tant mieux car j'ai de + en + de mal là à me deplacer, marcher... j'ai mal partout et je me sens lourde, moche et grosse! Sinon ben j'ai déjà prit +16kg! THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Icon_sad alors là en fait j'en suis à 35 SA + 4 THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Icon_wink il me reste un peu plus d'1 mois! je vous met une photo de moi avec mon gros bidou THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Icon_wink


Dernière édition par Vamary06 le Mer 26 Mai - 10:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Invité Lun 26 Avr - 17:20

oh la pauvre, est ce que tu as été voir le pédiatre pour ses pb de constipation? Pourquoi ne veux tu pas changer de lait avec l'accord d'un pédiatre? C'est pour son bien.
Après, tu fais ce que tu veux. Je respecte ton choix, rassure toi!

Sinon comment vas tu? Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Invité Mar 27 Avr - 7:31

j'ai changé de lait pandaxi depuis jeudi soir déjà, sous conseil du pediatre et aucune amélioration...

je viens d'appeler la pediatre à nouveau car pas de changement depuis, c'est de pire en pire donc je la vois cet aprem et ma puce va faire des examens...

ça va pas du tout, elle a du mal à faire ses selles depuis sa naissance... elle pleure bcp, se réveille souvent en hurlant, pousse bcp, a des gaz, avant elle faisait caca 1fois/jour ou tous les 2 jours et là ça fait 3 jours qu'elle n'a pas fait! j'ai du lui mettre un suppo à la glycerine tout à l'heure pour qu'elle fasse un peu!

après le gallia qui ne l'a faisait pas roter, elle le digérait mal puis ne faisait pas ses selles, je suis passée au guigoz transit, elle le digérait bien, rotait bien mais tjs souci avec ses selles malgré un lait special transit avec du bifidus... on avait donc essayé l'osthéo avec 2 séances, y a eu du mieux mais pas assez... puis essayé l'eau de chaux mais ça n'a rien fait du tout. la pediatre lui avait donc donné tout un traitement: motilium, gumilk, debridat et gel de polysilane et c'était encore pire! elle digérait pas du tout le gumilk, ne faisait pas de rot et vomissait... et j'ai la sensation que le gel de polysilane et le debridat ne lui faisait rien du tout, elle poussait et pleurait encore ++++! et elle passe son temps à machouiller, à sortir sa langue et faire des "O" avec sa bouche comme si qqch la génait, lui remontait sans arret! :s
j'avais donc rappelé la pediatre qui m'a dit de changer de lait, on est passé au gallia lactofidus et pareil, pas d'amélioration!
alors non seulement elle ne fait pas caca mais du coup comme elle evacue rien, ben elle mange plus bcp, elle prend 70/80ml toutes les 3/4h et comme elle ne fait pas caca ben bien souvent elle vomit car elle est trop pleine et comme elle pousse, elle se fait tout remonter... Sad
s'il faut elle grossit meme plus depuis qques temps! Sad
ça me fait flipper tout ça, j'ai peur qu'elle ait un souci...

du coup là la pediatre m'a dit de venir cet aprem et qu'on allait lui faire faire des examens pour voir le souci mais je flippe! :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Miss Gigi Mar 27 Avr - 8:20

Pffff quel galère, en effet elle a peut etre un souci d'intestin... THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Suspect
Ne t'inquiète pas, ils vont trouver ce qu'elle a et ça ira mieux ensuite!!! THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Icon_wink
Courage et tiens moi au courant bisoussssssss THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Herz
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Invité Mar 27 Avr - 16:13

alors voilà ce qui est ressorti du rdv avec la pediatre...

elle lui a prescrit une radiographie de l'abdomen pour voir s'il y a un souci du coté du transit et une echo abdominale et recherche de RGO pour voir si elle a un pb de reflux ou pas...

elle nous a egalement prescrit "Diallertest", 2 patch à poser sur les omoplates et à enlever 48H après pour voir si elle fait des allergies au lait de vache... comme j'ai le prochain rdv le lundi 18 mai, elle ma dit de lui poser le vendredi 15mai et de lui enlever le dimanche 17mai.

elle ma dit quelle n'était pas constipée car elle ne fait pas des boulettes de bic, elle ne fait pas dur et que son souci c'est quelle pousse dans le vide car elle pousse mais rien ne sort à part des gaz. et quand elle fait, ben cest platreux donc pas de souci de constipation. donc elle a dit que malheureusement pour ça il n'y avait rien à faire, à part attendre que d'elle meme elle arrive à pousser comme il faut, que ce soit plus mature... à part si on se rend compte quelle a un souci au niveau de sa radio...

sinon elle a prescrit des suppos à la glycerine en attendant les résultats à lui mettre si elle ne fait pas caca au bout de 48H. et du spasfon lyoc si elle a de grosses douleurs abdominales...

elle ma dit de lui proposer de temps en temps de l'eau et quil fallait un peu l'habituer car bientot ce sera l'été et qu'il faudra quelle boive de l'eau... de garder tjs la meme eau et de garder le meme lait, que c'est pas bon de tout le temps changer et que dans son cas ça sert à rien de la changer encore de lait... forcément elle ma dit que son lait gallia lactofidus ne lui faisait rien car il est fait pour les bébés constipés qualors elle ne l'est pas, elle n'avait pas comprit, car moi je lui avait dit l'autre jour au tel que ma fille était constipée...

sinon elle a senti que son bidou était "plein". elle a prit que 180Gr en 12jours par contre donc pas énorme! THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Frown et 1cm en 12jours, elle mesure 54cm! THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Smile

et le fait quelle mange moins que d'habitude et quelle vomisse, elle a dit que ça pouvait venir du fait quelle ait la varicelle... elle a dit quelle en avait bien pour 1semaine encore concernant la varicelle, elle a encore des boutons contagieux... elle ma donc bien confirmé quelle avait la varicelle et ma bien dit que oui bien sur que ça se pouvait quelle l'ait, contrairement à ce que disait le généraliste...

le mieux elle m'a dit c'est de lui espacer au maximum ses bibis si je peux et que c'était pour ça quelle avait la langue blanche car elle prend trop rapproché ses bibis, pourtant c'est quau bout de 3H pas avant. elle ma dit si je pouvais attendre 3h30 au moins car avant elle espacait de 4h mais bon vu quelle boit moins là, elle a plus de mal à espacer de 4h à présent...

j'ai demandé quelle me prescrive de la calmosine aussi car on ma dit que c'était bien... elle ma dit si vous voulez mais si déjà le debridat qui est plus fort ne lui fait rien, je doute que calmosine lui fasse qqch...

elle était surprise que le gel de polysilane ne lui fasse rien du tout... je lui ai dit que je lui en donnais que de temps en temps en cas de crises de pleure, elle ma dit que ça aurait été bien que j'en donne à chaque bibi durant 3jours pour voir l'efficacité... et pareil pour le debridat, sauf que moi jen ai un peu donné sans trop insister car je voyais pas d'amélioration... peut etre que je devrais un peu plus persevérer...

du coup la pediatre pensant que j'ai bien donné le traitement durant qques temps et que rien a fonctionné elle ma dit de laisser tomber... sauf que moi en fait jai donné 2jours et arreté car je trouvais que c'était pire!

mais comme elle avait 4 trucs à prendre (motilium, gumilk, debridat et gel de polysilane)... va savoir lequel fonctionne mal...

et j'ai parlé aussi de la solution, j'ai meme pas eu le temps de dire le nom, elle ma dit "julep gommeux", jai dit oui voilà, elle ma dit que cétait que pour les bébés allaités, jai dit ah ok...

donc voili voilà on attend les résultats des patchs donc ce nest pas encore et les résultats de la radio et echo.
en attendant ben je fais comme d'hab, je lui redonne le guigoz transit...

désolée pour le roman... lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Miss Gigi Mar 27 Avr - 18:41

Whaouuuuuuuuuuuu ben quel bordel, j'espère qu'ils vont trouver vite ce qui ne va pas!!

bisoussssssssssssss THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Herz
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Invité Mer 28 Avr - 5:09

oui et j'espère qu'il n'y a rien, juste que son appareil digestif n'est peut etre pas encore mature et que ça s'arrangera en grandissant là... j'espère qu'arrivée à 3mois, elle n'aura plus tout ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Miss Gigi Ven 30 Avr - 13:07

coucou comment vas ta puce??bisousssss THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Herz
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Invité Ven 30 Avr - 13:24

coucou gigi,

ben là elle recommence à mieux manger Smile bon cette nuit elle sest réveillée, elle récupère son retard je crois, ce quelle na pas mangé ces derniers jours... lol
elle a prit un bibi hier à 23h et qques, elle a bu 100ml. endormit à minuit puis réveillée à 4h30, bu 120ml. puis réveillé à 8h30, prit 100ml. puis bibi à 12h10, prit 150ml. elle dort presque pas...
la journée ben elle va dormir style 15min puis se réveiller, elle est super nerveuse, bouge bcp, elle sendort puis se réveille en hurlant, se rendort et repleure! elle pleure encore pas mal quand meme! :s

sinon je lui ai mit un suppo car tjs pas de caca, ça fait 3jours... du coup elle a poussé, ressorti direct le suppo entier mais a fait quand meme caca mais bon pas bcp après 3 jours sans caca! :s
là elle dort sur son tapis d'éveil, jusque quand, à mon avis pas longtemps comme dhab! lol
ah oui, elle vomit plus par contre! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Miss Gigi Mar 4 Mai - 12:40

coucou alors comment vas ta puce??? gros bisousssss THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Herz
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Invité Mar 4 Mai - 13:15

coucou gigi

alors depuis que ma puce na plus la varicelle ça va bien mieux, elle remange bien entre 120 et 150ml Wink et elle ne vomit plus à part hier matin je sais pas pourquoi elle a vomit son bibi! :s
elle pleure bcp moins aussi donc les journées sont moins stressantes! Wink
sinon ben elle narrive tjs pas à faire caca par contre, donc tous les 3jours je dois lui mettre un suppo, elle pousse et hurle après ça la pauvre et elle fait mais pas bien, des saucissons! Sad

ce matin elle a fait sa radio + echo, le radiologue ma trop rien dit, à aprt quil ny avait pas d'urgence à montrer les résultats au pediatre, que je pouvais attendre le 17 mai... donc voilà affaire à suivre je verrai avec la pediatre! sinon qques jours avant le rdv je lui metrai les patch pour voir si elle fait une allergie au lait...

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par jihane Mar 4 Mai - 13:52

coucou vamary

je vois que ta puce a un problème de constipation si j'ai bien compris, alors vu l'expérience de ma mémre qui a eu 6 enfants et aussi mes seours qui ont des enfants , la reméde pour le bb qui ne fais pas caca souvent c'est mettre un peu d'huile d'olive dans un coton tige et essaye de faire hydrater son anus , çava l'aider a faire caca, sinon tu peux lui donner 30ml de verveine , moi je la donne a rayane tout les 2 jours et il fait caca tout les jours .
je sais que se sont des truc de grand mére mais ça marche super bien

je sais pas si vous avez mitosyl en france c'est une créme de change tu peux la mettre ala place d'huile d'olive ça marche aussi tres bien.
jihane
jihane

Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Miss Gigi Mar 4 Mai - 19:07

rooo ben alors faut pas être pressé avec eux pffffff!!
J'espère qu'elle n'a rien de grave, mais pas normal qu'elle ne fasse pas caca!!! THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Kopfschuettel
Enfin si elle ne pleure plus tant mieux!! gros bisousssss THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Herz
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Invité Mer 5 Mai - 13:05

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Icon_flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Sandrine Mer 5 Mai - 22:38

Bisous
Sandrine
Sandrine

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 51
Localisation : são Brás de Alportel

Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Invité Jeu 6 Mai - 8:00

merçi jihane, je connais oui les petites astures pour aider bébé à faire caca mais le seul truc qui marche vraiment avec elle ce sont les suppos à la glycérine... cette nuit elle ma fait un petit saucisson, toute seule sans le suppo cest déjà ça!

sinon elle ne pleure quasiment plus, elle dort bien et mange bien Smile

il reste plus que le caca et tout serait parfait! lol

merçi les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Miss Gigi Jeu 6 Mai - 11:19

ah c'est déjà ça gros bisousssss THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Herz
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par kakine Jeu 6 Mai - 17:29

j espère que ces petits soucis vont vite s arranger THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Icon_wink
kakine
kakine

Messages : 270
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 53
Localisation : Aux pays des chapeaux ronds

Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Invité Jeu 6 Mai - 17:40

merçi les filles Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Sandrine Sam 8 Mai - 14:05

tu vas voir tout va s'arranger petit a petit
gros bisous
Sandrine
Sandrine

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 51
Localisation : são Brás de Alportel

Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Invité Dim 9 Mai - 8:47

oui je l'espère car c'est tjs pareil niveau caca... Sad
elle ne fait tjs pas seule, à chaque fois je dois le prendre tous les 2/3jours, lui mettre suppo + l'aider avec le thermomètre et elle pousse du coup et fait des saucissons! :s

par contre si ce n'est pas moi qui la prend pour lui faire faire caca, elle ne pousse jamais donc forcément elle ne risque pas de faire caca comme ça! c'est le fait que je lui mette le bout du thermomètre ou le suppo qui lui donne envie de pousser et du coup elle fait mais elle pleure quand elle pousse! :s et fait ses boudins... :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par jihane Dim 9 Mai - 11:46

j'éspere qu'elle va bien ta puce, gros bisous
jihane
jihane

Messages : 51
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 41
Localisation : maroc

Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Miss Gigi Dim 9 Mai - 14:01

Hooo pauvre puce, il faudrait trouver ce qu elle à, sinon ça va pas aller à force!!
bisoussssssssssss THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Herz
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Miss Gigi Dim 16 Mai - 22:04

coucou comment vas tu?et ta puce?? bisousss THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Herz
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Invité Lun 17 Mai - 12:11

coucou gigi

merçi de prendre des nouvelles Smile

alors ben ecoute ça va bien chez nous Smile la puce pleure presque plus à part quand elle a faim, pour le bain quand on la déshabille ou qu'on la sort de l'eau, elle n'aime pas ça! lol elle préfère etre dans l'eau! hihi
sinon elle boit environ 4 à 5 bibis par jour de 150ml.

ce matin on a eu le rdv avec la pediatre, elle pèse 5.380kg pour 57cm! Smile elle a regardé ses patchs voir si elle était allergique au lait et cest négatif, cest déjà ça! Smile
elle a vu sur radio et echo quil y avait un petit reflux mais rien de bien méchant qui devrait s'améliorer en grandissant...

sinon elle a une distension au niveau du gros colon donc à voir si cest un souci fréquent chez les bébés et qui devrait se remettre d'ici le mois prochain, sinon il faudra quelle voit un gastro enterologue... jespère pas! :s

ça expliquerait pourquoi elle a l'estomac qui se vide lentement et pourquoi elle fait pas caca! :s je dois tjs lui mettre un suppo tous les 3jours pour quelle fasse, elle fait des ficelles! :s elle pousse et pleure quand je lui met le suppo mais sinon elle pousse jamais! :s mais là depusi qques jours elle se met à pousser et faire seule mais tjs constipée et pas bcp, cest chiant ça!

elle a aussi souvent la langue blanche meme plusieurs heures après le bibi, la pediatre a dit quelle navait pas de muguet que c'était surement du à ses petits reflux et ses petits soucis cités au dessus...

elle a eu ses 2 vaccins, la pauvre elle a pleuré pour les 2 Sad

voilà sinon tout va bien

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Sandrine Lun 17 Mai - 22:37

Gros bisous THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Herz
Sandrine
Sandrine

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 51
Localisation : são Brás de Alportel

Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Miss Gigi Sam 22 Mai - 19:46

Ah ok oui je comprend mieux, j espère qu elle va mieux ta puce!!
Gros bisous à vous THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Herz
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Invité Dim 23 Mai - 8:51

coucou les filles,

je vous donnes des news... alors ma puce avant le rdv du pediatre ça allait bien mieux, elle mangeait bien, dormait bien, pleurait presque plus et commencait à faire caca seule... et après ses vaccins elle recommencait à manger un peu moins bien ses bibis, recommencait à régurgiter un peu, à pleurer et pousser aussi... mais au bout de 2/3jours s'est passé donc ça devait etre du aux vaccins... mais par contre elle a tjs du mal à faire ses selles... là elle n'a pas fait depuis jeudi. et elle ne finit pas tjs ses bibis de 150ml.
sinon elle ne fait pas encore vraiment ses nuits... on va dire quelle prend généralement son dernier bibi de la journée entre 21H et 23H et elle se réveille entre 4H et 6H le matin selon l'heure de son dernier bibi. elle prend 5 bibis par jour. mais bien souvent on la réveille au dernier bibi du soir car bon sinon elle ne prend pas assez sous 24H et pas envie qu'elle nous réveille à 1H du mat! lol

voili voilà pour ma puce I love you

sinon concernant mon fils, après ses 2 mois d'antibios, il recommencait à tousser et à avoir le nez qui coule et il entendait de moins en moins bien, sans arret à nous faire répéter et à tendre son oreille droite. mais vendredi matin il s'est fait opérer des végétation et on lui a posé des drains qu'il doit garder 1an.
alors tout s'est bien passé, le réveil a été difficile, il hurlait, pleurait, me poussait, jetait son doudou, il disait qu'il avait mal à sa gorge qui était plein de sang, il avait plein de sang qui coulait de son nez aussi... :s il s'asseyait sur le lit qualors il devait restait allongé. il tirait sur ses fils, à chaque fois débranchait le fil pour surveiller son coeur... :s puis ils ont finit par lui donner un calmant et il s'est calmé et endormir. il n'a pas voulu manger le midi, puis il avait mal à la gorge et au ventre et il a pas mal vomit, mais cest normal. il vomissait du sang marron foncé. on est rentré vers les 14H, il a dormit quasi tout l'aprem. jusquau soir ce n'était pas la grande forme mais hier il allait bien et aujourdhui aussi Laughing hier il a eu mal à la gorge en fin de journée donc il a eu du doliprane.

moi ben ça peut aller... je suis tjs fatiguée pourtant je dors. mais depuis que jai accouché, jai tjs mal à ma nuque du coup mal à la tete aussi et mal au dos :s et tjs mes douleurs aux poignées :s
j'ai eu mon rdv post natal vendredi aprem, j'ai passé ma journée à l'hopital du coup et la journée à courir, mon périné est bien donc je ferai que les séances d'abdos avec la kiné et il ma prescrit des séances de massage pour mes douleurs I love you

je ne sais plus si je vous ai dit, on déménage le we du 19/20juin donc je n'aurai plus de net durant qques temps... et cet été on a prévu le dimanche 08 aout de baptiser la puce et d'en profiter pour féter les 4ans de notre fils qui est né le 07 aout I love you

voilà bisous les filles, j'espère que vous allez toutes bien??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Invité Dim 23 Mai - 16:09

Coucou,

nous le bapteme ici c'est le 7 aout THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Icon_biggrin

Je reconnais tout à fait çà pour le post opération des végétations pas évident à gérer THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Icon_sad

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Invité Dim 23 Mai - 20:54

non pas évident du tout! :s il avait eu les drains aussi ton fils?? il a un peu toussé encore aujourdhui mais je pense que cest normal... il a eu encore un peu mal au ventre aussi, on lui a donné du doliprane.

par contre ça m'inquiète un peu car grace aux drainx il devrait entendre super bien à présent et il continue à nous faire répéter par moment, bizarre non?? :s

ahhhhhhh le 07 aout ça va te porter chance, c'est le jour de l'anniv à mon fils! Smile je savais pas quon pouvait faire un bapteme un samedi, je croyais que c'était que les dimanches...

bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Miss Gigi Lun 24 Mai - 12:10

Ahhhh ben pas évident en effet...Et pour ton fils fais lui des bisoussss!!!
Gros bisoussss THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Herz
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Invité Lun 24 Mai - 13:14

Non Théo n'a pas eu de drain THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Suspect

Pleins de bisous à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Invité Lun 24 Mai - 14:42

ah ok Wink

ça y est je viens de commander les faire part de bapteme pour la puce, j'ai commandé un truc tout simple, cest une carte papier glacé avec sa photo puis le texte Wink je vous mettrez des photos Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par gazou63 Ven 28 Mai - 19:58

Coucou!
Comment vas-tu?
Ca fait un moment que je suis pas passée par ici par manque de temps...
Comment va Thaïs?
Et ton petit bonhomme? Le mien s'est fait opérer aussi fin avril, végétations et amygdales (je te l'avais dit mais je sais pas si tu t'en souviens...) Il est un peu plus gd que le tien, il va avoir 6 ans et ça s'est super bien passé pour lui. On a dû passer la nuit là-bas (obligé pour les amygdales) On a été voir l'ORL mardi pour le controle 1 mois après et il a récupéré tte son audition. J'espère que ce sera pareil pour le tien! THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Icon_wink

Bisous
gazou63
gazou63

Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 44
Localisation : aurec sur loire

http://lespetitesideesdegaelle.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Invité Sam 29 Mai - 10:05

coucou

merçi de prendre des nouvelles Smile

oui je me souviens tu mavais dit pour ton fils Wink tant mieux si tout sest bien passé pour lui et s'il a récupéré son audition Smile ça met combien de temps normalement?? Maxence là ça a l'air d'aller mieux mais qques jours après il nous faisait encore répéter alors je m'inquiétais car on m'avait dit qu'il devrait entendre bien juste après avec les drains!

par contre il tousse toujours, ce matin il n'a pas arreté de tousser! :s et il dit souvent qu'il a mal au ventre, bizarre non?? :s style quand je lui dis de souffler pour le moucher ben il me dit qu'il a mal! :s

sinon ça va bien, il s'est aussi bien remit de l'opération Wink

ma puce ça va aussi, elle pleure quasiment plus, elle fait pas encore ses nuits, ça dépend de son dernier bibi du soir en fait mais style là hier soir elle l'a prit à 21h30 et elle sest réveillé à 5h30 ce matin, je l'ai faite tenir jusquà quasi 6h30 avec la susu! Smile

par contre elle ne finit pas tjs ses bibis et tjs ses soucis de caca... :s elle fait tous les 3jours et je l'aide!

gros bisous et à bientot Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Invité Sam 29 Mai - 16:42

bon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Sandrine Dim 30 Mai - 17:55

coucou alors ça va? bisous
Sandrine
Sandrine

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 51
Localisation : são Brás de Alportel

Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par gazou63 Dim 30 Mai - 18:34

Ben en fait, je crois qu'elle est partie...
Qqn en saurait plus?!...
gazou63
gazou63

Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 44
Localisation : aurec sur loire

http://lespetitesideesdegaelle.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Sandrine Dim 30 Mai - 18:48

Ah bon !!
Sandrine
Sandrine

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 51
Localisation : são Brás de Alportel

Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Miss Gigi Lun 31 Mai - 12:56

Hooooooooooooooooooooo THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Icon_eek
Miss Gigi
Miss Gigi

Messages : 1168
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 39
Localisation : Lure

http://Oomatt-et-gigioO.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Invité Lun 31 Mai - 17:19

ce qui me surprend le plus, elle m'a supprimé dans sa liste de contacts sans savoir pourquoi! Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Invité Lun 31 Mai - 17:20

sur facebook je veux dire mais bon je respecte son choix!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par kytie Mer 14 Juil - 21:42

Miss Gigi a écrit:Ah oui ça aide pas c'est sur mais tu verras aprés, tu n'aura peut être pas besoin de régime!! THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Icon_smile

c est clair j en ai pris 20 et presque tout perdu bon c est ma 4eme grossesse et mon 2 eme bébé alors des abdos s imposent pour tonifier tout ça! Mais bon j'adooooooooooooooooorrrrrrrrre etre enceinte! vivement que je recommence!

kytie

Messages : 282
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 41
Localisation : cergy

Revenir en haut Aller en bas

THAIS née le 13 mars 2010 - Page 11 Empty Re: THAIS née le 13 mars 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum