BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Je vais mal ...

3 participants

Aller en bas

Je vais mal ... Empty Je vais mal ...

Message par mamoune Mar 19 Juil - 14:52

Voilà je me lance, ça ne va pas ...

J'ai tout pour être heureuse, je suis instit, je suis en vacances, j'ai un chéri avec qui tout va bien, un appart, un chien, mes parents et mes proches vont bien.

Mais voilà ça ne va pas ... je me fais chier (passez moi l'expression) je n'ai goût à rien... je passe mon temps à faire le ménage dans cet appart ( que je qualifie de : petit appart de merde ) 40 m² de poussière, sans rangement digne de ce nom, toutes mes affaires d'école sont pleines de poussière, tout le temps... Tout s'empile, partout ... Imaginez dans 40m², je me sens oppréssée.
En ce moment j'ai qq "petits" soucis d'argent, l'EN me fait une saisie sur salaire d'environ 400€ par mois pendant 4 mois , pour un trop perçu de 2009/2010 quand j'étais arrêtée à cause de ma grosse déprime. Donc je n'ai pas d'argent pour l'essence et ttes ces conneries qui feraient que je pourrais bouger un peu...
Grosse déprime, qui je pense continue vu que je suis tjs sous anxiolitiques et que je ne vais pas mieux ... J'ai des moments de gros doutes, de grosse perte de confiance en moi... Qui ont des répercussions sur mon couple + ou - disons , car Julien est compréhensif.
Je n'ai la force et le courage de rien, même pas d'aller à la salle de sport.
Mon médecin veut que j'aille consulter une psychothérapeute, mais je ne veux pas , j'ai déjà vu une psychiatre, elle devait être plus tarée que moi. Et sans oublier que ce n'est pas remboursé par la sécu les thérapeutes.

J'en peux plus ...Evil or Very Mad
mamoune
mamoune

Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 39
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Je vais mal ... Empty Re: Je vais mal ...

Message par lili Mer 20 Juil - 5:10

coucou ma belle
je ne sais pas quoi te dire a par te soutenir et venir de livrer a nous de ton mal etre cela fait du bien de parler alors si tu as besoin viens
je t'envois toutes les ondes positives que je peux t'envoyer ma belle

gros gros bisous
lili
lili

Messages : 1770
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je vais mal ... Empty Re: Je vais mal ...

Message par Sandrine Mer 20 Juil - 18:07

Oh la la ma belle !!

Ne te laisse pas aller, viens nous parler et défoule toi ça fait du bien, tu as des amis pas loin de chez toi avec qui tu pourrais faire un tour ou pas? car un petit café et papotage ça pourrait faire du bien, ou alors frère ou soeur, cousin ou cousine, je sais pas, mais doit bien y avoir quelqu'un pour te faire un peu compagnie. Essaie de te faire un Hobby peinture, ou autre....pour voir des gens. la salle de sport est une bonne idée car comme ça tu pourrais voir du monde pour ne pas rester toute seule a broyer du noir, essaie de te forcer a y aller. aller un peu de courage
Je sais pas facile a faire quand on déprime, mais j'essaie seulement de trouver des idées pour aider.
En attendant je t'envoie pleins d'ondes positives et te fais pleins de gros bisous
Sandrine
Sandrine

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 51
Localisation : são Brás de Alportel

Revenir en haut Aller en bas

Je vais mal ... Empty Re: Je vais mal ...

Message par lili Jeu 21 Juil - 5:34

bonjour mamoune
comment vas tu aujourd'hui?
bisous ma belle
lili
lili

Messages : 1770
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je vais mal ... Empty Re: Je vais mal ...

Message par mamoune Jeu 21 Juil - 9:14

Coucou les filles ça va mieux ... ( jusqu'à la prochaine fois ^^) ça me prend souvent comme ça !!!
Hier je suis allée au refuge animalier où j'ai adopté mon chien, j'ai gardé de bons contacts, on a fait des essais de mon gros toutou avec des chats, car Julien est + "chat" et moi + "chien" et donc il y a surement un ti chaton qui va agrandir notre famille Smile
Puis je suis allée à la salle de sport Smile

Aujourd'hui Carglass, nettement moins drole mais bon en attendant les réparations j'irai me promener Wink
mamoune
mamoune

Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 39
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Je vais mal ... Empty Re: Je vais mal ...

Message par lili Jeu 21 Juil - 10:16

je suis contente que cela va mieux
et si cela recommence tu viens nous voir d'accord

je te fais de gros bisous
lili
lili

Messages : 1770
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je vais mal ... Empty Re: Je vais mal ...

Message par Sandrine Ven 22 Juil - 11:16

bien ça...contente que tu ailles mieux...gros bisous
Sandrine
Sandrine

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 51
Localisation : são Brás de Alportel

Revenir en haut Aller en bas

Je vais mal ... Empty Re: Je vais mal ...

Message par mamoune Mer 27 Juil - 6:56

Coucou !!!



nous avons adopté un chaton, nous l'avons appelé Gao Smile Rocky et lui s'entendent bien Smile

J'attends ma paye ... désespérément ... normalement elle tombe le 27 hum hum ... comme d'hab en retard !

C'est vraiment pénible !

Nous regardons aussi pour différentes formations pour mon copain, dans le secteur animalier, et nous cherchons une maison à acheter ... Mais là ... c'est une tache difficile car on a un budget à ne pas dépasser et ce qui est "bien" est trop cher.

Et nous ne savons pas quelle démarche faire pour envisager de faire construire ...



Un flou artistique comme d'hab aussi ...
mamoune
mamoune

Messages : 39
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 39
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Je vais mal ... Empty Re: Je vais mal ...

Message par lili Jeu 28 Juil - 5:18

super pleins de projet mais il faut y croire meme si c'est difficile toujours positiver je sais facile a dire



gros bisous ma belle courage
lili
lili

Messages : 1770
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 49
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je vais mal ... Empty Re: Je vais mal ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum