BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
BIENVENUE SUR NOTRE FORUM : INVISIBLE ET 6 EME SENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

bizarre ...

3 participants

Aller en bas

bizarre ... Empty bizarre ...

Message par Invité Sam 15 Mai - 13:31

voila je ne sais pas si je post au bon endroit mais bon...

Je ne sais pas vous mais moi je trouve sa assez bizarre,

dans ma vie j'ai déjà été voir des corps de personnes décédé, être auprès d'eux sa ne me ferais rien c'est comme si la personne dormait.

Aller au cimetière c'est pareil je n'ai pas peur lol

Mais la!!! voila que vendredi je vais voir une personne incinéré au cimetière, elle se trouve donc dans la salle ou il y a les casiers avec les noms graver.

Et bein impossible de rentré dans cette salle je suis arriver devant la porte j'avais un blocage comme si une porte c'était formé devant moi et était fermé, j'ai eu peur, j'avais envie de pleurer, j'ai essayer pourtant plusieurs fois d'entrer et impossible, je ne comprenais pas ma peur, alors que c'était juste des pierre tombale en fait accroché au mur lol

J'ai donc fais une prière, le signe de croix, j'ai pensé fort a la personne et je lui ai demander de me donner la force d'entré dans cette salle et la j'ai souffler un bon coup et j'ai pu rentrer !!

Quel soulagement!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bizarre ... Empty Re: bizarre ...

Message par Invité Lun 24 Mai - 8:51

Je pense que tu as senti l'âme de la personne et tout ce qu'elle endurait. Elle devait se sentir seule et coupable d'être morte.

En lui parlant, en lui disant que tu étais là (chose rare car très peu les sentent), tu l'as rassuré et elle t'a laissé entrer.

C'est superbe de développer sa sensibilité !

Merci pour ton partage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bizarre ... Empty Re: bizarre ...

Message par moumie Mar 25 Mai - 13:47

troublant!
bizarre ... Icon_eek
moumie
moumie

Messages : 1123
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

bizarre ... Empty Re: bizarre ...

Message par papillon63 Mar 25 Mai - 14:22

ça doit être bizarre cette sensation!!!
papillon63
papillon63

Messages : 260
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 45
Localisation : ISSOIRE

Revenir en haut Aller en bas

bizarre ... Empty Re: bizarre ...

Message par Sandrine Dim 4 Juil - 14:55

ah oui alors.,......
Sandrine
Sandrine

Messages : 2238
Date d'inscription : 02/02/2010
Age : 51
Localisation : são Brás de Alportel

Revenir en haut Aller en bas

bizarre ... Empty Re: bizarre ...

Message par Invité Ven 9 Juil - 21:46

C'est fou de se retrouver bloqué à ce point là ! ça doit être en effet une situation assez effrayante !

Mais c'est marrant car tu me fais pensé aussi que lorsque je suis allé visiter les Invalides en janvier dernier, il y avait un petit coin avec des tombes murales aussi, et lorsque je me suis retrouvé dans cette sorte de pièce, j'ai eu comme une sorte de vertige, je me sentais oppressée, ça me paraissait pas très sain comme climat, du coup je n'avais pas pu rester trop longtemps à cet endroit. Ceci dit je n'ai pas ressenti de blocage genre porte comme toi qui m'empêchait d'entrer là-dedans.

Voilà du coup je ne sais pas s'il y a un lien avec le fait que ce soit des tombes murales ... à priori il n'y a pas de raison, mais bon sait-on jamais!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bizarre ... Empty Re: bizarre ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum